Topic de Paylito :

Quel est la meilleur formation a passer ?

• 1

Bon les kheys ca va faire 4 ans que je taffe dans des usines de merde a boucler comme un esclaves a l'interim

Je veux faire une reconversion pro mais je sais pas quoi faire et je sais pas non plus quel domaine recrute le plus. J'ai pas envie de me retrouver avec un diplomes destinée a un bullshit job

De préférence je voudrais faire quelque chose dans l'informatique : dev, cybersécurité etc..

votre avis les kheys

Certificat Matelot Pont, un mois et demie formation, puis devenir marin, c'est le plus rentable pour palper mini 2000 balles en debutant

Le 18 juillet 2024 à 00:58:48 :
Certificat Matelot Pont, un mois et demie formation, puis devenir marin, c'est le plus rentable pour palper mini 2000 balles en debutant

J'ai absolument pas le physique pour faire marin ayaaa

Le 18 juillet 2024 à 00:59:57 :

Depuis quand faut un physique pour faire des noeuds ? Ou toucher la barre ? Faut juste 3 neurones qui s'alignent ahi

Le 18 juillet 2024 à 01:01:23 :

Le 18 juillet 2024 à 00:59:57 :

Depuis quand faut un physique pour faire des noeuds ? Ou toucher la barre ? Faut juste 3 neurones qui s'alignent ahi

ahi dans tout les cas j'ai une pref pour tout ce qui est informatique mon clé, faire marin c'est pas mon delire

• 1

Données du topic

Auteur
Paylito
Date de création
18 juillet 2024 à 00:56:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 317