Les femmes ne se rendent donc pas compte du mal qu'elles peuvent faire ?
SuppriméJe parle plusieurs semaines avec elle, elle me fait désirer, et tous les plus beaux compliments qui soient. Elle insiste pour qu'on se voit le plus rapidement possible, chez elle.
On se rencontre, tout de passe à merveille. Je passe la meilleure nuit de ma vie chez elle, sur son balcon, en soirée (les voisins ont dû nous entendre, enfin surtout elle). L'alchimie est incroyable. Elle montre tous les signes de la femme qui prend du plaisir et qui m'apprécie, et n'est pas déçue.
Moi, je craque complÚtement, un coup de coeur comme il ne m'en était pas arrivé depuis huit ans.
Je rentre chez moi, encore euphorique.
Le matin je me lÚve, et qu'est ce que je reçois :
Je suis brisé là .
Je m'étais pourtant juré de ne plus jamais me faire avoir.
Les hommes sont pareils hein, ça commence dÚs l'enfance, ça ne part pas.
Le 24 juillet 2024 Ă 18:51:24 :
Elles s'en rendent compte et s'en dĂ©lectent, comme tous les ĂȘtres vivants vicieux.
Les hommes sont pareils hein, ça commence dÚs l'enfance, ça ne part pas.
Non mais moi je suis un écorché vif. Quand on me fait un coup pareil, ça me fout en l'air.
Le 24 juillet 2024 Ă 18:51:55 :
Pas d'empathie pour les moches, tant pis pour toi l'OP
Viens donc en privĂ©, tu risques d'ĂȘtre surpris.
Elle s'en rendent parfaitement compte, mais c'est ca leur essence de vie...
Ăa.mz rapelle un Ă©pisode de south Park avec Pip dans un Ă©pisode spĂ©cial avec une petite blonde sans cĆur, qui dit qu'elle aime briser les cĆurs des hommes pour survivre.
Le 24 juillet 2024 Ă 18:52:27 :
c'est pas liĂ© au femme. Si elle ne ressent rien tu veux faire quoi ? Elle a passĂ© un bon moment et comme elle en ressent rien au final elle arrĂȘte lĂ . Passe Ă autre chose et enterre dĂ©finitivement cette situation
Je suis définitivement pas fait pour ce monde et les relations.
Autant rester seul.
Le 24 juillet 2024 Ă 18:52:47 :
Le 24 juillet 2024 Ă 18:51:55 :
Pas d'empathie pour les moches, tant pis pour toi l'OPViens donc en privĂ©, tu risques d'ĂȘtre surpris.
Mpax
Remercie la d ĂȘtre honnĂȘte et passe Ă autre chose, si ça peut te consoler, elle ne trouvera jamais son "coup de coeur" durant sa vie de chiennasse.
tu t'en fou le golem
tu l'as baisé
comme des dizaines d'autres l'ont fait avant toi et des dizaines le feront aprĂšs
tu comptais faire ta vie avec une meuf de tinder ?
Le 24 juillet 2024 Ă 18:53:31 :
Le 24 juillet 2024 Ă 18:52:27 :
c'est pas liĂ© au femme. Si elle ne ressent rien tu veux faire quoi ? Elle a passĂ© un bon moment et comme elle en ressent rien au final elle arrĂȘte lĂ . Passe Ă autre chose et enterre dĂ©finitivement cette situationJe suis dĂ©finitivement pas fait pour ce monde et les relations.
Autant rester seul.
Vous avez fait quoi lors de la soirĂ©e ? Parce que si vous avez forniquĂ© et qu'elle t'envoie ce message aprĂšs peut-ĂȘtre qu'elle voulait juste un coup d'un soir malheureusement
Vous vous Ă©tiez entendu sur ce que vous vouliez en terme de relation ?
Le 24 juillet 2024 Ă 18:54:05 :
Une femme qui écrit en abrégé telle une collégienne attardée, tu as envie de la marier?
Remercie la d ĂȘtre honnĂȘte et passe Ă autre chose, si ça peut te consoler, elle ne trouvera jamais son "coup de coeur" durant sa vie de chiennasse.
Elle écrit en abrégé mais sans faute.
Elle a un trĂšs bon poste hein.
Le 24 juillet 2024 Ă 18:49:53 :
Je parle plusieurs semaines avec elle, elle me fait désirer, et tous les plus beaux compliments qui soient. Elle insiste pour qu'on se voit le plus rapidement possible, chez elle.
On se rencontre, tout de passe à merveille. Je passe la meilleure nuit de ma vie chez elle, sur son balcon, en soirée (les voisins ont dû nous entendre, enfin surtout elle). L'alchimie est incroyable. Elle montre tous les signes de la femme qui prend du plaisir et qui m'apprécie, et n'est pas déçue.
Moi, je craque complÚtement, un coup de coeur comme il ne m'en était pas arrivé depuis huit ans.
Je rentre chez moi, encore euphorique.
Le matin je me lÚve, et qu'est ce que je reçois :Je suis brisé là .
Je m'étais pourtant juré de ne plus jamais me faire avoir.
J'aurais répondu, bonne vacances et bonne continuation, tu aurais dû me le dire en face au lieu de te sauver et faire en message, car je t'aurais dit que la porte est grande ouverte...
Le 24 juillet 2024 Ă 18:52:26 :
Le 24 juillet 2024 Ă 18:51:24 :
Elles s'en rendent compte et s'en dĂ©lectent, comme tous les ĂȘtres vivants vicieux.
Les hommes sont pareils hein, ça commence dÚs l'enfance, ça ne part pas.Non mais moi je suis un écorché vif. Quand on me fait un coup pareil, ça me fout en l'air.
Accepte que les gens se délectent de la souffrance des autres, le plus tÎt tu l'intÚgreras le plus tÎt tu feras le nécessaire pour t'en protéger ou tu relativiseras quand ça t'arrivera de nouveau.
C'est pas un appel pour haïr les femmes ou l'humanité, c'est tout simplement un fait, le besoin primaire de contrÎle sur l'environnement de l'individu qui est assouvi d'une façon égoïste.
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears12
- Date de création
- 24 juillet 2024 Ă 18:49:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 Ă 08:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC