[TINDER] S'inscrire pour proposer un SHOOTING aux GOURGANDINES
Avant tout je précise que :
- J'ai déjà eu la redpill du fake bg
- J'ai testé la strat de réduire son rayon de match après 3j et j'ai eu 4 match maximum.
Etant donné que je suis finito, j'ai mis au point un ultime stratagème :
Proposer dans ma bio un shooting photos aux gourgandines.
Le but, leur servir de larbin et leur fournir du contenu pour leurs réseaux sociaux gratuitement, en sachant que tous les chad se branleront sur ces photos
J'ai l'impression que ça me laisse une chance de matcher et avoir une interaction avec la gente féminine sans devoir trop miser sur mon physique
Et c'est quoi la redpill du fake bg ? Être beau est un facteur favorable sur une appli qui promeut le physique en premier lieu ? Ouah on s'y attendait pas
Si t'es moche Elles vont te prendre pour un taré qui veut prendre des photos dénudées
Si t'es beau Elles diront oui
Mais si t'étais beau, tu ferais pas ça, donc t'as ta réponse
L'ex-photographe, 38 ans, a été condamné vendredi dernier par la cour criminelle de Paris pour les viols et agressions sexuelles de 15 femmes rencontrées sur les réseaux sociaux ou sites de rencontre entre 2014 et 2016, et qu'il avait attirées chez lui sous le prétexte d'une séance de photo.
Le 14 juillet 2024 à 21:00:36 :
un pote a l'époque faisait ça sur adopteunmec. Elles finissaient toutes par se dénuder devant lui
Le fameux pote était un autiste v
Les femmes sont des créatures narcissiques donc bien sûr que si tu fais des photos pas dégueus pour mettre en valeur leur beauté, elles vont devenir zinzin et se laisser aller
Mon pote faisait des photos sur les quais d'abord puis elles redemdandaient des photos, alors il allait dans une usine désafectée et elles se foutaient souvent à poil
Le 14 juillet 2024 à 21:04:04 :
Les femmes sont des créatures narcissiques donc bien sûr que si tu fais des photos pas dégueus pour mettre en valeur leur beauté, elles vont devenir zinzin et se laisser allerMon pote faisait des photos sur les quais d'abord puis elles redemdandaient des photos, alors il allait dans une usine désafectée et elles se foutaient souvent à poil
ça marche "the-autist-rape" niveau 54
Le 14 juillet 2024 à 21:02:38 :
Tu vas juste passer pour un taré et finir en gav au premier rdv
This j'y ai pensé directement
Ca fait tueur en série un peu
Le 14 juillet 2024 à 21:04:04 :
Les femmes sont des créatures narcissiques donc bien sûr que si tu fais des photos pas dégueus pour mettre en valeur leur beauté, elles vont devenir zinzin et se laisser allerMon pote faisait des photos sur les quais d'abord puis elles redemdandaient des photos, alors il allait dans une usine désafectée et elles se foutaient souvent à poil
Il leur montrait des photos avant de les rencontrer la première fois ?
Données du topic
- Auteur
- Autopompe
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 20:59:31
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52