Ceux qui sont sur windows 10
Le 22 juillet 2024 à 15:25:38 hydr0x24 a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 15:24:42 :
Perso je suis sous win 98 un peu dégouté de pas pouvoir faire tourner age of mythologie mais comme on dit :
Regarde ce que tu as, pas ce que tu n'as pas.Nice troll, si s'en n'ai pas un, un pc cela coûte 1000€ c'est pas le bou du monde
Ma config ne vaut pas 1K et je joue à tout ce que je veux en 140fps
Le 22 juillet 2024 à 15:25:38 hydr0x24 a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 15:24:42 :
Perso je suis sous win 98 un peu dégouté de pas pouvoir faire tourner age of mythologie mais comme on dit :
Regarde ce que tu as, pas ce que tu n'as pas.Nice troll, si s'en n'ai pas un, un pc cela coûte 1000€ c'est pas le bou du monde
D'accord et en français ça donne quoi ?
Le 22 juillet 2024 à 15:25:26 :
Le 22 juillet 2024 à 15:22:42 :
Le 22 juillet 2024 à 15:22:03 :
A l'atelier de mon taf on a des PC qui vont de Windows 98 à Windows 7, mais grosse majorité Windows 7 et un peu de Windows XP.
Le Windows 10 est encore en cours de déploiement car pas mal de soucis d'obsolescence.J'espere que vous avez un bon pare-feu
Je sais qu'il y a l'antivirus Tethris sur les PC mais de toute façon ils sont uniquement en LAN, pas de connexion à Internet.
Et on peut brancher des clés USB dessus
Ah bah c'est bon alors
Le 22 juillet 2024 à 15:28:19 :
L'op troll a 100% la
Je troll dans quoi ?
Le 22 juillet 2024 à 15:30:26 :
mon i5 4590 ne supporte pas au delà de W10
Processeur trop vieux, passe sous linux ou bypass windows 11 mais c'est pas trop conseillée
Le 22 juillet 2024 à 14:26:03 :
Le support de windows 10 ce termine le 14 octobre 2025, après cette date plu aucune mise à jour de securité et fonctionnalité donc le système d'exploitation sera obsolète et vulnérables au faille de sécurité
La vaste majorité des failles arrivent avec l'installation de mise à jour = nouveau code qui apporte de nouveau bugs et vulnérabilités ...
Et les hacker visent plutôt les failles sur le système le plus rependu (tant qu'à trouver des failles autant que ce soit sur un système avec des milliards de victimes potentiels plutôt que des millions ou des milliers, c'est une des raison pour lesquels unix et mac sont bien moins visés...) autant dire comme la majorité des golems passeront sur win 11 , les gens sous win 10 seront bien plus tranquilles
win vista n'a j'amai remplacé win xp
win 7 a mis des années à rattrapé win xp
win 8 et n'a jamais remplacé win 7 ...
win 10 a mis des années à s'imposer sur win 7
probablement que win 11 sera oublié ...
Le 22 juillet 2024 à 15:32:24 :
Le support de windows 10 ce termine le 14 octobre 2025, après cette date plu aucune mise à jour de securité et fonctionnalité donc le système d'exploitation sera obsolète et vulnérables au faille de sécuritéLa vaste majorité des failles arrivent avec l'installation de mise à jour = nouveau code qui apporte de nouveau bugs et vulnérabilités ...
Et les hacker visent plutôt les failles sur le système le plus rependu (tant qu'à trouver des failles autant que ce soit sur un système avec des milliards de victimes potentiels plutôt que des millions ou des milliers, c'est une des raison pour lesquels unix et mac sont bien moins visés...) autant dire comme la majorité des golems passeront sur win 11 , les gens sous win 10 seront bien plus tranquilles
Le support de windows 10 ce termine le 14 octobre 2025, après cette date plu aucune mise à jour de securité et fonctionnalité donc le système d'exploitation sera obsolète et vulnérables au faille de sécuritéLa vaste majorité des failles arrivent avec l'installation de mise à jour = nouveau code qui apporte de nouveau bugs et vulnérabilités ...
Non les mise a jour de sécurité corrige juste des faille découverte qui sont exploité ou pas encore
Cela ne créer pas de nouvelle failles.
et windows 10 sera le système d'exploitation le plus visée car le plus utilisé dans le monde et qu'il n'aura plus aucune mise a jour de sécurité
Le 22 juillet 2024 à 15:34:36
Non les mise a jour de sécurité corrige juste des faille découverte qui sont exploité ou pas encore
Cela ne créer pas de nouvelle failles.
comme la mise à jour de crowdstrike qui devait régler les nouveau problème de sécurité répertoriés et qui a réussit à provoquer une panne mondiale
Bordel, les gens naif qui n'ont jamais bossé dans le dev et qui avalent les infos des technico-commerciaux...
Le 22 juillet 2024 à 15:41:15 :
Le 22 juillet 2024 à 15:37:12 :
Oui encore mise a jour, mais ta pas les derniere mise a jour de fonctionnalités, perso je peut déjà passer a la version 24H2
quelles fonctionnalités ? la version arium supprime tout ce qui est gadget, même edge et cortana sont désinstallés
Chaque année Microsoft sort une mise a jour de fonctionnalités exemple 21H2 pour 2021, moi je peut passer a la 24H2 pour 2024
Données du topic
- Auteur
- hydr0x24
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 14:26:03
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 187