Il y a quoi comme job avec une grosse prise de risque et qui paye bien?
Le 17 juillet 2024 à 21:52:43 :
Le 17 juillet 2024 à 21:36:32 neomathers a écrit :
Financement des voyages des pétroliers et assurance.Mon ex beauf bossait la dedans, il touchait 20k par mois chez ing en suisse.
Tu assures les trajets des pétroliers dans le monde.
Si y a un problème t'es finito.
On dirait le synopsys du film Ceux qui travail
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=266777.html
Effectivement je connaissais pas.
Le 17 juillet 2024 à 21:55:54 :
Le 17 juillet 2024 à 21:54:20 :
Le 17 juillet 2024 à 21:30:33 :
Le 17 juillet 2024 à 21:26:33 :
Le 17 juillet 2024 à 21:25:45 :
Tu préfères pas un job avec une petite prise de risque et qui paie bien quand même ?Je suis dev de base mais ca commence a me souler
Les employés de bureau rêvent de métiers physique, mais avec un el famoso "sens"
Les employés qui ont des travaux physiques rêvent d'un travail de bureau "planqué"Pas forcément en vrai, perso je fais un métier physique car j'adore le travail manuel et j'aimerais tout sauf faire un métier de bureau (après je suis encore jeune quand j'arriverai à mes 40-50 ans je dirais peut etre pas la meme chose )
tu fais quoi mon khey?
J'étais électricien et là je viens de commencer un poste de technicien de maintenance cette semaine
"Être dans la merde jusqu'au cou, j'aime bien" rigole large sourire Manuel Ernatus, l'un des trois plongeurs scaphandriers de la société Yemanja, en intervention ce mercredi après-midi à la station d'épuration d'Ézy-sur-Eure. Le jeune homme est scaphandrier professionnel depuis trois ans, c'est sa soixante-dixième plongée et même s'il plonge parfois dans la Seine ou en mer, c'est "plonger dans la merde" qu'il préfère, "ça me rassure" dit-il car toutes les interventions sont à peu près les mêmes et il sait sur quoi il va tomber.
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/des-plongeurs-dans-la-merde-jusqu-au-cou-a-la-station-d-epuration-d-ezy-sur-eure-1617812418
Le 17 juillet 2024 à 21:31:55 :
Plongeur en saturation sur une plateforme petrolière en mer du nord
J'allais le sortir. Tu travailles constamment dans des environnements avec une pression différente, donc tu dois bosser et pioncer pendant plusieurs semaines dans des cloches et des caissons verrouillés le temps de la mission.
Beaucoup de procédures à respecter, et a priori ça minimise bien les accidents. Mais il suffit d'une vanne mal fermée, et tu es finito, les accidents sont bien gores : organes aspirés hors de ton corps à cause de la soudaine différence de pression etc. J'avais pas mal lu sur le sujet et les accidents par curiosité
Le 17 juillet 2024 à 21:36:32 :
Financement des voyages des pétroliers et assurance.Mon ex beauf bossait la dedans, il touchait 20k par mois chez ing en suisse.
Ca veut dire finito ?
Le 17 juillet 2024 à 22:20:36 :
Le 17 juillet 2024 à 21:36:32 :
Ca veut dire finito ?
Viré, etc quoi, possible procès, justice...
Plateforme pétrolière sinon en restant en France tests de médicaments.
Tu as des labos qui payent 5000 voir plus pour 2 ou 3 semaines logé nourri dans leurs locaux pour tester des traitements
Le 17 juillet 2024 à 21:58:42 neomathers a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 21:52:43 :
Le 17 juillet 2024 à 21:36:32 neomathers a écrit :
On dirait le synopsys du film Ceux qui travail
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=266777.html
Effectivement je connaissais pas.
Données du topic
- Auteur
- lamasticotIssou
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 21:22:28
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC