Ma meuf 8/10 , moi 5/10 ancien puceau à 29 ans
SuppriméMa meuf est ma première relation et j'étais puceau avant de la rencontrer (elle ne le sait pas) .
Elle part en vacances aux US visiter de la famille ( elle a vécu là bas) . Elle me dit qu'elle va revoir un pote là bas, je la travaille un peu, elle me dit rapidement qu'elle a eu "une histoire avec lui" mais que j'ai pas à m'en faire c'était pas son style de mec.
Je lui demande une photo et un peu de détail.
Le mec est un gigachad footballeur US de NCAA et aujourd'hui pro en deuxième division.
Blond , yeux bleus, 2m, une armoire
Je fais pas mon mètre 80. Je suis brun avec une sale gueule , un début de calvass et une posture de merde . Heureusement je suis go muscu donc je me sens pas totalement mog
Mais quand même...
Je suis de base ultra insecure.
Je fais confiance à ma meuf à 100% mais comment tu veux être rassuré avec ça.
attend pourquoi elle est avec toi si c'est une 8/10 et que tu es un 5/10, tu as quoi à lui offrir ?
Tu es pas sur de te sous noté et de la surnoté ? car 8/10 pour moi c'est une mannequin quoi
Non je pense elle est plus âgée que moi et me parle déjà subtilement de gosses .
Je pense qu'elle a fini d'enchaîner, d'ailleurs elle me l'a dit.
Meuf qui en a marre des chads je pense. Je l'ai rencontrée sur une app. J'ai cru à un fake au début
J'ai rien capté au date .je m'étais fait rembarrer par des 6 et des 7 et la seule meuf que je gère dans ma vie est une 8/10 qui a déjà posé pour ELLE
Le 29 juillet 2024 à 00:12:30 :
attend pourquoi elle est avec toi si c'est une 8/10 et que tu es un 5/10, tu as quoi à lui offrir ?Tu es pas sur de te sous noté et de la surnoté ? car 8/10 pour moi c'est une mannequin quoi
Pas capté. Je suis très thuné mais elle le savait pas quand elle m'a pécho
Je suis marrant et cultivé aussi mais bon
Après je lui ai envoyé du rêve en début de relation j'avais résa des vacances avant de la rencontrer donc je l'avais invité
Elle a eu une histoire avec lui, mais c’est son pote pas son style de mec et elle va le revoir, c’est un Chad, si nofake c’est mérité à 100% de se faire cuck en ayant simplement quelques doutes
Respecte toi, et ça commence par arrêter d'être aveugle à faire 100% confiance à quelqu'un qui se fout ouvertement de ta gueule ahi
Le 29 juillet 2024 à 00:22:38 :
Elle a eu une histoire avec lui, mais c’est son pote pas son style de mec et elle va le revoir, si nofake c’est mérité à 100% de se faire cuck en ayant simplement quelques doutes
Possible mais pas envie de me prendre la tête
Le 29 juillet 2024 à 00:21:59 :
C’est ta première meuf, ça doit être une 5 comme toi dans les faits
Mes potes m'avaient traité de mytho quand j'ai envoyé la tof
Le 29 juillet 2024 à 00:23:31 :
Elle a eu une histoire avec lui, mais c’est son pote pas son style de mec et elle va le revoir, si nofake c’est mérité à 100% de se faire cuck en ayant simplement quelques doutesPossible mais pas envie de me prendre la tête
Édit voir plus haut
Après si t’as pas envie de te prendre la tête, supprime le topax, tu vas te faire cuck et t’en sauras jamais rien, donc si tu t'en branles où est le problème ?
Le 29 juillet 2024 à 00:24:56 :
Le 29 juillet 2024 à 00:23:31 :
Elle a eu une histoire avec lui, mais c’est son pote pas son style de mec et elle va le revoir, si nofake c’est mérité à 100% de se faire cuck en ayant simplement quelques doutesPossible mais pas envie de me prendre la tête
Édit voir plus haut
Après si t’as pas envie de te prendre la tête, supprime le topax, tu vas te faire cuck et t’en sauras jamais rien, donc si tu t'en branles où est le problème ?
Je m'en branle pas mais j'ai pas envie de la larguer
Données du topic
- Auteur
- Attardin--
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 00:09:16
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 01:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69