Topic de NoctisHabile :

Boxe : Crawford contre Madrimov dans la nuit de samedi

Le 04 août 2024 à 02:16:00 :

Le 04 août 2024 à 02:14:07 :

Le 04 août 2024 à 02:12:12 :

Le 04 août 2024 à 02:11:14 :
Les mi-lourds c'est une catégorie trop difficile, le saut est compliqué entre super moyen et mi-lourd

Encore pire entre mi-lourd et Cruiser

Ce qu'a fait Usyk est dingue, dominer les lourds après avoir dominé les Cruiser...

Entre super-moyens et mi-lourds il n'y a que 7 livres.

Le jour du combat t'inquiète qu'il y a +

Oui mais il cuttait déjà en 168 donc ça change rien.
En super-moyens les boxeurs doivent tourner vers 180-185.
En mi-lourds ils doivent tourner vers 185-190.

Oui effectivement

Après pour "Difficile", c'est surtout que je trouve les boxeurs en Mi-lourds plus impressionnant que ceux en super-moyen

Moyen et super-moyen c'est vraiment des catégories qui ont perdu beaucoup de prestige je trouve

Le 04 août 2024 à 02:15:39 :

Le 04 août 2024 à 02:14:30 :
5h30 pour le combat du meilleur boxeur du monde ? Ou plus tard ?

Inoue ne combat pas ce soir

Le boss combat le 3/09 :cool:

Le 04 août 2024 à 02:16:40 Big-Dosser a écrit :

Le 04 août 2024 à 02:11:14 :
Les mi-lourds c'est une catégorie trop difficile, le saut est compliqué entre super moyen et mi-lourd

Encore pire entre mi-lourd et Cruiser

Ce qu'a fait Usyk est dingue, dominer les lourds après avoir dominé les Cruiser...

Entre mi-lourd et Cruiser c'est 11 kgs de différence, c'est absolument énorme quand on y pense :rire:

Ceci y'a bien Zurdo Ramirez et Badou Jack qui sont devenus champions du monde chez les Cruiser récemment en venant des mi lourds :ok:

En même temps il y a personne chez les cruisers en ce moment, c'est une catégorie tampon

Le 04 août 2024 à 02:16:40 :

Le 04 août 2024 à 02:11:14 :
Les mi-lourds c'est une catégorie trop difficile, le saut est compliqué entre super moyen et mi-lourd

Encore pire entre mi-lourd et Cruiser

Ce qu'a fait Usyk est dingue, dominer les lourds après avoir dominé les Cruiser...

Entre mi-lourd et Cruiser c'est 11 kgs de différence, c'est absolument énorme quand on y pense :rire:

Ceci y'a bien Zurdo Ramirez et Badou Jack qui sont devenus champions du monde chez les Cruiser récemment en venant des mi lourds :ok:

Ah ouais c'est vrai Ramirez je l'avais oublié :hap:

Faut dire que les Cruiser d'aujourd'hui c'est...bof :hap:

Les Cruiser a l'époque de Usyk c'était quelque chose, t'avais Briedis prime, Gassiev, Hunter, c'était vraiment chaud de les battres :hap:

Le 04 août 2024 à 02:14:27 :

Le 04 août 2024 à 02:08:04 NoctisHabile a écrit :
Sans dire non plus qu'il est bidon, j'avoue ne jamais être monté dans le train de la hype Morell contrairement à d'autres. Ce combat me conforte dans ce pressentiment.

Pour rappel Beterbiev avait annihilé son adversaire en 5 rounds assez facilement.

c'était très loin d'être un des meilleurs à cuba mais ton pote aime les cubains seulement lorsqu'ils s'enfuient à miami. Par contre d'après lui Arlen Lopez est une tanche et c'est pour ça qu'il reste en amateur. Vous nous l'avez vendu comme le futur champion super middle ou light heavyweight, celui qui devait nettoyer les catégories mais bien sûr vous allez changer de discours maintenant et faire comme si de rien n'était https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le Cap est très fan de Morell oui.
Moi j'ai toujours été sceptique.

Le combat en lui-même était assez dégueulasse et la performance de Morell démontre plutôt que sa hype semble pas mal usurpé.

