Topic de PianoDePoche :

[TPMP] Bollore n'en peut PLUS de HANOUNA

Le 28 juillet 2024 à 23:55:35 :

Le 28 juillet 2024 à 23:53:49 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:27 :
Hanouna comme tous les animateurs va s'écrouler. Arthur a connu ça, Benjamin Castaldi, Sabatier etc...le seul qui reste immuable c'est Drucker parce qu'il est assez neutre au final.

Beaucoup de témoignages d'anciens animateurs vont ds ce sens, c'est un univers où il est difficile de se pérenniser ou en tout cas de rester au sommet.

Et quand tu attrapes la grosse tête la chute risque d'être terrible. Il se peut que ce cher cyril finisse en slibbard à jouer à la ps5 comme au bon vieux temps.

Je l'aime pas beaucoup mais il a dû amasser plus de pognon en 10 ans que trois générations d'une famille FR en 100

Je m'en ferais pas trop pour lui

Le 28 juillet 2024 à 23:56:42 :
quand hanouna va ce faire virer, que cnews sera interdit mais que ça ne changera absolument rien sur le fait que le front national continuera de go to the moon

vous pensez que les malaises ambulants gauchistes vont inventer quoi comme excuses ahi ?

Déjà avant Cnews, ils voyaient de la propagande RN partout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Le 28 juillet 2024 à 23:45:10 :
bordel mais ces articles qui puent le fake, et pourtant je n'aime pas hanouna :(

Le 28 juillet 2024 à 23:53:28 :

Le 28 juillet 2024 à 23:49:06 :

Le 28 juillet 2024 à 23:43:30 :
Hanouna est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il a réussi à rester pendant 12 ans à la télé parce qu'il parlait jamais politique, maintenant qu'il a une étiquette politique d'extrême-droite : il lui reste max 2 ans à la télé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

This

Ici on fais pas de politique mes chéris

il cartonné

Depuis qu'il se prend pour le parrain de la politique à s'afficher avec lextreme droite il est totalement finito

Mais ce n'est pas fini. Quand il sera totalement hors jeu. Les dossiers sortirons toute les plaintes des équipes des pressions des harcèlements

Une question de temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686056359-20230606-145702-0000.png

En faite il aurait pu être un chof mais sans forcément le montrer. Mais il a trop une grande gueule et ses chroniqueurs aussi :hap:

Il est complètement finito depuis qu'il est à fond extrême droite.
Le mec n'est pas discret ou il ne sais pas nuancé ses propos il a essayé mais le naturel revient au galop.

Le 28 juillet 2024 à 23:51:27 :
Hanouna comme tous les animateurs va s'écrouler. Arthur a connu ça, Benjamin Castaldi, Sabatier etc...le seul qui reste immuable c'est Drucker parce qu'il est assez neutre au final.

Surtout parcequ'il a des dossiers sur à peu près tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589742859-105674-full.png

Le 28 juillet 2024 à 23:54:58 :

[23:53:49] <Fjord_Hurlant>

Le 28 juillet 2024 à 23:51:27 :
Hanouna comme tous les animateurs va s'écrouler. Arthur a connu ça, Benjamin Castaldi, Sabatier etc...le seul qui reste immuable c'est Drucker parce qu'il est assez neutre au final.

Beaucoup de témoignages d'anciens animateurs vont ds ce sens, c'est un univers où il est difficile de se pérenniser ou en tout cas de rester au sommet.

C'est impossible de rester très longtemps animateur vedette. Ce que fait Hanouna c'est assez impressionnant mais c'est parce qu'il a su se réinventer de clown du PAF un peu c0n à arbitre du débat populiste en France.

10 ans au top, c'est dans la norme au final. Arthur c'est facile 15 ans, Sabatier dans les 10, Castaldi un peu moins et Drucker c'est jusqu'à la fin des temps.
Le pire c'est que Hanouna ne fait pas non plus des cartons d'audience, son émission est régulièrement battue par quotidien. S'il est là c'est parce qu'on veut absolument qu'il soit là et si demain on le lâche il risque de salement se ramasser la gueule.

Le 28 juillet 2024 à 23:56:36 :

Le 28 juillet 2024 à 23:55:35 Hyenale a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 23:38:48 :

Le 28 juillet 2024 à 23:37:59 Hyenale a écrit :
après si il est malin hanouna, il continue tpmp et il diffuse sur x, pas d'arcom il peut faire ce qu'il veut

Trop cool la diffusion sur X ! Tout ça pour faire 10-20k par emission max youpi

il a une vrai force de com, il peut faire bien plus
il sera juste un précurseur (twitch youtube x, etc...)

Tu sais c'est quoi la moyenne d'âge des gens qui regardent TPMP ? Tu crois que si ils peuvent pas foutre ça sur leur télé ils vont continuer à mater ?

Si c'était une si bonne idée ça se serait fait avant

vas y c'est quoi la moyenne d'âge ?

+ aujourd'hui toutes les télés ont un service de stream/youtube/twitch, etc...

et ça c'est fait tucker le mec de fox news diffuse sur X maintenant

Le 28 juillet 2024 à 23:54:15 :

Le 28 juillet 2024 à 23:53:09 EhMerde05 a écrit :
Si c'est Bolloré qui supprime TPMP et non la "censure de la gauche", alors en quoi cela poserait-il un problème aux personnes de droite ?

Ça pose un problème aux personnes de droite qui s'imaginaient faire pleurer les gauchistes parce que TPMP continuerait d'exister

La raison pour laquelle tpmp est supprimée importe peu

La gauche se moque de TPMP ; ce qui la dérange, c'est Bolloré et son contrôle sur les médias. S'il supprime TPMP, on peut être sûr que l'argent économisé ira dans un autre média de propagande. Au final, ça ne change rien

Le 28 juillet 2024 à 23:57:29 :

Le 28 juillet 2024 à 23:56:42 :
quand hanouna va ce faire virer, que cnews sera interdit mais que ça ne changera absolument rien sur le fait que le front national continuera de go to the moon

vous pensez que les malaises ambulants gauchistes vont inventer quoi comme excuses ahi ?

Déjà avant Cnews, ils voyaient de la propagande RN partout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

ayaooo

Le 28 juillet 2024 à 23:48:55 :

Le 28 juillet 2024 à 23:40:47 :

Le 28 juillet 2024 à 23:39:13 :

Le 28 juillet 2024 à 23:38:11 _ooooooooo_ a écrit :
Qu'il le vire putain personne ne l'aime ce type, ni les gauchistes, ni les macronistes, ni les droitards

Visiblement les droitards l'aiment bien ils l'ont défendu toute la semaine

Je ne suis pas de droite mais je l'aime bien perso, il a remis le populisme en tendance, il a fait beaucoup pour le fascisme et le populisme.

C'est simplement de la gratitude.

Je vois vraiment pas ce que tu trouves à cet espèce de clown

Il invite des dreamers et des nonames issu du vrai pays, grâce à lui le ressentiment envers la république est planté, du reste il est contre la drogue.

Si je le croise irl je le remercierai, il a sans aucun doute fais plus que mlp.

Le 28 juillet 2024 à 23:57:19 :

Le 28 juillet 2024 à 23:55:35 :

Le 28 juillet 2024 à 23:53:49 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:27 :
Hanouna comme tous les animateurs va s'écrouler. Arthur a connu ça, Benjamin Castaldi, Sabatier etc...le seul qui reste immuable c'est Drucker parce qu'il est assez neutre au final.

Beaucoup de témoignages d'anciens animateurs vont ds ce sens, c'est un univers où il est difficile de se pérenniser ou en tout cas de rester au sommet.

Et quand tu attrapes la grosse tête la chute risque d'être terrible. Il se peut que ce cher cyril finisse en slibbard à jouer à la ps5 comme au bon vieux temps.

Je l'aime pas beaucoup mais il a dû amasser plus de pognon en 10 ans que trois générations d'une famille FR en 100

Je m'en ferais pas trop pour lui

Faut voir comment il l'a dépensé. Quelque chose me dit que le mec se prend un peu pour Jordan Belford.

Hanouna est une énorme merde mafieuse. A moins d’être séfarade, je comprends même pas comment on peut l’aimer

Le 28 juillet 2024 à 23:56:42 :
quand hanouna va ce faire virer, que cnews sera interdit mais que ça ne changera absolument rien sur le fait que le front national continuera de go to the moon

vous pensez que les malaises ambulants gauchistes vont inventer quoi comme excuses ahi ?

pas de réponse, bizarre ahii

[23:58:04] <JRChucalescu>

Le 28 juillet 2024 à 23:54:58 :

[23:53:49] <Fjord_Hurlant>

Le 28 juillet 2024 à 23:51:27 :
Hanouna comme tous les animateurs va s'écrouler. Arthur a connu ça, Benjamin Castaldi, Sabatier etc...le seul qui reste immuable c'est Drucker parce qu'il est assez neutre au final.

Beaucoup de témoignages d'anciens animateurs vont ds ce sens, c'est un univers où il est difficile de se pérenniser ou en tout cas de rester au sommet.

C'est impossible de rester très longtemps animateur vedette. Ce que fait Hanouna c'est assez impressionnant mais c'est parce qu'il a su se réinventer de clown du PAF un peu c0n à arbitre du débat populiste en France.

10 ans au top, c'est dans la norme au final. Arthur c'est facile 15 ans, Sabatier dans les 10, Castaldi un peu moins et Drucker c'est jusqu'à la fin des temps.
Le pire c'est que Hanouna ne fait pas non plus des cartons d'audience, son émission est régulièrement battue par quotidien. S'il est là c'est parce qu'on veut absolument qu'il soit là et si demain on le lâche il risque de salement se ramasser la gueule.

Battu par Quotidien mais guette les invités de merde que ramène Hanouna et le plateau en carton. Leur émission doit coûter que dalle par rapport à Quotidien

Le 28 juillet 2024 à 23:57:09 :

[23:55:35] <JRChucalescu>

Le 28 juillet 2024 à 23:53:49 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:27 :
Hanouna comme tous les animateurs va s'écrouler. Arthur a connu ça, Benjamin Castaldi, Sabatier etc...le seul qui reste immuable c'est Drucker parce qu'il est assez neutre au final.

Beaucoup de témoignages d'anciens animateurs vont ds ce sens, c'est un univers où il est difficile de se pérenniser ou en tout cas de rester au sommet.

Et quand tu attrapes la grosse tête la chute risque d'être terrible. Il se peut que ce cher cyril finisse en slibbard à jouer à la ps5 comme au bon vieux temps.

Hanouna c'est pas Castaldi. Il a un empire derrière lui

Quel empire? Sa boîte de prod financer par un milliardaire ? Si demain le milliardaire décide de couper les valve, il se passe quoi?

Le 28 juillet 2024 à 23:55:22 :
Les pires erreurs du H :

  • avoir pris la grosse tête
  • avoir transformé un plateau libre en jeu de marionettes
  • avoir cédé à une partie raciste de la France

Il n'y a aucun racisme, vous êtes vraiment frappadingues sur votre discord ahi. :rire:

Le 28 juillet 2024 à 23:59:21 :

Le 28 juillet 2024 à 23:57:19 :

Le 28 juillet 2024 à 23:55:35 :

Le 28 juillet 2024 à 23:53:49 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:27 :
Hanouna comme tous les animateurs va s'écrouler. Arthur a connu ça, Benjamin Castaldi, Sabatier etc...le seul qui reste immuable c'est Drucker parce qu'il est assez neutre au final.

Beaucoup de témoignages d'anciens animateurs vont ds ce sens, c'est un univers où il est difficile de se pérenniser ou en tout cas de rester au sommet.

Et quand tu attrapes la grosse tête la chute risque d'être terrible. Il se peut que ce cher cyril finisse en slibbard à jouer à la ps5 comme au bon vieux temps.

Je l'aime pas beaucoup mais il a dû amasser plus de pognon en 10 ans que trois générations d'une famille FR en 100

Je m'en ferais pas trop pour lui

Faut voir comment il l'a dépensé. Quelque chose me dit que le mec se prend un peu pour Jordan Belford.

t'inquiète pas pour lui, il est actionnaire de banijay

Le 29 juillet 2024 à 00:01:05 :

Le 28 juillet 2024 à 23:57:09 :

[23:55:35] <JRChucalescu>

Le 28 juillet 2024 à 23:53:49 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:27 :
Hanouna comme tous les animateurs va s'écrouler. Arthur a connu ça, Benjamin Castaldi, Sabatier etc...le seul qui reste immuable c'est Drucker parce qu'il est assez neutre au final.

Beaucoup de témoignages d'anciens animateurs vont ds ce sens, c'est un univers où il est difficile de se pérenniser ou en tout cas de rester au sommet.

Et quand tu attrapes la grosse tête la chute risque d'être terrible. Il se peut que ce cher cyril finisse en slibbard à jouer à la ps5 comme au bon vieux temps.

Hanouna c'est pas Castaldi. Il a un empire derrière lui

Quel empire? Sa boîte de prod financer par un milliardaire ? Si demain le milliardaire décide de couper les valve, il se passe quoi?

que connais tu de son portefeuille ahi ?

Données du topic

Auteur
PianoDePoche
Date de création
28 juillet 2024 à 23:31:21
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 240