Les kheys, j'ai créé un pseudo spécial pour vous raconter une histoire à vomir, venue du forum et du Discord dont je vous parle . Une meuf typée indienne, y était dessus. Elle était lambda voir mignonne, elle serait inexistante parmi les 7/10 que j'ai connues pendant mes études
Elle faisait sa loi sur un Discord de remplis de gars . Cette tarax a d'ailleurs été en couple avec un gars du discord, elle sélectionnait que les plus beaux , virils.
La meuf s'embrouillait avec lui devant tlm , pendant les IRL et même par écrit. Ce gars là était plutot réglo on va l'appeler Mehdi.
Quelques temps après on apprend qu'elle l'avait cuck avec un autre khey alpha du groupe.
Je m'explique. Il y avait un fameux Discord, il y a 3 ans, IRL Paris. Rappelez-vous, ça a très mal fini car un des membres, un peu fou et en dépression, s'est suicidé.
Bref, 3 ans plus tard, le Discord renaît de ses cendres. J'apprends que le Discord a été refait avec des anciens membres. La même kheyette était là. Elle faisait genre qu'elle kiffait encore son ex (mehdi ) . Sur un Discord où il y avait le mec qu'elle avait cuck. Bref, pour ceux qui n'ont pas compris, je résume.