Topic de rafikoleroi :

0 tout dois-je reprendre les études ?

Le 24 juillet 2024 à 15:32:23 :

Le 24 juillet 2024 à 15:30:04 :

Le 24 juillet 2024 à 15:28:41 :

Le 24 juillet 2024 à 15:26:15 :

Le 24 juillet 2024 à 15:25:01 :

> Le 24 juillet 2024 à 15:24:04 :

>> Le 24 juillet 2024 à 15:23:20 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 15:22:07 :

> > >Les écoles de co top 10 c'est un des meilleurs investissements qu'on puisse faire pour son avenir :ok:

> >

> > au prix de 100h/semaine, calvitie et la défense dream :ok:

>

> ta fais quoi comme études pour être admis edhec khey ?

prépa khey mais j'ai abandonné vite, ça te montre ma fragilité et d'où ma répugnance à me lancer des carrières pareilles clé

t'es chaud en tout cas

après tu peux faire alternance en m1 et m2 pour rien payer

et puis tu t'expat ez avec un master top 5 :ok:

j'ai l'impression que c'est super bouché et vu que tu viens pas du top3 tu dois trimer encore plus
aussi que les salaires sont très largement gonflés

non abuse pas

hors france le classement des ESC c'est "osef "

après comme tu veux mais bon j'en connais qui aimerais être à ta place

cimer chef mais tu penses que le prêt vaut le coup ?

fréro l'école au final c un bout de papier mais c'est pas ca qui est important quand tu rentres dans une top ecole comme l'edhec tu vas rencontrer des gens sympa qui eux meme ont des ambitions pour réussir dans la vie et tout les jours tu vas te lever pour aller faire quelque chose de ta vie, c'est un tout autre paradigme que en restant 0 tout, la vérité c'est qu'en rentrant dans cette école tu vas te faire porter par ton milieu social et au pire tu sortira par le haut en trouvant ta propre voie, je penses que tu ne te rends pas compte du manque de considération que les humains sans diplomes subissent d'une part dans le monde du travail mais aussi de manière générale. Je penses que à part pour devenir ingénieur cette école t'ouvre toutes les portes possible pour trouver un sens à ta vie.

PS: ne prends pas tt ce que je dis pour argent content je suis desco/me réoriente en 1ere sti2d prcq j'ai décroché/raté mon année en cours de route du à pas mal de problemes perso/familiaux mais à mon humble échelle je penses que c'est un bon investissement pour toi d'investir dans tes études malgré le fait que ca va te couter bonbon

merci khey je te souhaite bien du courage, toi t'as encore toute la vie devant toi :ok:

Le 25 juillet 2024 à 12:54:44 :
Go alternance

l'alternance est une brisure car elle te ferme les meilleurs postes

up aidez moi à surmonter ma brisure

Le 25 juillet 2024 à 10:32:07 :
merci khey je te souhaite bien du courage, toi t'as encore toute la vie devant toi :ok:

fréro tu dis t'es desco depuis 2 ans, moi je viens de perdre un an ça fais vraiment peu de diff sachant que qui + est t'es accepté dans une école ou des gens vendraient leur mère pour pouvoir y entrer, srx vois pas le verre à moitié vide car je pense qu'il est bien remplit y'a plein de gens qui ont du cuber pour l'avoir cette école. c'est des opportunités de fou de pouvoir aller bosser à l'étranger

Le 25 juillet 2024 à 13:11:18 :

Le 25 juillet 2024 à 12:54:44 :
Go alternance

l'alternance est une brisure car elle te ferme les meilleurs postes

faux je penses meme que pour certain secteur effectivement assez bouché c'est impératif d'avoir un diplome + xp de stage/alternance que t'auras fais durant ton école de co

Le 26 juillet 2024 à 03:22:12 :

Le 25 juillet 2024 à 10:32:07 :
merci khey je te souhaite bien du courage, toi t'as encore toute la vie devant toi :ok:

fréro tu dis t'es desco depuis 2 ans, moi je viens de perdre un an ça fais vraiment peu de diff sachant que qui + est t'es accepté dans une école ou des gens vendraient leur mère pour pouvoir y entrer, srx vois pas le verre à moitié vide car je pense qu'il est bien remplit y'a plein de gens qui ont du cuber pour l'avoir cette école. c'est des opportunités de fou de pouvoir aller bosser à l'étranger

Le 25 juillet 2024 à 13:11:18 :

Le 25 juillet 2024 à 12:54:44 :
Go alternance

l'alternance est une brisure car elle te ferme les meilleurs postes

faux je penses meme que pour certain secteur effectivement assez bouché c'est impératif d'avoir un diplome + xp de stage/alternance que t'auras fais durant ton école de co

mais khey ce que je veux dire c'est que t'es encore au commencement de tes études, moi je suis censé être à la fin là

Mon projet c'était d'avoir une ENS (j'ai raté 2x à quelques points) et depuis je suis desco 0 zero tout

Probablement fake mais faut être taré pour refuser des écoles tiers A parce que vous t'as raté l'école tiers A+.

Le 26 juillet 2024 à 10:58:03 :

Mon projet c'était d'avoir une ENS (j'ai raté 2x à quelques points) et depuis je suis desco 0 zero tout

Probablement fake mais faut être taré pour refuser des écoles tiers A parce que vous t'as raté l'école tiers A+.

preuve du nofake khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721984876-image-2024-07-26-110756104.png

Att t’as eu une meilleure école en candidat libre que la plus part des gens qui se tapent les 2 ans de prepa ? :rire:

Le 26 juillet 2024 à 11:14:35 :
Att t’as eu une meilleure école en candidat libre que la plus part des gens qui se tapent les 2 ans de prepa ? :rire:

peut-être khey mais je visais bien mieux

Le 26 juillet 2024 à 11:18:24 :

Le 26 juillet 2024 à 11:14:35 :
Att t’as eu une meilleure école en candidat libre que la plus part des gens qui se tapent les 2 ans de prepa ? :rire:

peut-être khey mais je visais bien mieux

Ct quoi ton projet de vie pour que tu sois tant attaché à avoir l'ENS ? on y étudie quoi d'ailleurs

Données du topic

Auteur
rafikoleroi
Date de création
24 juillet 2024 à 15:09:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 102