Pourquoi l'administration française est si LENTE ?
À chaque fois que je renouvelle mon passeport ou cni je dois attendre souvent 6 mois pour le recevoir
Le permis? J'ai attendu 5 mois pour qu'il soit produit après plusieurs relances
Ma première decla d'impôt j'ai pas eu mon avis d'impôts avant 6 mois aussi
J'ai des amis étrangers leurs renouvellement de titre de séjour pareil ça prend de 6 mois à 8 mois, ça en a foutu dans la merde quelques uns
Quand je touchais les apl durant mes études, pareil 6 à 8 mois pour que ma demande soit traitée
Le consulat marocain quand à lui m'a renouvelé mon passeport en 4 jours nofake
J'ai des amis en Espagne et en UK leurs papiers mettent max 2 semaines à être prêts
Pourquoi la fonction publique est si LENTE en France ?
Ce pays a 50 ans de retard
3 semaines pour une carte d'identité, 4 semaines pour un passeport, 10j pour une carte bleue
Envoyer 50 justificatifs pour avoir des papiers importants
Le 23 juillet 2024 à 18:26:12 :
Ce pays a 50 ans de retard3 semaines pour une carte d'identité, 4 semaines pour un passeport, 10j pour une carte bleue
3 semaines une CNI t'es encore chanceux khey
J'aime la france pour plein de raisons mais l'administration française n'en fait définitivement pas partie
Ptn tu me donne la machine nécessaire, 3 ou 4 justificatifs je peux te faire 50 CNI par jour
Le 23 juillet 2024 à 18:28:20 :
car les mecs qui bossent s'en branlent
go administration "désolé monsieur on n'a pas votre dossier revenez plus tard"
mais si tu tu leur casse les couilles, soudainement ils cherchent et trouvent
Ahii pareil ils m'ont dit avoir perdu mon dossier de CNI
J'ai insisté une dizaine de minutes et pouf ils ont retrouvé mon dossier
Ce pays a 50 ans de retard3 semaines pour une carte d'identité, 4 semaines pour un passeport, 10j pour une carte bleue
je commande une carte wise pour faire des achats sur des sites qui prennent pas les cartes françaises Courrier venant d'Angleterre en 2 jours
Ma carte normale arrive à expiration 2 semaines entre le mail disant que ça à été expédié au moment où je reçoit
Le 23 juillet 2024 à 18:30:15 :
je commande une carte wise pour faire des achats sur des sites qui prennent pas les cartes françaises Courrier venant d'Angleterre en 2 jours
Ma carte normale arrive à expiration 2 semaines entre le mail disant que ça à été expédié au moment où je reçoit
J'ai commandé une CG sur Amazon : arrivée en 1 jour et demi
J'ai commandé un téléphone sur chrono post : Il a été perdu j'ai mis 3 mois à être remboursé
Alerte! Le gouvernement compte bientôt fermer le trou à argent https://www.youtube.com/watch?v=JnX-D4kkPOQ
Données du topic
- Auteur
- Paquet2Clopes
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 18:24:03
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36