TUTO : Trouver une MEUF et fonder une FAMILLE en 7 ETAPES SIMPLES
Le 22 juillet 2024 à 14:41:09 :
Le 22 juillet 2024 à 14:38:19 :
Le 22 juillet 2024 à 14:34:36 :
Le 22 juillet 2024 à 14:31:24 :
Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:28:10 :
>D'ailleurs t'as combien d'enfants pour légitimer ton tutoriel ?
>
> Ta femme avec qui tu es mariée depuis 15 ans , elle se voit comme une meuf qui tombe amoureuse en étant abordée puis ramenée chez soi pour être "bien baisée" ?
J'ai une fille dans la nature de source sûre
J'ai eu pas mal de copines avec qui je suis resté entre 1 an et 2 ans
C'était évident, t'es incapable de fonder un famille
T'es bon qu'à pondre des gosses et à te barrer
On sait comment elles évoluent les filles sans daron, félicitations pour ta création, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier
C'est la mère qui s'est barrée sans donner de nouvelles, ton venin ne m'atteint pas au moins moi je me suis reproduit et j'essaye de vous aider
C'est une trainée qui baise le premier soir avec des random, t'as cru qu'elle allait renoncer à baiser de nouvelles bites parce qu'elle avait un enfant ?
Et t'es même pas foutu de comprendre la logique derrière. Tu crois que c'est un exploit d'éjaculer dans une trainée ? Tu crois que moi ou que quiconque sur le forum a envie d'avoir un enfant avec une pouilleuse qui va te quitter par la suite, c'est précisément ce qu'on cherche TOUS a éviter
Je suis resté un an avec elle, sortir tes secondaires pour appuyer ton propos ne le rendra pas plus véridique. La vérité c'est que la plupart des couples se sont formés comme ça, tes parents se sont sûrement rencontrés comme ça : tu es vraiment en train de traiter ta propre mère de traînée?
J'ai sorti quel secondaire ? T'entends des voix khey ?
Tu as fais un enfant après UN AN de relation ? Avec un meuf que t'as abordé et baisé le même jour ? T'es un malade khey on dirait que tu réfléchis pas en fait, c'est vraiment ta vie ou bien c'est du troll ?
Évidemment non, mes parents ne se sont pas rencontré comme ça, y a que dans ton cerveau de primate que ça se passe de cette façon. Si j'ai traité ta mère de traînée cependant, je m'en excuse mais c'est la vérité.
Le 22 juillet 2024 à 14:45:57 :
Le 22 juillet 2024 à 14:31:24 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:28:10 :
> >D'ailleurs t'as combien d'enfants pour légitimer ton tutoriel ?
> >
> > Ta femme avec qui tu es mariée depuis 15 ans , elle se voit comme une meuf qui tombe amoureuse en étant abordée puis ramenée chez soi pour être "bien baisée" ?
>
> J'ai une fille dans la nature de source sûre
>
> J'ai eu pas mal de copines avec qui je suis resté entre 1 an et 2 ans
C'était évident, t'es incapable de fonder un famille
T'es bon qu'à pondre des gosses et à te barrer
On sait comment elles évoluent les filles sans daron, félicitations pour ta création, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier
C'est la mère qui s'est barrée sans donner de nouvelles, ton venin ne m'atteint pas au moins moi je me suis reproduit et j'essaye de vous aider
C'est une trainée qui baise le premier soir avec des random, t'as cru qu'elle allait renoncer à baiser de nouvelles bites parce qu'elle avait un enfant ?
Et t'es même pas foutu de comprendre la logique derrière. Tu crois que c'est un exploit d'éjaculer dans une trainée ? Tu crois que moi ou que quiconque sur le forum a envie d'avoir un enfant avec une pouilleuse qui va te quitter par la suite, c'est précisément ce qu'on cherche TOUS a éviter
Je suis resté un an avec elle, sortir tes secondaires pour appuyer ton propos ne le rendra pas plus véridique. La vérité c'est que la plupart des couples se sont formés comme ça, tes parents se sont sûrement rencontrés comme ça : tu es vraiment en train de traiter ta propre mère de traînée?
