Topic de Deceptionary :

Le PCF on en parle ?

Le 17 juillet 2024 à 16:14:33 :

Le 17 juillet 2024 à 16:13:54 :
La république a tué au moins autant de gens dans le monde et on en fait pas tout un fromage :hap:

La république n'est pas une idéologie contrairement au communisme
T'aurais pu dire le libéralisme c'aurait été plus juste

Et en plus on est TRES loin de ces chiffres, il raconte de la mierda

Le 17 juillet 2024 à 16:15:52 :

Le 17 juillet 2024 à 16:14:33 :

Le 17 juillet 2024 à 16:13:54 :
La république a tué au moins autant de gens dans le monde et on en fait pas tout un fromage :hap:

La république n'est pas une idéologie contrairement au communisme
T'aurais pu dire le libéralisme c'aurait été plus juste

bien sûr que si c'est une idéologie :hap:

Ok

Le 17 juillet 2024 à 16:06:22 :

Le 17 juillet 2024 à 16:05:08 :

Le 17 juillet 2024 à 16:03:46 :
Raisons pour les interdire? 🤔

100 millions de personnes assassinées par le régime communiste :(

Source des chiffres svp

C'est pour un néophyte

Juste en prenant Wikipédia et en mettant 3 des plus grands crimes t'as ça :

- Staline 15 à 20 millions

https://www.contrepoints.org/2013/06/24/128859-les-genocides-de-staline

- Mao : 40 à 80 millions avec un minimum vraisemblable de 70 millions.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mao_Zedong
https://www.lepoint.fr/societe/les-quatre-sanguinaires-04-08-2011-1361749_23.php

- Pol Pot : 1,5 à 2 millions

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_cambodgien

Ce qu'il faut ce dire, c'est qu'ils ont réussi ces tueries en temps de paix pour la plupart en décimant leur propre peuple. Ca laisse à penser ce qu'il se passerait en mettant les milices LFI au pouvoir.

Oui j’ai rien compris n’ont plus quand j’ai appris qu’il y avait un parti communiste en France, alors qu’en même temps un parti nazi est inenvisageable

Ca en dit long sur la culture politique française

Le 17 juillet 2024 à 16:20:00 :

Le 17 juillet 2024 à 16:06:22 :

Le 17 juillet 2024 à 16:05:08 :

Le 17 juillet 2024 à 16:03:46 :
Raisons pour les interdire? 🤔

100 millions de personnes assassinées par le régime communiste :(

Source des chiffres svp

C'est pour un néophyte

Juste en prenant Wikipédia et en mettant 3 des plus grands crimes t'as ça :

- Staline 15 à 20 millions

https://www.contrepoints.org/2013/06/24/128859-les-genocides-de-staline

- Mao : 40 à 80 millions avec un minimum vraisemblable de 70 millions.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mao_Zedong
https://www.lepoint.fr/societe/les-quatre-sanguinaires-04-08-2011-1361749_23.php

- Pol Pot : 1,5 à 2 millions

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_cambodgien

Ce qu'il faut ce dire, c'est qu'ils ont réussi ces tueries en temps de paix pour la plupart en décimant leur propre peuple. Ca laisse à penser ce qu'il se passerait en mettant les milices LFI au pouvoir.

Non mais des vrais sources putain sans déconner c'est quoi ces journaux de droite à la con

Les historiens ne reconnaissent même pas unanimement loin de là l'holodomor comme une famine voulue, soyez sérieux scientifiquement 2 secondes

Le 17 juillet 2024 à 16:22:21 :
Oui j’ai rien compris n’ont plus quand j’ai appris qu’il y avait un parti communiste en France, alors qu’en même temps un parti nazi est inenvisageable

Ca en dit long sur la culture politique française

Parce que les 2 ne se mettent pas sur le même plan. Plain and simple. Sauf pour les nazis, les identitaires à 2 balles et les libéraux fascisés.

Le 17 juillet 2024 à 16:13:16 :

Le 17 juillet 2024 à 16:09:16 :

Le 17 juillet 2024 à 16:05:08 :

Le 17 juillet 2024 à 16:03:46 :
Raisons pour les interdire? 🤔

100 millions de personnes assassinées par le régime communiste :(

Déjà ce chiffre et faux et les morts sur le champ de bataille pour lutter contre les nazis sont comptés dans les morts du communisme. Donc bon issou

Oui oui le chiffre est faux le marxiste
Quand ta marge d'erreur c'est la dizaine de millions, normalement on prends conscience du problème de base : ça fait des dizaines de millions de morts en fait.

Cette excuse à deux balles bordel

Ça prend en compte les nazis tués, les fascistes, les militaires du régime de Battista donc oui tu dis de la merde. Et je ne prends même pas en compte le fait que des famines existaient bien avant le régime communiste. Connaître un minimum l'histoire de ces pays avant de l'ouvrir ça serait bien. Évidemment que les régimes communistes ont causés des morts d'innocents mais il faut prendre toutes la réalité objective dans l'ensemble pour être crédible et faire un véritable constat. Qui plus est Marx na jamais écrit de commettre des atrocités dans ses écrits. Staline est un monstre

Le 17 juillet 2024 à 16:30:18 :

Le 17 juillet 2024 à 16:13:16 :

Le 17 juillet 2024 à 16:09:16 :

Le 17 juillet 2024 à 16:05:08 :

Le 17 juillet 2024 à 16:03:46 :
Raisons pour les interdire? 🤔

100 millions de personnes assassinées par le régime communiste :(

Déjà ce chiffre et faux et les morts sur le champ de bataille pour lutter contre les nazis sont comptés dans les morts du communisme. Donc bon issou

Oui oui le chiffre est faux le marxiste
Quand ta marge d'erreur c'est la dizaine de millions, normalement on prends conscience du problème de base : ça fait des dizaines de millions de morts en fait.

Cette excuse à deux balles bordel

Ça prend en compte les nazis tués, les fascistes, les militaires du régime de Battista donc oui tu dis de la merde

"C'est pas 100 millions de morts c'est 99, et puis c'était des sales opposants politiques donc c'est ok"

Le 17 juillet 2024 à 16:24:26 :

Le 17 juillet 2024 à 16:22:21 :
Oui j’ai rien compris n’ont plus quand j’ai appris qu’il y avait un parti communiste en France, alors qu’en même temps un parti nazi est inenvisageable

Ca en dit long sur la culture politique française

Parce que les 2 ne se mettent pas sur le même plan. Plain and simple. Sauf pour les nazis, les identitaires à 2 balles et les libéraux fascisés.

Le parti communiste est en effet bien pire que n'importe quel parti ayant existé depuis l'aube de l'humanité. Les pires criminels que la Terre ait jamais porté, et ça continue encore aujourd'hui

Et la république on l'interdit quand jean liberté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 17 juillet 2024 à 16:36:38 :

Le 17 juillet 2024 à 16:24:26 :

Le 17 juillet 2024 à 16:22:21 :
Oui j’ai rien compris n’ont plus quand j’ai appris qu’il y avait un parti communiste en France, alors qu’en même temps un parti nazi est inenvisageable

Ca en dit long sur la culture politique française

Parce que les 2 ne se mettent pas sur le même plan. Plain and simple. Sauf pour les nazis, les identitaires à 2 balles et les libéraux fascisés.

Le parti communiste est en effet bien pire que n'importe quel parti ayant existé depuis l'aube de l'humanité. Les pires criminels que la Terre ait jamais porté, et ça continue encore aujourd'hui

Donc le communisme est pire que le nazisme, je prend encore acte qu'un anticommuniste finit toujours par trahir ses véritables intentions et son antisémitisme forcené

Faut vraiment etre au niveau 0 de la politique pour croire que le PCF est communiste

"gngn c'est le nom" bah genial on s'arrete au titre maintenant sur ce forum ?

Même raisonnement que : Il faut bannir le capitalisme, les USA ont tué plein de vietnamien, d'afghan et d'irakien.

Le 17 juillet 2024 à 16:07:03 :
Fabien Roussel est l'un des seuls mecs de gauche qui ne soit pas totalement zinzin, je viserais plutôt les tarax de chez LFI

Le 17 juillet 2024 à 16:07:03 :
Fabien Roussel est l'un des seuls mecs de gauche qui ne soit pas totalement zinzin, je viserais plutôt les tarax de chez LFI

Parfaitement d'accord. Je suis plutot droite-centre et Fabien Roussel à ses idées mais à quand même la tête sur les épaules. C'est une vrai personnalité de gauche qui défend le prolétariat travailleur en priorité. Il défend la police, defend l'art de la table à la française (vin, camembert, charcuterie...). C'est justement pour tout ça que c'est la personalité de gauche préféré des gens de droite.

Le 17 juillet 2024 à 16:03:11 :
Comment ça se fait que ce parti ne soit pas interdit ? Au même titre que force ouvriere ou le NPA

Je rappel que les parties centristes sont infesté de personnes corrompues et d'agent étranger, donc bon je crois pas que le pcf ou même le rn soit le pb numéro un en l'état actuel des chose.

Que je sache aucun parti de gauche ne souhaite faire du stalinisme (pouvoir centré autour d'une seule personne, restriction des libertés de la presse, diminution du pouvoir parlementaire, nationalisme...) :(
Si un parti avait ça dans son programme alors oui, on pourrait légitimement penser à l'interdire.

Parfaitement d'accord. Je suis plutot droite-centre et Fabien Roussel à ses idées mais à quand même la tête sur les épaules. C'est une vrai personnalité de gauche

Fabien Roussel résumé par ses fans, tout est parfait dans cette phrase

Le 17 juillet 2024 à 16:57:12 :
Que je sache aucun parti de gauche ne souhaite faire du stalinisme (pouvoir centré autour d'une seule personne, restriction des libertés de la presse, diminution du pouvoir parlementaire, nationalisme...) :(
Si un parti avait ça dans son programme alors oui, on pourrait légitimement penser à l'interdire.

Si t'enlève nationalisme ça correspond bien à un partie mais il est gouvernement il me semble :(

Données du topic

Auteur
Deceptionary
Date de création
17 juillet 2024 à 16:03:11
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 348