BORDEL : LeKhey a ce pseudo à 100k messages
10 ans qu'il pollue le 18-25 avec ses topics d'extrême-droite :
jvarchive.com/forums/42-51-67058743-1-0-1-0-photos-ces-filles-vous-evoquent-quoi-ent
jvarchive.com/forums/42-51-66995049-1-0-1-0-emmanuel-macron-de-10-millions-de-francais-sont
jvarchive.com/forums/42-51-70947613-1-0-1-0-l-algerie-et-la-coree-du-sud-en-1970-vs-2022
jvarchive.com/forums/42-51-70924090-1-0-1-0-l-algerie-et-la-coree-du-sud-en-1970-vs-2022
jvarchive.com/forums/42-51-70944032-1-0-1-0-premiere-ministre-l-echec-de-la-mixite-sociale-en-suede
jvarchive.com/forums/42-51-69541443-1-0-1-0-la-diversite-des-europeens-est-incroyable
jvarchive.com/forums/42-51-69520598-1-0-1-0-la-diversite-des-europeens-est-incroyable
Il est complètement anéantit, StopCensure l'a totalement sectionné
Le 17 juillet 2024 à 21:24:54 :
Le 17 juillet 2024 à 21:12:13 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/sabes?mode=infosIl m'a MP "T'es ma chose Giuseppe Mohammad" avec ce pseudo, croyant que je suis stopcensure
Bordel ce malade zinzin boucled qui détient 90% des pseudos de ce site depuis 12 ans
T'es est un malade mental
Putain j'aurais jamais cru que t'avais tous ses pseudos si je t'avais pas brisé
Tu m'en veut tellement que t'as cramé 1000 secondaires que tu cachais depuis 10 ans pour rager sur mes topics
Bientôt tu vas voir Lightman, Dargor, FortyTwo et Suumas poster "Brisé Giuseppe Mohammad"
Ce fou putain
Petit rappel des pseudo de SC le monstre qui obéis à LK son mtrbrwn
sinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanzenaif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, ---__, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, dextre, minette etc
Le 17 juillet 2024 à 21:27:31 :
Petit rappel des pseudo de SC le monstre qui obéis à LK son mtrbrwnsinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanzenaif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, ---__, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, dextre, minette etc
Petit rappel des pseudo de SC le monstre qui obéis à LK son mtrbrwnsinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanzenaif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, ---__, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, dextre, minette etc
Gros malaise ton délire, supprime ton message il en est encore temps, personne ne l'a vu.
lekhey qui manipule du bout de ses doigts son jouet qu'il a brisé en mille morceaux, bordel ce niveau de supériorité, pauvre stopcensure humilié à jamais
sa dernière pensée au moment de son dernier souffle sera : "putain lekhey m'a brisé en mille morceaux et je m'en suis jamais remis"
https://www.jeuxvideo.com/profil/sabes?mode=infosIl m'a MP "T'es ma chose Giuseppe Mohammad" avec ce pseudo, croyant que je suis stopcensure
Bordel ce malade zinzin boucled qui détient 90% des pseudos de ce site depuis 12 ans
StopCensure fais semblant ce qu'il fait en accusant lekhey pour se vanter en utilisant un secondaire d'epop du fofo qu'on a plus vu depuis des lustres pour pas que l'original se pointe et le confonde
la base, génie du mal hein
Le 17 juillet 2024 à 21:29:28 :
StopCensure fais semblant ce qu'il fait en accusant lekhey pour se vanter en utilisant un secondaire d'epop du fofo qu'on a plus vu depuis des lustres pour pas que l'original se pointe et le confonde
Le 17 juillet 2024 à 21:29:28 :
Données du topic
- Auteur
- Jinsoul_thai
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 21:12:13
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 93