Tu as fais un enfant après UN AN de relation ? Avec un meuf que t'as abordé et baisé le même jour ? T'es un malade khey on dirait que tu réfléchis pas en fait, c'est vraiment ta vie ou bien c'est du troll ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Évidemment non, mes parents ne se sont pas rencontré comme ça. Mon père a demandé la main de ma mère à mon grand père, parce que c'était la tradition.
Mais même pour ne pas généraliser mon cas, t'es un malade de croire que les gens procèdent de cette façon. Les gens se rencontrent en cours, au travail, par le biais des amis, ils tissent des liens, ils ne baisent pas sans capote le premier soir comme des singes
Ah mais t'es un musulman je comprends mieux ta rage contre le mode de rencontre à la française je crois que la fameuse "tradition" n'empêche pas l'adultère ou l'instabilité du couple non plus si j'en crois le nombre de mères célibataires musulmanes, les divorces fréquents et les personnes lapidées pour adultère dans les pays sous charia.
Perso je préfère le mode de vie à la française c'est moins frustrant
Le 22 juillet 2024 à 14:42:31 :
Le 22 juillet 2024 à 14:39:38 :
Le 22 juillet 2024 à 14:36:31 :
Le 22 juillet 2024 à 14:34:07 :
Merci pour ton tuto "comment devenir un cas social en 7 étapes simples" l'opMerci pour tes up frénétiques, ça m'évite d'avoir à trop taper au clavier
Si ça permet aux kheys de s'apercevoir que baiser ne peut pas être la fin ni le debut d'une relation saine
Pour rappel : si vous suivez ce tuto, la mère de votre fille se fera baiser par le voisin pendant que vous serez au travail
Bien sûr que si puisque c'est comme ça que ça se fait en France depuis toujours et la France est un pays bien plus agréable à vivre et développé que les pays puritains. Le puritanisme est un poison pour les relations humaines
Le 22 juillet 2024 à 14:40:57 :
Clé comment t'as trouvé ça wtf
Le 22 juillet 2024 à 14:48:30 :
Le 22 juillet 2024 à 14:34:07 :
Merci pour ton tuto "comment devenir un cas social en 7 étapes simples" l'opMerci pour tes up frénétiques, ça m'évite d'avoir à trop taper au clavier
Si ça permet aux kheys de s'apercevoir que baiser ne peut pas être la fin ni le debut d'une relation saine
Pour rappel : si vous suivez ce tuto, la mère de votre fille se fera baiser par le voisin pendant que vous serez au travail
Bien sûr que si puisque c'est comme ça que ça se fait en France depuis toujours et la France est un pays bien plus agréable à vivre et développé que les pays puritains. Le puritanisme est un poison pour les relations humaines
Le 22 juillet 2024 à 14:48:10 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:31:24 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 14:28:10 :
> > >D'ailleurs t'as combien d'enfants pour légitimer ton tutoriel ?
> > >
> > > Ta femme avec qui tu es mariée depuis 15 ans , elle se voit comme une meuf qui tombe amoureuse en étant abordée puis ramenée chez soi pour être "bien baisée" ?
> >
> > J'ai une fille dans la nature de source sûre
> >
> > J'ai eu pas mal de copines avec qui je suis resté entre 1 an et 2 ans
>
>
> C'était évident, t'es incapable de fonder un famille
>
> T'es bon qu'à pondre des gosses et à te barrer
>
> On sait comment elles évoluent les filles sans daron, félicitations pour ta création, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier
Tu as fais un enfant après UN AN de relation ? Avec un meuf que t'as abordé et baisé le même jour ? T'es un malade khey on dirait que tu réfléchis pas en fait, c'est vraiment ta vie ou bien c'est du troll ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Évidemment non, mes parents ne se sont pas rencontré comme ça. Mon père a demandé la main de ma mère à mon grand père, parce que c'était la tradition.
Mais même pour ne pas généraliser mon cas, t'es un malade de croire que les gens procèdent de cette façon. Les gens se rencontrent en cours, au travail, par le biais des amis, ils tissent des liens, ils ne baisent pas sans capote le premier soir comme des singes
Ah mais t'es un musulman je comprends mieux ta rage contre le mode de rencontre à la française je crois que la fameuse "tradition" n'empêche pas l'adultère ou l'instabilité du couple non plus si j'en crois le nombre de mères célibataires musulmanes, les divorces fréquents et les personnes lapidées pour adultère dans les pays sous charia.
De toutes façons tu sais que tu es un cassos, que ton ex est une cassos, que ta fille va devenir une pute donc pourquoi j'argumente...
perso je merde au 5
Le 22 juillet 2024 à 14:48:51 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:34:07 :
>Merci pour ton tuto "comment devenir un cas social en 7 étapes simples" l'op
Merci pour tes up frénétiques, ça m'évite d'avoir à trop taper au clavier
Figure toi que chez les cas sociaux de ma race ils procèdent comme tu le décris.
Contrairement à ceux issus de classes plus aisées et instruites.
ahlala changez rien les 0 tout de ce forom
Le 22 juillet 2024 à 14:49:46 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:34:36 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:31:24 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 14:28:10 :
> > > >D'ailleurs t'as combien d'enfants pour légitimer ton tutoriel ?
> > > >
> > > > Ta femme avec qui tu es mariée depuis 15 ans , elle se voit comme une meuf qui tombe amoureuse en étant abordée puis ramenée chez soi pour être "bien baisée" ?
> > >
> > > J'ai une fille dans la nature de source sûre
> > >
> > > J'ai eu pas mal de copines avec qui je suis resté entre 1 an et 2 ans
> >
> >
> > C'était évident, t'es incapable de fonder un famille
> >
> > T'es bon qu'à pondre des gosses et à te barrer
> >
> > On sait comment elles évoluent les filles sans daron, félicitations pour ta création, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier
>
> C'est la mère qui s'est barrée sans donner de nouvelles, ton venin ne m'atteint pas au moins moi je me suis reproduit et j'essaye de vous aider
De toutes façons tu sais que tu es un cassos, que ton ex est une cassos, que ta fille va devenir une pute donc pourquoi j'argumente...
Je ne suis pas un cassos et je sais que ta "femme" que tu auras prise au bled parce que personne ici ne veut de toi te mettra des cornes énormes elle aussi donc avant de parler de la pute dans ma famille, soucie toi de la turbo tchoin que tu n'as même pas encore dans ton lit et qui te fera cracher un mariage tradi à 20 k mon akhy
"la meuf n'est pas réceptive répéter..."
Et ton egot ainsi que ton honneur dans tout ça ?
En être réduit à faire la serpillière X fois juste pour quelque chose qui devrait être simple et acquis pour tous
Le 22 juillet 2024 à 14:50:53 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:36:31 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:34:07 :
> >Merci pour ton tuto "comment devenir un cas social en 7 étapes simples" l'op
>
> Merci pour tes up frénétiques, ça m'évite d'avoir à trop taper au clavier
Clé comment t'as trouvé ça wtfFigure toi que chez les cas sociaux de ma race ils procèdent comme tu le décris.
Le 22 juillet 2024 à 14:52:19 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:38:19 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:34:36 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 14:31:24 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
> > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:28:10 :
> > > > >D'ailleurs t'as combien d'enfants pour légitimer ton tutoriel ?
> > > > >
> > > > > Ta femme avec qui tu es mariée depuis 15 ans , elle se voit comme une meuf qui tombe amoureuse en étant abordée puis ramenée chez soi pour être "bien baisée" ?
> > > >
> > > > J'ai une fille dans la nature de source sûre
> > > >
> > > > J'ai eu pas mal de copines avec qui je suis resté entre 1 an et 2 ans
> > >
> > >
> > > C'était évident, t'es incapable de fonder un famille
> > >
> > > T'es bon qu'à pondre des gosses et à te barrer
> > >
> > > On sait comment elles évoluent les filles sans daron, félicitations pour ta création, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier
> >
> > C'est la mère qui s'est barrée sans donner de nouvelles, ton venin ne m'atteint pas au moins moi je me suis reproduit et j'essaye de vous aider
>
> Bien sûr qu'elle s'est barrée
>
> C'est une trainée qui baise le premier soir avec des random, t'as cru qu'elle allait renoncer à baiser de nouvelles bites parce qu'elle avait un enfant ?
