FILLE DISTANTE, je suis À BOUT PSYCHOLOGIQUEMENT
Le 22 juillet 2024 à 19:56:15 :
Si tu vois que ça t'affecte tant que ça et que ça ne s'améliore pas, mets un terme clair et net à ta relation avec elle. Là tu vis dans l'attente avec un infime espoir qu'elle te recontacte alors qu'il est déjà assez probable que ce soit mort pour avoir une relation de couple. Exarcerbé par votre proximité sociale (même études, même culture familiale, même religion, etc.)
Donc envoie lui un message clair et net en faisant un ultimatum du genre "bon soit on se marie cet été, soit je te bloque à jamais" (pas autant exagéré mais tu vois l'idée) en sachant que la dernière option sera celle à envisager mais tu pourras move on quoi
Un ultimatum ça ne ferait que jouer encore plus sur la corde de la culpabilité à laquelle elle est la manifestement sensible.
Si je lui envoie un message, il faut que je sois prêt à renoncer complètement à elle, et la seule façon de le prouver, c'est de mettre fin a la discussion de manière propre.
Le problème c'est qu'elle part dans quelque jours et elle sera pas dans les bonnes dispositions pour me répondre.
Insultez vous au moins je sais pas
Le 22 juillet 2024 à 19:57:39 :
Le 22 juillet 2024 à 19:57:16 :
Le 22 juillet 2024 à 19:53:11 :
Je crois que je t'ai reconnu ahi
Miskine ça devient long et casse-couilles cette histoireMes couilles sont en milles morceaux là
Sérieux tu veux pas laisser tomber ? T'es in love à ce point ?
Pfff nan trop malaisant d'être "in love".
Jveux juste asseoir ma domination alpha aux yeux du forum.
Laisse lui de l'air met ton cerveau sur stop, concentre toi sur des trucs que t'aime.
Je pense que la meilleure soluce dans ta situation c'est d'oser fixer une limite et d'être honnête. Tu peux lui souhaiter de bonnes vacances et lui expliquer que toi tu ne reviendra pas vers elle, car ça te coûte, mais que si elle décide de t'écrire à son retour tu seras toujours là pour elle.
Si tu n'as pas de news après ses vacs tu en déduira qu'elle a fait son choix. Mais il faut d'emblée te forcer à penser à autre chose, limite de dire que c'est déjà dead.
"j'ai envie de garder l'option"
Bordel ce manque de respect total, elle te dit clairement que t'es qu'un numéro pour elle et toi tu continues à la mettre sur un piédestale comme un bon soumis.
Un peu long ton pavé surtout que je pense voir ce que ça va raconter.
Deviens pas fou pour rien il y en aura d'autres.
Ah ok mais c'est un secondaire de pulcofuego.
Feedez pas au temps pour moi.
Le 22 juillet 2024 à 20:07:21 :
Laisse lui de l'air met ton cerveau sur stop, concentre toi sur des trucs que t'aime.Je pense que la meilleure soluce dans ta situation c'est d'oser fixer une limite et d'être honnête. Tu peux lui souhaiter de bonnes vacances et lui expliquer que toi tu ne reviendra pas vers elle, car ça te coûte, mais que si elle décide de t'écrire à son retour tu seras toujours là pour elle.
Si tu n'as pas de news après ses vacs tu en déduira qu'elle a fait son choix. Mais il faut d'emblée te forcer à penser à autre chose, limite de dire que c'est déjà dead.
Bah c'est un peu ce que j'ai voulu faire dès le départ.
Je savais pas ce que ça coûterait "de me dire que c'est déjà dead".
Je pensai être capable de mettre cette partie de mon cerveau sur off, mais c'est tellement difficile.
Le 22 juillet 2024 à 20:09:07 :
Ah ok mais c'est un secondaire de pulcofuego.Feedez pas au temps pour moi.
Toi tu me détestes, mais je sais toujours pas pourquoi.
Je me rappelle en général des kheys que j'insulte, mais t'en fais pas partie, si ?
[20:11:07] <KirikouBOGOSS>
Le 22 juillet 2024 à 20:09:07 :
Ah ok mais c'est un secondaire de pulcofuego.Feedez pas au temps pour moi.
Toi tu me détestes, mais je sais toujours pas pourquoi.
Je me rappelle en général des kheys que j'insulte, mais t'en fais pas partie, si ?
Je ne te déteste pas juste en + de rien écouter tu trolles à moitié c'est épuisant.
Inutile de faire des topics pour rien écouter et ne pas les prendre au sérieux quoi.
J'aurais répondu un truc du style
OK garde tes distances mais si tu attends trop longtemps je passerai à autre chose, c'est dommage je t'apprécie on aurait pu voir ce que ça donne
T'as l'air d'être une charge mentale pour elle
T'es trop vague là tu laisses trop d'ouverture il fallait fermer la conversation sur un truc qui la fasse réfléchir et revenir vers toi
Et globalement tu laisses la conversation sur une mauvaise note
+ pourquoi tu écris des mots en majuscule comme ça, les majuscules c'est pour le second degré sinon ça fair vraiment bizarre
Le 22 juillet 2024 à 20:02:31 :
Le 22 juillet 2024 à 19:56:15 :
Si tu vois que ça t'affecte tant que ça et que ça ne s'améliore pas, mets un terme clair et net à ta relation avec elle. Là tu vis dans l'attente avec un infime espoir qu'elle te recontacte alors qu'il est déjà assez probable que ce soit mort pour avoir une relation de couple. Exarcerbé par votre proximité sociale (même études, même culture familiale, même religion, etc.)
Donc envoie lui un message clair et net en faisant un ultimatum du genre "bon soit on se marie cet été, soit je te bloque à jamais" (pas autant exagéré mais tu vois l'idée) en sachant que la dernière option sera celle à envisager mais tu pourras move on quoiUn ultimatum ça ne ferait que jouer encore plus sur la corde de la culpabilité à laquelle elle est la manifestement sensible.
Si je lui envoie un message, il faut que je sois prêt à renoncer complètement à elle, et la seule façon de le prouver, c'est de mettre fin a la discussion de manière propre.
Le problème c'est qu'elle part dans quelque jours et elle sera pas dans les bonnes dispositions pour me répondre.
Il n'y a pas de mauvais chemin, ton choix est celui-ci : soit je coupe les ponts avec elle en sachant que ça me permettra de continuer sur un "bon" chemin (concentration sur ton concours, sport, religiosité). Tu fais le pari rationnel qu'il y en aura d'autres, qu'il faut souffrir un peu le temps de te développer. Soit je continue avec elle en sachant que les sentiments que tu ressens sont dangereux et que tu sembles pas à apte à les tempérer (et, soyons honnête, qu'il semble peu probable que tu arrives à tes fins)
Selon moi, à distance de tout cela, il me semble plus sage de faire le premier choix mais je comprends parfaitement ton choix
Données du topic
- Auteur
- KIRIKOUBOGOSS
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 19:40:21
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55