Si les boxix crachent sur Benavidez face à Gvozdyk, que dire de Morell au vu de son adversaire du soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dire que certains voulaient nous vendre Morell/Benavidez. Au vu de ce soir, non merci...

Le 04 août 2024 à 02:16:40 :

Le 04 août 2024 à 02:11:14 :
Les mi-lourds c'est une catégorie trop difficile, le saut est compliqué entre super moyen et mi-lourd

Encore pire entre mi-lourd et Cruiser

Ce qu'a fait Usyk est dingue, dominer les lourds après avoir dominé les Cruiser...

Entre mi-lourd et Cruiser c'est 11 kgs de différence, c'est absolument énorme quand on y pense :rire:

Ceci y'a bien Zurdo Ramirez et Badou Jack qui sont devenus champions du monde chez les Cruiser récemment en venant des mi lourds :ok:

L'écart vient du fait qu'avant le début des lourds-légers (et encore avant des lourds) était à 190 livres.

Me répondez pas surtout …

Benavidez vs Beterbiev mon rêve

Bon Bivol Beterbiev d'abord :hap:

Vous avez un lien svp ? :hap:

Le 04 août 2024 à 02:19:50 darkmetal35 a écrit :
Le combat en lui-même était assez dégueulasse et la performance de Morell démontre plutôt que sa hype semble pas mal usurpé.

Si les boxix crachent sur Benavidez face à Gvozdyk, que dire de Morell au vu de son adversaire du soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dire que certains voulaient nous vendre Morell/Benavidez. Au vu de ce soir, non merci...

Quand tu vois comment certains boxeurs sont montés par le système, les "hypes" ne veulent rien dire avant les véritables échéances. Après les contres performances ou les performances moyennes ne sont pas interdites.

Il faudra s'attendre à avoir beaucoup de déceptions dans les années à venir

Le 04 août 2024 à 02:20:36 :
Me répondez pas surtout …

Répète la question.

Le 04 août 2024 à 02:19:50 :
Le combat en lui-même était assez dégueulasse et la performance de Morell démontre plutôt que sa hype semble pas mal usurpé.

Si les boxix crachent sur Benavidez face à Gvozdyk, que dire de Morell au vu de son adversaire du soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dire que certains voulaient nous vendre Morell/Benavidez. Au vu de ce soir, non merci...

Vous êtes durs des fois :rire:

Perso j'ai du mal à juger un boxeur sur une performance moyenne contre un bon boxeur pour une première fois dans une nouvelle catégorie... J'attends de voir ce que ça donne sur 2-3 combats quand même :(

On va enfin pouvoir fixer le niveau de Bakole et Anderson.
Les 4-5 premiers rounds vont être cruciaux pour le Congolais je pense.

Allez Anderson à la décision si il réussit à survivre jusqu'à la Zhang Line et fatiguer Bakole

Mais il risque de passer un mauvais moment d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Combat intéressant car issue imprévisible mais scénario archi-prévisible.

Mais je pense que ça va passer pour Anderson, si tu boxes Bakolé avec sérieux la première moitié de combat, tu win.

Le 04 août 2024 à 02:26:57 NoctisHabile a écrit :
On va enfin pouvoir fixer le niveau de Bakole et Anderson.
Les 4-5 premiers rounds vont être cruciaux pour le Congolais je pense.

Stade vide pour un combat Bakole vs Anderson ? moi qui croyait que les américains avaient une vraie culture boxe contrairement aux français :(

Je maintiens Anderson par KO au 11ème.

Le 04 août 2024 à 02:28:53 :

Le 04 août 2024 à 02:26:57 NoctisHabile a écrit :
On va enfin pouvoir fixer le niveau de Bakole et Anderson.
Les 4-5 premiers rounds vont être cruciaux pour le Congolais je pense.

Stade vide pour un combat Bakole vs Anderson ? moi qui croyait que les américains avaient une vraie culture boxe contrairement aux français :(

Anderson est encore un espoir et Bakole est surtout connu en Europe.

Je pense aussi, Anderson par TKO/RTD au round 9.
Bakolé qui gas out et quit un peu en mode balek.

Données du topic

Auteur
NoctisHabile
Date de création
28 juillet 2024 à 20:45:31
Nb. messages archivés
683
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 241