AYAOOO Le RN devient un parti "ZERO TOUT" à l'assemblée nationale
Le 20 juillet 2024 à 16:49:54 Mustinada a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:46:53 Indoril26 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:46:11 Godskin_12 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:44:20 :
Au pire si ce sont des énormes clowns le RN on aurait testé pendant 2 ans et on aurait plus vu ce parti mais non ca flippe car au monde le dieu le RN risque d'arriver au pouvoir
voila pourquoi j'ai honte d'être francais peuple incapable d'avancer, de changertu es du genre à dire que tout est génial en France et à flipper si le RN arrive au pouvoir ?
tu dois etre malheureux dans ta vieD'accord, mais quel est le rapport avec le fait que tu es HONTE d'être Français ?
"vite on juge sur une phrase pour surtout rien changer"
Le 20 juillet 2024 à 16:49:54 Mustinada a écrit :
Au pire si ce sont des énormes clowns le RN on aurait testé pendant 2 ans et on aurait plus vu ce parti mais non ca flippe car au monde le dieu le RN risque d'arriver au pouvoir
voila pourquoi j'ai honte d'être francais peuple incapable d'avancer, de changertu es du genre à dire que tout est génial en France et à flipper si le RN arrive au pouvoir ?
tu dois etre malheureux dans ta vieD'accord, mais quel est le rapport avec le fait que tu es HONTE d'être Français ?
Le 20 juillet 2024 à 16:51:08 Godskin_12 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:49:54 :
C'est un maboulax qui vient de passer son profil en privé vu qu'on povuait voir ses 16 000 messages c'est un chtarbé ma parole ya rien à en tirer un pur produit des hopitaux psychiatriques français
On est d'accord, ça fait 15 message qu'il répond a coté et nous traite de gauchiste
Tu lis ses messages sans contexte t'as l'impression que le type vote PS bordel
Le 20 juillet 2024 à 16:51:52 Mustinada a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 16:44:20 :
> Au pire si ce sont des énormes clowns le RN on aurait testé pendant 2 ans et on aurait plus vu ce parti mais non ca flippe car au monde le dieu le RN risque d'arriver au pouvoir
> voila pourquoi j'ai honte d'être francais peuple incapable d'avancer, de changer
tu es du genre à dire que tout est génial en France et à flipper si le RN arrive au pouvoir ?
C'est un maboulax qui vient de passer son profil en privé vu qu'on povuait voir ses 16 000 messages c'est un chtarbé ma parole ya rien à en tirer un pur produit des hopitaux psychiatriques français
On est d'accord, ça fait 15 message qu'il répond a coté et nous traite de gauchiste
En quoi je serai du PS ?
et tu es au courant que le monde est pas binaire ?
Le 20 juillet 2024 à 16:51:52 :
> Le 20 juillet 2024 à 16:44:20 :
> Au pire si ce sont des énormes clowns le RN on aurait testé pendant 2 ans et on aurait plus vu ce parti mais non ca flippe car au monde le dieu le RN risque d'arriver au pouvoir
> voila pourquoi j'ai honte d'être francais peuple incapable d'avancer, de changer
tu es du genre à dire que tout est génial en France et à flipper si le RN arrive au pouvoir ?
Ya rien à faire entre lui et l'autre avec sa photo de N c'est du full boucleurs qui spam sur le forum depuis 15 ans faut les laisser dans leurs illusions de mongolos ils se font deja humilier h24 sur le forum
Ça va être un an de bordel, et un an où on ne pourra rien reprocher au RN puisqu'ils n'ont pas les mains dans le cambouis
Malin
Y a pas d'arguments a donner aux gauchos, on rappelle qu'ils votent le camp Macroniste et s'etonne de voir que ces derniers ne leurs donnent pas l'heure.
Depuis 2017 cette mascarade
Le 20 juillet 2024 à 16:53:51 BukeIe a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:53:00 Binabou9 a écrit :
Ça va être un an de bordel, et un an où on ne pourra rien reprocher au RN puisqu'ils n'ont pas les mains dans le cambouisMalin
Osef du RN, les gens vont comprendre que la démocratie est une engeance franc-maçonnique, enfin.
