Topic de Remco16 :

[SONDAGE] La France finira-t-elle dans le Top 5 aux JO 2024 ?

  • 1

Quel est votre pronostic sur le classement final au tableau des nations de ces JO à domicile pour la France ? :(

PS : je rappelle que ce classement repose sur le nombre de titres, pas le nombre de médailles.

40 médailles pas plus.
Les estimations à 50 voir + sont utopiques

Le 22 juillet 2024 à 16:22:29 :
40 médailles pas plus.
Les estimations à 50 voir + sont utopiques

Le classement des nations repose sur le nombre de titres, pas le nombre de médailles :(

non, La France n'est pas une nation de sport...

Les athlètes sont très mal suivie/rémunéré comparé à d'autre nation à population comparable comme le Royaume Unis

Le 22 juillet 2024 à 16:25:04 :
non, La France n'est pas une nation de sport...

Les athlètes sont très mal suivie/rémunéré comparé à d'autre nation à population comparable comme le Royaume Unis

Le pire, et de loin, c'est le Bangladesh, aucune médaille dans leur Histoire alors qu'ils ont 3 fois plus d'habitants que nous :hap:

Le 22 juillet 2024 à 16:26:49 :

Le 22 juillet 2024 à 16:25:04 :
non, La France n'est pas une nation de sport...

Les athlètes sont très mal suivie/rémunéré comparé à d'autre nation à population comparable comme le Royaume Unis

Le pire, et de loin, c'est le Bangladesh, aucune médaille dans leur Histoire alors qu'ils ont 3 fois plus d'habitants que nous :hap:

Non le pire c'est l'INDE avec 2,3 médailles pas plus :)

Le 22 juillet 2024 à 16:26:49 :

Le 22 juillet 2024 à 16:25:04 :
non, La France n'est pas une nation de sport...

Les athlètes sont très mal suivie/rémunéré comparé à d'autre nation à population comparable comme le Royaume Unis

Le pire, et de loin, c'est le Bangladesh, aucune médaille dans leur Histoire alors qu'ils ont 3 fois plus d'habitants que nous :hap:

oui enfin je connais pas trop le bangladesh mais c'est un pays qui n'est pas trop à la page des sports olympique et donc ne doit pas avoir beaucoup de club

A Tokyo on était à 10 médailles d'or.
Le 5ème était à 20 :hap:

Sachant que sur les 10 la moitié c'était les sport co :noel:

Impossible.
Par contre sur le nombre total des médailles, à Tokyo c'était 33, on peut viser 40+ et se rapprocher de 50. Mais les 80 annoncées par Macron, je pense pas :hap:

- États Unis
- Chine
- Royaume unis
- France
- Japon
Déjà on sait que les deux premiers pays avec le plus de médailles seront la Chine et les USA, après le reste :hap:
Non, il y aura a minima les USA, la Chine, le RU, l'Allemagne, le Japon et l'Australie devant
Top 10 Nonobstant

Le 22 juillet 2024 à 16:28:08 :
A Tokyo on était à 10 médailles d'or.
Le 5ème était à 20 :hap:

Sachant que sur les 10 la moitié c'était les sport co :noel:

Impossible.
Par contre sur le nombre total des médailles, à Tokyo c'était 33, on peut viser 40+ et se rapprocher de 50. Mais les 80 annoncées par Macron, je pense pas :hap:

La France a pourtant fini dans le Top 5 à Atlanta par exemple :hap:

On a déja le top 3

USA
Chine
RU

Apres faut voir l'Allemagne pour la 4eme place.
Ca va etre tres chaud pour la 5eme

Le 22 juillet 2024 à 16:31:26 :

Le 22 juillet 2024 à 16:28:08 :
A Tokyo on était à 10 médailles d'or.
Le 5ème était à 20 :hap:

Sachant que sur les 10 la moitié c'était les sport co :noel:

Impossible.
Par contre sur le nombre total des médailles, à Tokyo c'était 33, on peut viser 40+ et se rapprocher de 50. Mais les 80 annoncées par Macron, je pense pas :hap:

La France a pourtant fini dans le Top 5 à Atlanta par exemple :hap:

oui, avec 15 médailles d'or, ce qui l'aurait placée 7ème à Tokyo (on était 8ème à Tokyo) :hap:
Nous on a régressé, les autres pays ont progressés et creusé l'écart :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Remco16
Date de création
22 juillet 2024 à 16:21:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 410