[ALERTE] La DÉPRESSION du DIMANCHE SOIR s'installe !
Le 14 juillet 2024 à 23:42:52 Sedentarite a écrit :
Aller manger un sandwich triangle ou un taboulé dans sa voiture par 40 degrés pour pas entendre les discussions climatisées de ses collègues
Perso je descends au sous-sol du batiment avec mes barres céréales et une bouteille d'eau pour éviter de voir leur sales gueules
Probablement le meilleur moment de ma journée, ou j'ai un moment de paix et de silence avec moi même
Le 14 juillet 2024 à 23:46:02 :
Le 14 juillet 2024 à 23:40:56 Ondes-Positives a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 23:36:51 :
Le 14 juillet 2024 à 23:34:36 Ondes-Positives a écrit :
Vous aimez pas votre taff ?Tu as des enfants ? Un crédit ? Une épouse ?
Qu'est ce qui te pousse à continuer si t'aimes pas ?
Tu te vois continuer jusqu' à la retraite dans un taff que tu kiffes pas ?
j'ai un loyer et un corps humain à nourrir sinon il meurt
et j'essaie de chercher d'autres trucs mais la recherche de taf est douloureuse
marre de faire le tapin auprès des recruteurs
A toi de voir mon bon khey
Le 14 juillet 2024 à 23:53:18 GoudjaBAN06 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 23:51:18 :
Le 14 juillet 2024 à 23:43:42 GoudjaBAN06 a écrit :
ne pas dormir le dimanche soir à cause de la boule au ventre de retourner au boulot le lundi matin
le foroment me permet d'oublier mes tracas jusqu'à ce que la fatigue prenne le relais et m'envoie dormir sans me laisser seuls avec mes pensées
Tu n'as pas l'impression de passer à côté de ta vie l'op ?
A quoi ca rime de faire le trimard pour gagner des cacahuètes en plus ?
Ton excuse a intérêt à être bonne
Le 15 juillet 2024 à 00:04:11 Shelbyx_is_back a écrit :
Tu n'as pas l'impression de passer à côté de ta vie l'op ?A quoi ca rime de faire le trimard pour gagner des cacahuètes en plus ?
c'est le dictat de notre société actuelle qui m'impose à avoir une rentrée d'argent, tu fais comment toi ?
Le 15 juillet 2024 à 00:06:50 :
Tu n'as pas l'impression de passer à côté de ta vie l'op ?A quoi ca rime de faire le trimard pour gagner des cacahuètes en plus ?
c'est le dictat de notre société actuelle qui m'impose à avoir une rentrée d'argent, tu fais comment toi ?
J'ai envoyé boulé l appart, les factures, le cdi, j'ai acheté un camping-car, fait une reconversion pro dans ma passion (sport) et là je vis principalement dans la nature. Je produis ma propre électricité et j'ai de l'eau gratuite. J'ai réduit ma dépendance au système en acceptant de sacrifier du confort et j'en suis mille fois plus heureux que quand j'étais bouclé dans ma vie à la con d'esclave du tertiaire. Moins de confort = plus de liberté = moins d'aliénation.
Le 15 juillet 2024 à 00:10:03 Shelbyx_is_back a écrit :
J'ai envoyé boulé l appart, les factures, le cdi, j'ai acheté un camping-car, fait une reconversion pro dans ma passion (sport) et là je vis principalement dans la nature. Je produis ma propre électricité et j'ai de l'eau gratuite. J'ai réduit ma dépendance au système en acceptant de sacrifier du confort et j'en suis mille fois plus heureux que quand j'étais bouclé dans ma vie à la con d'esclave du tertiaire. Moins de confort = plus de liberté = moins d'aliénation.
donc là t'es en train de me dire que t'es dans un camping car et t'es sur le forom ?
Le 15 juillet 2024 à 00:11:40 :
Le 15 juillet 2024 à 00:10:03 Shelbyx_is_back a écrit :
donc là t'es en train de me dire que t'es dans un camping car et t'es sur le forom ?
J'ai un mobile avec un gros forfait internet spécial baroudeur. J'ai besoin de garder un lien avec le monde + je travaille pas mal sur ordi pour préparer certains cours (sortie nature par exemple), donc j'ai besoin d'un modem pour pouvoir avoir une connexion internet pour mon travail, modem dont je dispose donc grâce à mon téléphone + forfait internet. Les vanlifers ne sont pas non plus coupés du monde, hein.
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter14
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 23:27:43
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61