Topic de AegoiaVide :

[PHOTO/LOOKSMAXXING] J'ESSAIES DE GLOWUP EN 1 MOIS

Supprimé
Courage clé, mais fait du sport aussi à côté si tu peux
Qui peut encore prétendre que Dewie est mort ?
Il va bien malcolm ?
Et breaking bad toujours dans la bleue ?

Le 24 juillet 2024 à 21:34:17 :
Courage clé, mais fait du sport aussi à côté si tu peux

Merci key, le sport ça me chante vraiment pas, mon métabolisme me décourage

Le 24 juillet 2024 à 21:34:55 :
Qui peut encore prétendre que Dewie est mort ?
Il va bien malcolm ?
Et breaking bad toujours dans la bleue ?

Pas drôle, je n'ai pas ri. Ta blague est tellement mauvaise que j'aurais préféré qu'elle me passe par-dessus la tête et tu as renoncé à me la raconter à nouveau. Pour être honnête, c’est une horrible tentative de me faire rire. Pas un rire, pas un hehe, pas même un subtil souffle d'air sortant de mon œsophage. La science dit qu'avant de rire, votre cerveau prépare les muscles de votre visage, mais je n'ai même pas ressenti la moindre contraction. 0/10, cette blague est si mauvaise que je ne peux pas croire que quiconque vous autorise légalement à être créatif. La quantité de puissance cérébrale que vous avez dû mettre dans cette blague a le potentiel d’alimenter chaque maison sur Terre. Obtenez une personnalité et apprenez à faire des blagues, à lire un livre. Je ne dis pas cela pour être drôle, je le pense sincèrement en disant que c'est tout simplement un embarras de fond dans la comédie. Vous avez à vous seul tué l’humour et tous les actes comiques de la planète. Je suis tellement déçu que la société dans son ensemble n'ait pas réussi à vous apprendre à être drôle. Honnêtement, si je mettais tout mon pouvoir et tout mon temps pour essayer de rendre votre blague drôle. Vous avez de la chance que j'aie encore la moindre empathie pour vous après avoir raconté cette blague, sinon j'aurais commis tous les crimes de guerre du livre juste pour vous empêcher de tenter à nouveau de faire de l'humour. Nous devrions mettre cette blague dans les manuels scolaires afin que les générations futures puissent se méfier de devenir un tel échec comique absolu. Je suis déçu, blessé et carrément offensé que mon temps précieux ait été perdu à comprendre cette blague. Maintenant, ces enfants souffrent sans repas et il n'y a personne d'autre à blâmer que vous. J'espère que vous êtes satisfait de ce que vous avez fait et j'espère vraiment que vous pourrez passer à autre chose et apprendre de cette mauvaise tentative.

Si tu essayes de t'améliorer c'est d'abord pour toi même ou pour plaire aux filles?

Le 24 juillet 2024 à 21:35:15 :

Le 24 juillet 2024 à 21:34:17 :
Courage clé, mais fait du sport aussi à côté si tu peux

Merci key, le sport ça me chante vraiment pas, mon métabolisme me décourage

Faut avoir une bonne alimentation surtout.
Si tu manges que des aliments riches en protéines et faibles en gras tu n'auras pas besoin de beaucoup de sports

t'as lair fatigué khy faut dormir le soir
Mais ayaaa putain les puceaux se rebellent , qu'est ce que tu fous le summerfag
gros t'es pas moche t'es un 6 avec potentiel de 8

Données du topic

Auteur
AegoiaVide
Date de création
22 juillet 2024 à 22:28:47
Date de suppression
24 juillet 2024 à 21:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 301