>
> Et t'es même pas foutu de comprendre la logique derrière. Tu crois que c'est un exploit d'éjaculer dans une trainée ? Tu crois que moi ou que quiconque sur le forum a envie d'avoir un enfant avec une pouilleuse qui va te quitter par la suite, c'est précisément ce qu'on cherche TOUS a éviter
>
> Tu essayes d'aider c'est bien, mais arrête
Je ne suis pas un cassos et je sais que ta "femme" que tu auras prise au bled parce que personne ici ne veut de toi te mettra des cornes énormes elle aussi donc avant de parler de la pute dans ma famille, soucie toi de la turbo tchoin que tu n'as même pas encore dans ton lit et qui te fera cracher un mariage tradi à 20 k mon akhy
Arrête khey, tu es un cassos, tu fais partie de cette France qu'on a honte de montrer
Le 22 juillet 2024 à 14:52:50 :
"la meuf n'est pas réceptive répéter..."Et ton egot ainsi que ton honneur dans tout ça ?
En être réduit à faire la serpillière X fois juste pour quelque chose qui devrait être simple et acquis pour tous
Pourquoi ça devrait effleurer ton égo ou ton honneur qu'une meuf à qui tu parles ne soit pas intéressée? Vous êtes vraiment bizarres ici on dirait que le simple fait d'avoir fait "l'effort" d'adresser la parole à une femme devrait automatiquement lui donner envie de vous pépom
Le 22 juillet 2024 à 14:53:15 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:39:38 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:36:31 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 14:34:07 :
> > >Merci pour ton tuto "comment devenir un cas social en 7 étapes simples" l'op
> >
> > Merci pour tes up frénétiques, ça m'évite d'avoir à trop taper au clavier
>
>
> Si ça permet aux kheys de s'apercevoir que baiser ne peut pas être la fin ni le debut d'une relation saine
>
> Pour rappel : si vous suivez ce tuto, la mère de votre fille se fera baiser par le voisin pendant que vous serez au travail
> Le 22 juillet 2024 à 14:40:57 :
>Clé comment t'as trouvé ça wtf
Figure toi que chez les cas sociaux de ma race ils procèdent comme tu le décris.
Il leur arrive d'avoir des coups d'un soir, mais ils ne se marient pas et ne font pas d'enfants avec
Sinon tu te doutes bien qu'ils ne resteraient pas bourgeois bien longtemps
Le 22 juillet 2024 à 14:53:51 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:41:09 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:38:19 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 14:34:36 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 14:31:24 :
> > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:28:10 :
> > > > > >D'ailleurs t'as combien d'enfants pour légitimer ton tutoriel ?
> > > > > >
> > > > > > Ta femme avec qui tu es mariée depuis 15 ans , elle se voit comme une meuf qui tombe amoureuse en étant abordée puis ramenée chez soi pour être "bien baisée" ?
> > > > >
> > > > > J'ai une fille dans la nature de source sûre
> > > > >
> > > > > J'ai eu pas mal de copines avec qui je suis resté entre 1 an et 2 ans
> > > >
> > > >
> > > > C'était évident, t'es incapable de fonder un famille
> > > >
> > > > T'es bon qu'à pondre des gosses et à te barrer
> > > >
> > > > On sait comment elles évoluent les filles sans daron, félicitations pour ta création, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier
> > >
> > > C'est la mère qui s'est barrée sans donner de nouvelles, ton venin ne m'atteint pas au moins moi je me suis reproduit et j'essaye de vous aider
> >
> > Bien sûr qu'elle s'est barrée
> >
> > C'est une trainée qui baise le premier soir avec des random, t'as cru qu'elle allait renoncer à baiser de nouvelles bites parce qu'elle avait un enfant ?
> >
> > Et t'es même pas foutu de comprendre la logique derrière. Tu crois que c'est un exploit d'éjaculer dans une trainée ? Tu crois que moi ou que quiconque sur le forum a envie d'avoir un enfant avec une pouilleuse qui va te quitter par la suite, c'est précisément ce qu'on cherche TOUS a éviter
> >
> > Tu essayes d'aider c'est bien, mais arrête
>
> Je suis resté un an avec elle, sortir tes secondaires pour appuyer ton propos ne le rendra pas plus véridique. La vérité c'est que la plupart des couples se sont formés comme ça, tes parents se sont sûrement rencontrés comme ça : tu es vraiment en train de traiter ta propre mère de traînée?
