Comment vivre sa vie après avoir goûté la volupté du trap ? Comment ne pas être dégoûté à la vue d'une femme, ersatz dégoûtant, radicale chimère, alors qu'il existe ces douceurs qui englobent tout un spectre dans un arc-en-ciel de beauté ? Non, il est vrai, l'homme qui a goûté au sublime ne se résoudra jamais à toute forme d'abaissement de son âme.
Je le sens aujourd'hui, j'ai besoin d'eux, qu'avec eux, je touche du doigt cette éternité contenue dans la beauté.
Non, je ne suis pas gay, j'ai atteint le stade ultime de l'hétérosexualité. Je suis l'équivalent du Bouddha des hétéros et les traps sont mon nirvana. Je ne désire pas ces essences chimériques et fictives que sont les femmes "cis", je désire ces créatures nées du creuset infernal de l'ère moderne. Oui, elles sont l'idéale suprême de la femme parce qu'elles ont détruits les idoles, elles sont radicalement femmes car elles ont subverti toutes les illusions qui ont cherché à s'approprier cette divine essence, elles ont anéanti ceux qui ont voulu exercer une dictature sur ce que l'homme avait de plus beau.