Topic de AdminSuceMoi] :

Pourquoi vous restez sur ce forum de merde modéré par des cons ?

  • 1
Car les alternatives puent la merde

Par habitude et je ne connais pas d'autre forum de ce type où on peut parler de tout, avec les mêmes délires :(

+ IRL j'ai pas d'amis, pas de copine donc il me faut des gens avec qui parler sur internet

De toute façon suffit de créer des dizaines de pseudos et de les rentrer dans un fichier word (ou excel, encore mieux) pour garder une certaine traçabilité. Ensuite, quand un pseudo X prend un ban temporaire, bah tu switch sur un autre pseudo. Et, ainsi de suite.

Le 29 juillet 2024 à 11:15:10 :
Par habitude et je ne connais pas d'autre forum de ce type où on peut parler de tout, avec les mêmes délires :(

+ IRL j'ai pas d'amis, pas de copine donc il me faut des gens avec qui parler sur internet

De toute façon suffit de créer des dizaines de pseudos et de les rentrer dans un fichier word (ou excel, encore mieux) pour garder une certaine traçabilité. Ensuite, quand un pseudo X prend un ban temporaire, bah tu switch sur un autre pseudo. Et, ainsi de suite.

Ton pseudo va bien avec ton message en plus. :cute:

Le 29 juillet 2024 à 11:11:27 :
Car les alternatives puent la merde

Cecient

Gros trauma les autres fofo...
Honnêtement plus par habitude que parceque j'y ai un réel intérêt. La modération je peux pas me la voir et je me prive pas de le leur dire à la moindre occasion, c'est invivable à chaque élection et chaque été (et là avec les deux c'est même pas la peine) et y'a de moins en moins de gens que j'ai envie de voir ici.

Le 29 juillet 2024 à 11:15:10 :
Par habitude et je ne connais pas d'autre forum de ce type où on peut parler de tout, avec les mêmes délires :(

+ IRL j'ai pas d'amis, pas de copine donc il me faut des gens avec qui parler sur internet

De toute façon suffit de créer des dizaines de pseudos et de les rentrer dans un fichier word (ou excel, encore mieux) pour garder une certaine traçabilité. Ensuite, quand un pseudo X prend un ban temporaire, bah tu switch sur un autre pseudo. Et, ainsi de suite.

  • 1

Données du topic

Auteur
AdminSuceMoi]
Date de création
29 juillet 2024 à 11:10:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 323