Arrête khey, tu es un cassos, tu fais partie de cette France qu'on a honte de montrer
Oublie pas d'y penser très fort quand tu marieras ta cousine à l'hymen recousu boi
Le 22 juillet 2024 à 14:54:50 :
Le 22 juillet 2024 à 14:53:15 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:42:31 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:39:38 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 14:36:31 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 14:34:07 :
> > > >Merci pour ton tuto "comment devenir un cas social en 7 étapes simples" l'op
> > >
> > > Merci pour tes up frénétiques, ça m'évite d'avoir à trop taper au clavier
> >
> > Ça me dérange pas de te up
> >
> > Si ça permet aux kheys de s'apercevoir que baiser ne peut pas être la fin ni le debut d'une relation saine
> >
> > Pour rappel : si vous suivez ce tuto, la mère de votre fille se fera baiser par le voisin pendant que vous serez au travail
>
> Bien sûr que si puisque c'est comme ça que ça se fait en France depuis toujours et la France est un pays bien plus agréable à vivre et développé que les pays puritains. Le puritanisme est un poison pour les relations humaines
>
> > Le 22 juillet 2024 à 14:40:57 :
> >Clé comment t'as trouvé ça wtf
>
> Je suis supérieurement intelligent
Ils leur arrive d'avoir des coups d'un soir, mais ils ne se marient pas et ne font pas d'enfants avec
Sinon tu te doutes bien qu'ils ne resteraient pas bourgeois bien longtemps
Bien sûr que si ils, c'est juste que leur cercle est relativement fermé. Croire que les bourges ont des moeurs moins légères que le lambda c'est n'en avoir jamais fréquenté
Le 22 juillet 2024 à 14:55:08 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:45:57 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:41:09 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 14:38:19 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 14:34:36 :
> > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:31:24 :
> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:28:10 :
> > > > > > >D'ailleurs t'as combien d'enfants pour légitimer ton tutoriel ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ta femme avec qui tu es mariée depuis 15 ans , elle se voit comme une meuf qui tombe amoureuse en étant abordée puis ramenée chez soi pour être "bien baisée" ?
> > > > > >
> > > > > > J'ai une fille dans la nature de source sûre
> > > > > >
> > > > > > J'ai eu pas mal de copines avec qui je suis resté entre 1 an et 2 ans
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'était évident, t'es incapable de fonder un famille
> > > > >
> > > > > T'es bon qu'à pondre des gosses et à te barrer
> > > > >
> > > > > On sait comment elles évoluent les filles sans daron, félicitations pour ta création, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier
> > > >
> > > > C'est la mère qui s'est barrée sans donner de nouvelles, ton venin ne m'atteint pas au moins moi je me suis reproduit et j'essaye de vous aider
> > >
> > > Bien sûr qu'elle s'est barrée
> > >
> > > C'est une trainée qui baise le premier soir avec des random, t'as cru qu'elle allait renoncer à baiser de nouvelles bites parce qu'elle avait un enfant ?
> > >
> > > Et t'es même pas foutu de comprendre la logique derrière. Tu crois que c'est un exploit d'éjaculer dans une trainée ? Tu crois que moi ou que quiconque sur le forum a envie d'avoir un enfant avec une pouilleuse qui va te quitter par la suite, c'est précisément ce qu'on cherche TOUS a éviter
> > >
> > > Tu essayes d'aider c'est bien, mais arrête
> >
> > Je suis resté un an avec elle, sortir tes secondaires pour appuyer ton propos ne le rendra pas plus véridique. La vérité c'est que la plupart des couples se sont formés comme ça, tes parents se sont sûrement rencontrés comme ça : tu es vraiment en train de traiter ta propre mère de traînée?
>
> J'ai sorti quel secondaire ? T'entends des voix khey ?
