Topic de Comptabledu75 :

Ceux qui ont des compétences

  • 1
Pourquoi vous n'ouvrez pas vos boîtes sérieux ?
Tu t'y connais en informatique, en droit, en langues, en plomberie, en maçonnerie, qu'est-ce qui t'empêche d'ouvrir ta boîte.
C'est ce que je vais faire à la rentrée, dans la gestion fiscale, comptable et juridique, et j'espère que ça va marcher :)

je m'y connais en mécanique aéronautique.

tu me finance ma compagnie aérienne ?

Faut au moins 3 ans d'exp à minima pour être considéré comme compétent
Ça couterait des dizaines voir des centaines de millions de me lancer ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

Le 19 juillet 2024 à 17:55:57 :
je m'y connais en mécanique aéronautique.

tu me finance ma compagnie aérienne ?

Monte un projet solide, un plan de financement et trouve des banques pour investir.
Parce que si tu penses que tu va investir seul dans un projet, c'est couru d'avance.

Le 19 juillet 2024 à 17:56:49 :
Faut au moins 3 ans d'exp à minima pour être considéré comme compétent

Très grand minimum

C'est ce que j'ai fais le mois dernier
Quel bonheur de construire quelque chose qui nous appartient. Certes c'est dur mais je suis quelqu'un qui ressentais vraiment la souffrance d'être salarié (pour d'autres c'est normal). Je ferai pas de pas en arrière mis a part si je meurs

Le 19 juillet 2024 à 18:04:27 :
C'est ce que j'ai fais le mois dernier
Quel bonheur de construire quelque chose qui nous appartient. Certes c'est dur mais je suis quelqu'un qui ressentais vraiment la souffrance d'être salarié (pour d'autres c'est normal). Je ferai pas de pas en arrière mis a part si je meurs

Personnellement je reste salarié à temps plein (pour une stabilité financière) et en parallèle je m'occupe de mon bébé

  • 1

Données du topic

Auteur
Comptabledu75
Date de création
19 juillet 2024 à 17:54:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 196