Le 23 juillet 2024 Ă 03:11:31 :Et j'ai vraiment fait l'effort d'Ă©couter
Merci d'avoir écouté , au moins a plus donner ton vrais avis. Normalement, je ferrais tous les genres de musiques.
Après sa musique est adresser a sa commua. Après, elle est pas nul . Je te conseil sa reprise de Phil Collins (validé par lui même ). Elle est aussi une compositrice, ce qui est assez rare pour des chanteuses solo.
2/5
Le seul bon album de Taylor, c'est Folklore
Le 23 juillet 2024 Ă 04:20:42 :2/5Le seul bon album de Taylor, c'est Folklore
Le 23 juillet 2024 Ă 04:20:42 :2/5
J'aime bien la chanteuse, mais elle a sans doute 3 album de l'année en trop Elle a le record.
P'tain c'est tellement générique comme musique Une chanteuse sortie d'un moule d'usine américaine qui chante une chanson préfabriquée selon les standards commerciaux les plus basiques
1/5 parce que ya pas 0
Le 23 juillet 2024 à 04:40:03 :P'tain c'est tellement générique comme musique Une chanteuse sortie d'un moule d'usine américaine qui chante une chanson préfabriquée selon les standards commerciaux les plus basiques1/5 parce que ya pas 0
Le 23 juillet 2024 à 04:40:03 :P'tain c'est tellement générique comme musique Une chanteuse sortie d'un moule d'usine américaine qui chante une chanson préfabriquée selon les standards commerciaux les plus basiques
Si tu fais pas du préfabriqué, des covers ou remix ou plagiat assez difficile d'avoir du succés