[PHOTO] La FORME de vos YEUX ?
gauche
je suis finito
je le sais depuis longtemps
edit: mon sourcil fait comme un arc en ciel sur mon oeil qui lui est tout rond, en gros mon regard pue sa mere j'attire personne, je fais pas peur, je fais pas viril
Le 20 juillet 2024 à 02:08:52 :
On a compris tu est fier de tes yeux, tu peux disposax
Ça répond pas à ma question bordel
Le 20 juillet 2024 à 02:08:40 :
gaucheje suis finito
edit: mon sourcil fait comme un arc en ciel sur mon oeil qui lui est tout rond, en gros mon regard pue sa mere j'attire personne, je fais pas peur, je fais pas viril
Tu trouveras chaussure à ton pied clé
C'est son cousin
gaucheje suis finito
Stallone aussi
droite + sourcils obliques qui descendent vers le nez
on me dit souvent que j'ai un regard agressif
ça donne du charisme que quand t'es bg, si t'es moche t'es juste l'air un psychopathe
Le 20 juillet 2024 à 02:12:57 :
gaucheje suis finito
Stallone aussi
1m59 perso
stallone mesurait combien ?
Le 20 juillet 2024 à 02:14:55 :
droite + sourcils obliques qui descendent vers le nez
on me dit souvent que j'ai un regard agressifça donne du charisme que quand t'es bg, si t'es moche t'es juste l'air un psychopathe
Photo ?
Le 20 juillet 2024 à 02:16:27 :
Le 20 juillet 2024 à 02:12:57 :
gaucheje suis finito
Stallone aussi
1m59 perso
stallone mesurait combien ?
1m77
L'op est surement pas plus de 4/10.
Quand t'es fier de tes yeux c'est que t'as souvent rien d'autre physiquement
Je le sais, je me situe complètement à droite + yeux bleu, et si je me vante de ca et pas d'autre chose c'est que y'a rien d'autre ahi
Le 20 juillet 2024 à 02:17:13 :
Gauche et je baise plus que l'op
Je suis content pour toi
Le 20 juillet 2024 à 02:21:46 :
L'op est surement pas plus de 4/10.Quand t'es fier de tes yeux c'est que t'as souvent rien d'autre physiquement
Je le sais, je me situe complètement à droite + yeux bleu, et si je me vante de ca et pas d'autre chose c'est que y'a rien d'autre ahi
Ce n'est pas mon cas
Données du topic
- Auteur
- Zakaya
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 02:07:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 26