Topic de MolagBallin :

Elle m'a menti ?

  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722227775-a-la-folie-heeein-mdrr.png elle est passée de me dire ça à être aussi froide que la mort
je comprends à 100% l'expression avoir le coeur brisé, on peut pas mieux décrire ça c'est vraiment déchirant

Le 29 juillet 2024 à 06:38:09 :
Ton tour est passé

Le 29 juillet 2024 à 06:38:09 :
Ton tour est passé

je lui aurait donné absolument TOUT ce que je possède et j'aurai fournis tous les efforts que j'aurai pu fournir, j'me serai donné corps et âme pour elle. j'pense pas qu'elle se rende compte d'à quel point mon amour était sincère et pur sans arrière pensée je l'aime encore ptn

si ça se trouve elle a beau m'avoir écrit ça elle m'a complètement oublié aujourd'hui ???
j'espère qu'un accident à la con va m'effacer de l'existence j'en ai marre de tout
le pire c'est quand elle me traite comme un inconnu j'ai envi de me tirer une balle

[06:39:25] <MolagBallin>

Le 29 juillet 2024 à 06:38:09 :
Ton tour est passé

je lui aurait donné absolument TOUT ce que je possède et j'aurai fournis tous les efforts que j'aurai pu fournir, j'me serai donné corps et âme pour elle. j'pense pas qu'elle se rende compte d'à quel point mon amour était sincère et pur sans arrière pensée je l'aime encore ptn

Bah heureusement pour elle et pour toi que ce soit comme ça alors. Vous ne comprenez pas...

Encore ton amourette discord
chiale pas pour une meuf et bombe le torse fréro en plus ça se voit elle doit etre moche

Le 29 juillet 2024 à 06:46:53 :
chiale pas pour une meuf et bombe le torse fréro en plus ça se voit elle doit etre moche

c'est une princesse wsh

Le 29 juillet 2024 à 06:46:37 :
Encore ton amourette discord

j'ai que elle j'suis pas sur terre pour collectionner les amoureuses. j'sais pas comment vous faites pour tomber amoureux d'une nouvelle tous les 4 matins c'est du délire

[06:39:25] <MolagBallin>

Le 29 juillet 2024 à 06:38:09 :
Ton tour est passé

je lui aurait donné absolument TOUT ce que je possède et j'aurai fournis tous les efforts que j'aurai pu fournir, j'me serai donné corps et âme pour elle. j'pense pas qu'elle se rende compte d'à quel point mon amour était sincère et pur sans arrière pensée je l'aime encore ptn

Jva : "ta copine faut qu'on parle"

non ça c que le simp amoureux d'elle au fond de toi pense mais tu dois le tuer avant qu'il ne le fasse à ta place
elle le pensait peut être sur le moment mais là elle a rencontré quelqu'un d'autre et elle lui dit la même chose
demain ça sera un autre

[07:05:42] <patrioterebeu4>
elle le pensait peut être sur le moment mais là elle a rencontré quelqu'un d'autre et elle lui dit la même chose
demain ça sera un autre

Oups il l'a dit

Pauvre fou prends la BAUDELAIRE PILL sur ces DÉMONS et fuis
je veux mourir je veux mourir je veux mourir

Le 29 juillet 2024 à 07:05:42 :
elle le pensait peut être sur le moment mais là elle a rencontré quelqu'un d'autre et elle lui dit la même chose
demain ça sera un autre

putainnnnnnnnn j'ai tout finis j'peux mm pas prendre une autre trace je suis seul avec moi mm et cette info pk la vie est comme je veux pas qu'elle me déteste comme ça. PK y a des gens qu'elle veut avoir dans sa vie et qu'elle veut pas voir souffrir mais moi elle s'en fou

  • 1

Données du topic

Auteur
MolagBallin
Date de création
29 juillet 2024 à 06:36:39
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 276