Topic de NoctisHabile :

Boxe : Crawford contre Madrimov dans la nuit de samedi

Franchement j'ai trouvé le combat serré aussi, faudra que je le ramate. Les SC sont un poil généreuses mais 5 rounds pour Madrimov je trouve pas ça déconnant. :(

Le 04 août 2024 à 07:46:51 :
Franchement j'ai trouvé le combat serré aussi, faudra que je le ramate. Les SC sont un poil généreuses mais 5 rounds pour Madrimov je trouve pas ça déconnant. :(

Je pense lui en donner 4 en étant généreux max :(

Le 04 août 2024 à 07:45:01 :
Vous vous en prenez vraiment à Madrimov ? Moi c'est Crawford que j'ai trouvé décevant.

J'ai descendu les deux.
Mais à la fin quand il fallait accélérer Madrimov n'a rien foutu voir pire, en a été incapable. A part faire de la capoeira en sautillant devant Crawford il a rien branlé.

Putain j'avais complétement oublié mais Crawford a voyagé en Ouzbékistan pour visiter son pote Fayzal Gaibzanarev (dont la carrière a bidé)
D'accord avec tout le monde et même mes prévisions, très serré mais Crawford devant
Crawford va prendre Alimkhanuly
J'ai pas scoré mais je pense que Crawford gagne sur les derniers rounds.
Du coup ca me parait compliqué pour Bud d'affronter Canelo avant au moins 2 3 combats là ... :(
Au moins il est honnête

[07:47:17] <Popizizi>

Le 04 août 2024 à 07:46:51 :
Franchement j'ai trouvé le combat serré aussi, faudra que je le ramate. Les SC sont un poil généreuses mais 5 rounds pour Madrimov je trouve pas ça déconnant. :(

Je pense lui en donner 4 en étant généreux max :(

J'ai trouvé la séquence du round 8 au 10 comme la plus intéressante pour Madrimov. Bud en a pris des belles. Il y a même un round où Madrimov a une meilleure précision et presque autant de touches

Donc il dit qu'il veut le combat contre Canelo "if the money is right" mais il a pas l'air super convaincu non plus je trouve :hap:

J'y crois de moins en moins :(

Le 04 août 2024 à 07:51:21 Etrangeter a écrit :
Donc il dit qu'il veut le combat contre Canelo "if the money is right" mais il a pas l'air super convaincu non plus je trouve :hap:

J'y crois de moins en moins :(

C'est un combat de merde que DAZN/Turki forcent comme pas possible. Le gars vient d'arriver en super-welter et ils veulent l'envoyer 2 caté plus haut.
Enfin pourquoi pas l'année prochaine mais faut faire les choses dans les règles de l'art progressivement.

Je pense aussi que y a max 4 rounds pour Madrimov, mais à mon avis Bud a pensé que les premiers pouvaient être serrés et a préféré accélérer en fin de combat pour être certain et c'est là qu'il gagne le combat pour les juges.

En tout cas Madrimov ne conteste pas la décision.

Je vais call out canelo sur twitter et après je vais me branler
Madrimov qui met plus de volonté dans son discours en ouzbek que dans son combat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599312303-namekent.png

Au contraire je voyais Crawford légèrement devant, les scorecard reflète totalement le combat. Je lui donne 2 rounds d'avance.

Plus que décevante la prestation de Crawford. Notamment sa gestion du rythme du combat. Limite inactif une grande partie du combat et il était loin d'être d'une très grande précision toute la 1ère partie.

Heureusement qu'il accélére les 3 derniers rounds...

[07:54:27] <darkmetal35>
Au contraire je voyais Crawford légèrement devant, les scorecard reflète totalement le combat. Je lui donne 2 rounds d'avance.

Plus que décevante la prestation de Crawford. Notamment sa gestion du rythme du combat. Limite inactif une grande partie du combat et il était loin d'être d'une très grande précision toute la 1ère partie.

Heureusement qu'il accélére les 3 derniers rounds...

Il se réveille à partir du dixième, et dans les deux rounds suivant on retrouve Crawford à peu près reconnaissable. Mais, effectivement, sa première partie de combat : les 5 premiers rounds sont assez décevants au vu de ses standards

Au final ça donne pas un combat très agréable à regarder
A mon sens le combat était serré
Je comprends pas ce délire de vouloir affronter Canelo qui est 2 catégories au dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625685400-01b61728-631c-4905-bbe9-90723134f92c.jpg
Si quelqu'un peut m'envoyer la rediff du combat svp

Données du topic

Auteur
NoctisHabile
Date de création
28 juillet 2024 à 20:45:31
Nb. messages archivés
683
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 247