>
> Tu as fais un enfant après UN AN de relation ? Avec un meuf que t'as abordé et baisé le même jour ? T'es un malade khey on dirait que tu réfléchis pas en fait, c'est vraiment ta vie ou bien c'est du troll ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
>
>
> Évidemment non, mes parents ne se sont pas rencontré comme ça. Mon père a demandé la main de ma mère à mon grand père, parce que c'était la tradition.
>
> Mais même pour ne pas généraliser mon cas, t'es un malade de croire que les gens procèdent de cette façon. Les gens se rencontrent en cours, au travail, par le biais des amis, ils tissent des liens, ils ne baisent pas sans capote le premier soir comme des singes
Oublie pas d'y penser très fort quand tu marieras ta cousine à l'hymen recousu boi
Ta fille et sa daronne qui t'a quitté, elles, sont bien réelles
Le 22 juillet 2024 à 14:56:22 :
Le 22 juillet 2024 à 14:55:08 :
> Le 22 juillet 2024 à 14:48:10 :
>> Le 22 juillet 2024 à 14:45:57 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 14:41:09 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 14:38:19 :
> > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:34:36 :
> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:31:24 :
> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 14:28:10 :
> > > > > > > >D'ailleurs t'as combien d'enfants pour légitimer ton tutoriel ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ta femme avec qui tu es mariée depuis 15 ans , elle se voit comme une meuf qui tombe amoureuse en étant abordée puis ramenée chez soi pour être "bien baisée" ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai une fille dans la nature de source sûre
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai eu pas mal de copines avec qui je suis resté entre 1 an et 2 ans
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'était évident, t'es incapable de fonder un famille
> > > > > >
> > > > > > T'es bon qu'à pondre des gosses et à te barrer
> > > > > >
> > > > > > On sait comment elles évoluent les filles sans daron, félicitations pour ta création, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier
> > > > >
> > > > > C'est la mère qui s'est barrée sans donner de nouvelles, ton venin ne m'atteint pas au moins moi je me suis reproduit et j'essaye de vous aider
> > > >
> > > > Bien sûr qu'elle s'est barrée
> > > >
> > > > C'est une trainée qui baise le premier soir avec des random, t'as cru qu'elle allait renoncer à baiser de nouvelles bites parce qu'elle avait un enfant ?
> > > >
> > > > Et t'es même pas foutu de comprendre la logique derrière. Tu crois que c'est un exploit d'éjaculer dans une trainée ? Tu crois que moi ou que quiconque sur le forum a envie d'avoir un enfant avec une pouilleuse qui va te quitter par la suite, c'est précisément ce qu'on cherche TOUS a éviter
> > > >
> > > > Tu essayes d'aider c'est bien, mais arrête
> > >
> > > Je suis resté un an avec elle, sortir tes secondaires pour appuyer ton propos ne le rendra pas plus véridique. La vérité c'est que la plupart des couples se sont formés comme ça, tes parents se sont sûrement rencontrés comme ça : tu es vraiment en train de traiter ta propre mère de traînée?
> >
> > J'ai sorti quel secondaire ? T'entends des voix khey ?
> >
> > Tu as fais un enfant après UN AN de relation ? Avec un meuf que t'as abordé et baisé le même jour ? T'es un malade khey on dirait que tu réfléchis pas en fait, c'est vraiment ta vie ou bien c'est du troll ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
> >
> >
> > Évidemment non, mes parents ne se sont pas rencontré comme ça. Mon père a demandé la main de ma mère à mon grand père, parce que c'était la tradition.
> >
> > Mais même pour ne pas généraliser mon cas, t'es un malade de croire que les gens procèdent de cette façon. Les gens se rencontrent en cours, au travail, par le biais des amis, ils tissent des liens, ils ne baisent pas sans capote le premier soir comme des singes
>
> Ah mais t'es un musulman je comprends mieux ta rage contre le mode de rencontre à la française je crois que la fameuse "tradition" n'empêche pas l'adultère ou l'instabilité du couple non plus si j'en crois le nombre de mères célibataires musulmanes, les divorces fréquents et les personnes lapidées pour adultère dans les pays sous charia.
>
> Perso je préfère le mode de vie à la française c'est moins frustrant
Ta fille et sa daronne qui t'a quitté, elles, sont bien réelles
Données du topic
- Auteur
- LePipot
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 14:17:57
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110