Le bâtiment de LA MONNAIE DE PARIS Va se transformer en "MAISON DES MONDES AFRICAINS"
Le 24 juillet 2024 à 08:53:31 QuiVeutMaBite a écrit :
Chaque jour on humilie un peu plus le peuple natif et on lui rappelle qu'il n'est plus chez lui.C'est insupportable.
Donc le musée du Quai Branly est une humiliation également, pareil pour certains instituts confucius installés dans des places plutôt huppées, etc., etc. ?
Le plan continue à se mettre en place, tout est sous contrôle.
J'entends qu'un ancien traître qui a séjourné à l'Elysée l'a fait supprimer de la Constitution, m'enfin, là on parle quand même de donner d'anciens bâtiments étatiques pour en faire des... Je sais même pas quoi, mais pour des pays étrangers, avec bien évidemment l'argent de nos impôts pour faire tourner tout ça, je comprends pas que personne ne réagisse...
Le 19 août 2024 à 17:16:12 :
A quel moment y a un général ou un corps de l'armée qui va le chercher pour haute trahison en fait ?
J'entends qu'un ancien traître qui a séjourné à l'Elysée l'a fait supprimer de la Constitution, m'enfin, là on parle quand même de donner d'anciens bâtiments étatiques pour en faire des... Je sais même pas quoi, mais pour des pays étrangers, avec bien évidemment l'argent de nos impôts pour faire tourner tout ça, je comprends pas que personne ne réagisse...
Le crime de haute trahison à été retiré de la constitution par Sarkozy, pratique non?
A quel moment y a un général ou un corps de l'armée qui va le chercher pour haute trahison en fait ?
L’état major est dans le coup
Le 19 août 2024 à 17:00:48 :
Les babtous gauchos qui bandent devant un continent de mongolien qui a même pas découvert la roue avec le 20eme siècleTerrible ce niveau de soumission
Je condamne.
Sinon Mansa Moussa, pour l'anecdote, a payé des centaines de kilos de poudre d'or pour la mosquée de Tombouctou (cinq siècles auparavant le Maroc avait la Qahraouyine).
Tombouctou :
Fès :
Le 19 août 2024 à 17:17:16 Diamond_Teeth a écrit :
J'entends qu'un ancien traître qui a séjourné à l'Elysée l'a fait supprimer de la Constitution, m'enfin, là on parle quand même de donner d'anciens bâtiments étatiques pour en faire des... Je sais même pas quoi, mais pour des pays étrangers, avec bien évidemment l'argent de nos impôts pour faire tourner tout ça, je comprends pas que personne ne réagisse...Le crime de haute trahison à été retiré de la constitution par Sarkozy, pratique non?
Parce que suranné dans la mesure où il n'était applicable que dans un contexte de guerre ou d'échanges d'informations extrêmement sensibles. Existe toujours, bien plus accessible, la destitution pour cause de prévarication, c'est-à-dire en cas de manquement à ses devoirs dans l'exercice des fonctions de son mandat.
Ca fait quoi de déblatérer de la merde en permanence pour essayer de provoquer des réactions licencieuses et à côté de la plaque ?
Le 19 août 2024 à 17:17:43 :
Evidemment les noix n'ont littéralement aucune histoire, tu pourrais même pas me montrer 1 seul édifice digne de ce nom
Et ça c'est du poulet ? Une oeuvre d'art ! La chapelle Sixtine, le Parthénon, Buckingham Palace, le Mont-Saint-Michel, la cathédrale Saint-Basile et le Colisée en sueur devant ce chef d'œuvre du berceau de la civilisation mondiale !
Le 24 juillet 2024 à 08:53:31 :
Chaque jour on humilie un peu plus le peuple natif et on lui rappelle qu'il n'est plus chez lui.C'est insupportable.
C'est normal pour une ville-monde comme Paris
Le 19 août 2024 à 17:22:23 :
Le 19 août 2024 à 17:17:43 :
Evidemment les noix n'ont littéralement aucune histoire, tu pourrais même pas me montrer 1 seul édifice digne de ce nom
Et ça c'est du poulet ? Une oeuvre d'art ! La chapelle Sixtine, le Parthénon, Buckingham Palace, le Mont-Saint-Michel, la cathédrale Saint-Basile et le Colisée en sueur devant ce chef d'œuvre du berceau de la civilisation mondiale !
Que pouvons-nous faire face à cela ?
Surtout que cinq siècles auparavant les primitifs maghrébins se contentaient encore de cette horreur par rapport à la beauté de Tombouctou :
Le 24 juillet 2024 à 08:53:31 :
C'est une sorte de musée. Pourquoi y aurait une quelconque humiliation ?
Données du topic
- Auteur
- Brownissim
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 08:50:57
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 53