J'en ai marre des drogués et de la banalisation de la drogue
SuppriméMarre de ces drogués et de leurs humeurs de merde, du shit qui leur nique le cerveau et les rend agressifs, parano, fainéants et jamais fiables, de leur vie de déni à faire semblant de croire qu'ils ont aucun problème avec ça ou encore pire ceux qui vont te sortir des bienfaits...
De ces gens qui se croient cools et intéressants alors qu'à part aux yeux des autres drogués de merde ils font pitié, ils ressemblent à une secte à se conforter entre eux, être dans le déni, bruler de l'argent dans leur merde, refuser de voir la vérité, etc...
perso ce qui m'insupporte c'est la fausse joie de vivre des fumeurs
genre le mec est sur le poitn d'allumer son truc il est trop heureux et veut faire croire qu'il est comme ça de nature
alors que c'est totalement artificiel, juste un junkie tout excité de fumer sa drogue
Les drogues existent depuis des milliers d'années, et il n'y a que depuis très peu de temps à l'échelle de l'histoire où elles sont prohibées en France.
Je suis d'accord que l'on ne doit pas conduire ou éviter certains trucs lorsque l'on est sous substances mais par contre il faut arrêter de croire la propagande "la drogue c'est mal ça rend parano où ça rend fou ou ça rend je ne sais quoi encore"
Le 24 juillet 2024 à 04:29:31 :
on en a besoin pour oublier notre vie de merde
Non.
Le 24 juillet 2024 à 04:30:11 :
perso ce qui m'insupporte c'est la fausse joie de vivre des fumeursgenre le mec est sur le poitn d'allumer son truc il est trop heureux et veut faire croire qu'il est comme ça de nature
alors que c'est totalement artificiel, juste un junkie tout excité de fumer sa drogue
Avec leurs faux potes c'est comme les alcoolique avec leurs "potes" de buvette
Le 24 juillet 2024 à 04:30:32 :
Snoop dog va porter la flemme olympique dans le 93 bientôt t'en pense quoi l'OP ?
Franchement rien la France est déjà tombée tellement bas que je regarde même plus ce cirque ça sert à quoi de se faire du mal.
Le 24 juillet 2024 à 04:39:19 :
Les drogues existent depuis des milliers d'années, et il n'y a que depuis très peu de temps à l'échelle de l'histoire où elles sont prohibées en France.Je suis d'accord que l'on ne doit pas conduire ou éviter certains trucs lorsque l'on est sous substances mais par contre il faut arrêter de croire la propagande "la drogue c'est mal ça rend parano où ça rend fou ou ça rend je ne sais quoi encore"
Ouais t'as raison c'est sain tu vas réussir ta vie en fumant ton shit qui pue une main dans le slibard
Tous les principaux influenceurs drogue artistes principalement ils sont multi millionnaire et encore même eux atteignent généralement un âge de raison qui les envoient en désintox si ils en meurent pas avant mais t'as raison ça fait rien
Le mec lambda qui fume son shit de merde ça peut que lui faire du bien
Le 24 juillet 2024 à 04:44:06 :
Moi j'ai surtout de la peine pour eux.
Ils font pitié mais c'est comme les sectes à part un réveil de leur part tu peux quasiment rien faire pour eux
Le 24 juillet 2024 à 04:44:32 :
Le 24 juillet 2024 à 04:39:19 :
Les drogues existent depuis des milliers d'années, et il n'y a que depuis très peu de temps à l'échelle de l'histoire où elles sont prohibées en France.Je suis d'accord que l'on ne doit pas conduire ou éviter certains trucs lorsque l'on est sous substances mais par contre il faut arrêter de croire la propagande "la drogue c'est mal ça rend parano où ça rend fou ou ça rend je ne sais quoi encore"
Ouais t'as raison c'est sain tu vas réussir ta vie en fumant ton shit qui pue une main dans le slibard
Tous les principaux influenceurs drogue artistes principalement ils sont multi millionnaire et encore même eux atteignent généralement un âge de raison qui les envoient en désintox si ils en meurent pas avant mais t'as raison ça fait rien
Le mec lambda qui fume son shit de merde ça peut que lui faire du bien
Tu as des millions de gens qui fument autour de toi rien qu'en Europe et pourtant tous ne sont pas des zombies à moitié détraqué et déconnectés ; tu répètes le discours copier-coller que l'on raconte aux ados pour leur faire peur
Et vu tes messages, si tu ne consomme rien tant mieux mais tu n'as pas l'air d'être plus sain qu'un consommateur pour autant
Va vivre en Asie du sud est, c'est le paradis sur terre pour toi la bas.
Canabis = peine de mort ahi
Le 24 juillet 2024 à 04:45:20 :
Moi j'ai surtout de la peine pour eux.Ils font pitié mais c'est comme les sectes à part un réveil de leur part tu peux quasiment rien faire pour eux
Faudrait surtout s'assurer que la drogue ne circule pas dans le pays, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le 24 juillet 2024 à 04:48:01 :
Le 24 juillet 2024 à 04:45:20 :
Moi j'ai surtout de la peine pour eux.Ils font pitié mais c'est comme les sectes à part un réveil de leur part tu peux quasiment rien faire pour eux
Faudrait surtout s'assurer que la drogue ne circule pas dans le pays, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
C'est impossible tant qu'on ne diabolise pas la consommation.
Le 24 juillet 2024 à 04:36:52 :
Le 24 juillet 2024 à 04:33:43 :
Perso j'ai arrêté de consommer y'a deux ans après pratiquement 10 ans , et j'en suis très heureux car comme tu l'as dis l'OP c'est de la merde qui rend con et parano j'en ai des séquelles aujourd'huiBravo à toi t'es plus fort que tous les faibles qui sont dans le déni
Perso j'ai arrêté 6 mois et j'ai vu absolument aucune différence dans mon humeur ou mon comportement
Données du topic
- Auteur
- -Janvier2023
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 04:27:10
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 05:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC