Topic de Citron_Citrine1 :

[INCROYABLE] JE VOUS OFFRE UNE SESSION TAROT

Le 14 juillet 2024 à 20:48:00 :
Est-ce que je vais avoir une couille sur mon bateau mardi

REPONSE --> roi d'épée inversé | le chariot inversé | 7 d'épées

le roi d'épée ça te représente toi, tu réfléchis et t'inquiètes pas mal par rapport à ça? le chariot : (intéréssant d'avoir tirer cette carte concernant un véhicule :hap: ) est ce que ton bateau t'as déjà posé pb avant ? même si c'est le cas mardi je pense pas que se soit quelque chose de très grave ou que tu puisses pas régler sur le moment parce que le 7 d'épées c'est lié à la victoire donc mardi : bonne journée dans l'ensemble pour toi. :ok:

Le 14 juillet 2024 à 21:14:46 :

Le 14 juillet 2024 à 20:46:17 :
J'aimerais ne pas trop t'en dire pour ne pas t'influencer.

Ma question est la suivante : vers quelle choix de carrière dois-je m'orienter ?

Je suis bélier ascendant Scorpion

7 de batons | reine de batons inversé | chevalier d'épée inversé
7 de baton c'est lié au fait de réussir à se démarquer/ prouver ses capacités. reine de baton c'est lié à l'agressivité mal dirigé et chevalier d'épées inversé c'est lié au fait de ne pas avoir de pb à aller contre la moral
Tu sembles être quelqu'un qui est capable de se donner de grands objectifs. peut être une carrière dans la finance

Merci pour ce tirage

Le 7 de baton je ne peux que être d'accord, ça me définit parfaitement
Reine de baton j'ai effectivement des problèmes de colère
Mais aller contre la morale je suis assez perplexe, je me considère assez bien moralement, dans l'abnégation, est ce que tu peux m'en dire plus sur cette carte s'il te plait ?

J'espère qu'il va revenir :-(
Vais je réussir à intégrer l'école d'ingé que je vise cette année ?
Je ne crois absolument pas au Taro mais si ça t'amuse l'op ça peut être un expérience intéressante.

Y a t il une une femme (18+) qui est en crush sur moi dans ma ville ?
Ps: Je suis déjà en couple mais simple question

Je suis lion 3eme decan, ascendant gémeaux 2eme decan

Toast pour le fun.
Il se passera quoi demain? :gba:

Un changement professionnel va-t-il survenir à court terme ?
Gémeau

Merci :ok:

Très curieux de ma journée de demain :(

Le 14 juillet 2024 à 21:01:32 :

Le 14 juillet 2024 à 20:42:19 :
J'ai un entretien mardi pour une alternance pour discuter de ma candidature. Est ce que je vais être pris ?

2 de deniers | 7 de coupes | chevalier de deniers | sept de batons

tu vas réussir à faire bonne impression à ton entretien, 7 de batons c'est exactement le genre de carte que tu veux tirer pour savoir si un entretien va bien se passer :hap: par contre assure toi bien que l'entreprise te convienne et que le salaire soit raisonnable. je vois aussi un léger abus de pouvoir de leur part...

Merci kheyou :noel: (bon logique en alternance aussi)

Données du topic

Auteur
Citron_Citrine1
Date de création
14 juillet 2024 à 20:17:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 195