Topic de chibroPHOBIQUE :

Effet Mandela : NON Zidane n’a pas inscrit un triplé contre le Brésil en finale de 1998

• 1

il y a bien eu 3-0 à l’avantage de la France. Ca oui ! Par contre, le dernier des 3 buts de Zidane ne figure plus dans les video d’aujourd’hui. a la place, il y a un but marqué par un no name du nom de Petit

Seuls ceux qui ont vu le match en direct garderont en mémoire le triplé

J'étais en vacance dans le sud j'avais 3 ans et j'ai un seul et unique flash ou je vois un mec sauter à l'eau ( port ) :hap:

Le 29 juillet 2024 à 01:06:33 :
J'étais en vacance dans le sud j'avais 3 ans et j'ai un seul et unique flash ou je vois un mec sauter à l'eau ( port ) :hap:

Il s’est jeté à l’eau sur lequel des 3 buts de Zidane, le 3eme ?

Le 29 juillet 2024 à 01:08:41 :

Le 29 juillet 2024 à 01:06:33 :

Il s’est jeté à l’eau sur lequel des 3 buts de Zidane, le 3eme ?

J'en sais rien ahi c'était après le match j'imagine

J'ai une vidéo de 3 seconde dans ma tête c'est tout

Aucun autre souvenir que ce soit l'ambiance du match, le lieu, ... Mais j'ai quelque photo de famille

Le cerveau est bizzare :hap:

Le 29 juillet 2024 à 01:04:12 :
C'est l'effet Bandana

Tu racontes quoi toi ? C'est l'effet Banyama

C'est l'effet Ben Arfa, le footballeur mondialement connu dans notre dimension d'origine, qui s'est transformé en no name ici.

Le 29 juillet 2024 à 01:14:07 :
C'est l'effet Ben Arfa, le footballeur mondialement connu dans notre dimension d'origine, qui s'est transformé en no name ici.

Bah non c'est l'effet Mandanda le footballeur qui a gagné une coupe du monde sans fouler la pelose 1 seule fois

Le 29 juillet 2024 à 01:04:12 :
C'est l'effet Bandana

L'effet bandanda

Effet Bardela : non c'est pas seulement moi qui a baisé la mère de l'op mais tout le topic
Effet Mandanda : en 98 l'attaquant de l'équipe de France n'était pas Mbappé, mais un no name du nom de guivarc'h. Ça peut sembler fou, mais c'est pourtant vrai.

Le 29 juillet 2024 à 01:18:43 :
Effet Bardela : non c'est pas seulement moi qui a baisé la mère de l'op mais tout le topic

L'op détruit à l'échelle atomique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481732517-ruquiersurprise.png

C'est chaud, je suis persuadé d'avoir vu cette vidéo avec Zidane qui marque :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
chibroPHOBIQUE
Date de création
29 juillet 2024 à 01:03:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310