Le 20 juillet 2024 à 16:53:09 :
Y a pas d'arguments a donner aux gauchos, on rappelle qu'ils votent le camp Macroniste et s'etonne de voir que ces derniers ne leurs donnent pas l'heure.Depuis 2017 cette mascarade
En plus de voter pour eux ils font des accords entre eux mais c'est un parti d'opposition tkt.
Le 20 juillet 2024 à 16:51:40 :
Le 20 juillet 2024 à 16:50:37 :
Le RN le seul parti anti-systèmeLe LFI qui se dit anti-système après avoir appelé 5 fois à voter pour le système ataoy
LFI qui se dit de gauche alors qu'ils reversent 0,00€ de leurs indemnités faramineuses à des associations, et maintenant ils crachent sur le seul gars de leur parti qui reversait les 3/4 de son salaire.
Le 20 juillet 2024 à 16:36:12 :
Le 20 juillet 2024 à 16:35:28 Mustinada a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:34:02 Indoril26 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:33:03 Godskin_12 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:30:20 :
> Le 20 juillet 2024 à 16:28:50 Godskin_12 a écrit :
> > Le 20 juillet 2024 à 16:21:56 :
> >
> > > Le 20 juillet 2024 à 16:19:03 Godskin_12 a écrit :
> >
> > > > Le 20 juillet 2024 à 16:15:25 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 20 juillet 2024 à 16:14:21 Akoribi a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 20 juillet 2024 à 16:12:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 16:10:43 Indoril26 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 16:09:38 Mustinada a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > 60 ans de défaite bordel
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 16:09:38 Mustinada a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > 60 ans de défaite bordel
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > 1er parti de france
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > vainqueur des européennes
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > alliance contre nature Macronie + gauche pour les battre
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > on a pas la meme vision de défaite
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > tu veux qu'on parle du PSG ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > J'en ai rien a branler du PSG
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Et la finalité c'est quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Aucun pouvoir a l'assemblé, aucun poste important
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Soutenir un immigré italien + prénom de cas social, "l'extreme droite"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Xénophobie + mépris social, j'éspère que tu vas pas nous dire que t'es de gauche ?
> >
> > > >
> >
> > > > J'oubliais, si on soutient pas votre parti on est forcement de gauche
> >
> > >
> >
> > > Clé t'as aggro les néo electeurs d'extreme droite : des types qui font la chasse à la xénophobie et qui distribuent des accusations d'antisémitisme plus rapidement qu'à Nuremberg depuis le 7 octobre
> >
> > >
> >
> > > Des types qui votaient centre droite et UMP ya quelques années et qui viennent d'expliquer ce qu'est le nationalisme ptdr
> >
> > >
> >
> > > Incapables de faire leur auto critique après chaque défaite et t'accuse d'être un bolchévique si tu fais des remarques et critique leur bouffonne en chef, mais bon si t'es blanc et chof t'es persona non grata chez eux donc qu'ils se démerdent
> >
> > Les types sont devenues exactement ce qu'ils critiquent depuis 20 ans bordel
> >
> > ça chiale au racisme et a l'antisemtisme a la moindre occasion au nom de la "dédiabolisation"
> >
>
> Et oui je me souviendrais toujours de la "queen" qui va danser à mayotte 5 fois par an avec les nanas en boubous 'françaiskomvouzémoi', par contre le moindre blancos qui fait une déclaration d'extreme droite dans la presse est excommunié par le parti dès que la gauche aboie, faudrait ptetr qu'ils commencent à s'inspirer de l'extreme gauche d'ailleurs qui ellefait bloc systematiquement derriere ses éléments meme les plus chtarbés et ca fonctionne bien pour eux
Toi tu es mec de LFI qui se fait passer pour l'extreme droite pour les décribiliser
Regarde toi, t'es tellement aliéné qu'il t'es impossible de concevoir que des critiques du RN puissent émerger d'ailleurs que de l'extreme gauche, t'es une belle synthèse du néo electeur RN qui se pignole sur la queen et des memes tik tok pour abruti finis à la pisse
mais vas soutenir Zemmour qui danse sur du "je partirai pas" et qui s'est fait cuck par marion
Soutenir un J, mais aaaataoooy, ton QI, vite
ah oui maintenant un message antisemité
"gneugneugneu je suis pas pro LFI"
Le fouroum qui a tout d'un coup oublié sa décennie anti S
T'oublies également que Marine et son parti étaient pro palestine en 2017.
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 11:53:15
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC
- 991