Topic de CochonHabib :

Faut-il dire à son/sa partenaire qu'on est vierge ?

Cette question s'applique uniquement aux gens qui ont plus de 18ans, je pars du principe qu'avant ça reste normal d'être puceau.

Pour ma part, je me suis dépuceler à 24 ans avec la femme que je fréquente encore aujourd'hui, je ne lui ai jamais avoué que c'était ma première fois et que c'était la seule femme que j'avais connu, à savoir que j'étais incapable de bander correctement les 3/4 premières fois qu'on s'est vu, quand on en reparle aujourd'hui je lui dis que c'était psq j'étais stressé (ce qui est en parti vrai).

Elle n'a jamais rien deviné pourtant je devais être nul à chier au début ça devrait se voir je comprends pas, aujourd'hui d'après ses dires je suis le meilleur coup de sa vie donc soit je suis né pour ça soit les autres avant moi devait être des sacrés quiches.

Pour vous, est-ce nécessaire d'être honnête de ce point de vu là ? Moi je dirais que non en sachant que ça peut effrayer certaines personnes qui ont peur de prendre la responsabilité d'être la première fois de quelqu'un. Faut-il le dire après avoir passé le premier coït ? Je suis curieux d'avoir vos avis là-dessus.

oui khey elle va pas s'en formaliser et risque même de te prendre en pitié
Elle peut éventuellement le prendre mal
Je pense qu’on est donc d’accord sur le fait de rester silencieux et faire genre qu’on est sûr de soi

Le 24 juillet 2024 à 13:49:13 :
Je pense qu’on est donc d’accord sur le fait de rester silencieux et faire genre qu’on est sûr de soi

non khey ya aucun bénéfice à cacher des choses l'honnêteté t'est TOUJOURS bénéfique

Le 24 juillet 2024 à 13:50:25 :

Le 24 juillet 2024 à 13:49:13 :
Je pense qu’on est donc d’accord sur le fait de rester silencieux et faire genre qu’on est sûr de soi

non khey ya aucun bénéfice à cacher des choses l'honnêteté t'est TOUJOURS bénéfique

La plus part des filles se moquent des puceaux et des low bodycount!
Alors oui rester silencieux, c'est le mieux. Et si elle te demande, dis lui que tu ne parle pas de ton passé. De plus elle va imaginer des choses et à chaque fois qu'une autre fille te parleras, elle sera jalouse et se demanderas si tu as couché avec!

n'écoute pas les pulco du forum khey les filles ne sont pas comme ça dans la vraie vie
elle a déjà deviné pélo elle veut juste pas le dire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 24 juillet 2024 à 13:37:47 :
Cette question s'applique uniquement aux gens qui ont plus de 18ans, je pars du principe qu'avant ça reste normal d'être puceau.

Pour ma part, je me suis dépuceler à 24 ans avec la femme que je fréquente encore aujourd'hui, je ne lui ai jamais avoué que c'était ma première fois et que c'était la seule femme que j'avais connu, à savoir que j'étais incapable de bander correctement les 3/4 premières fois qu'on s'est vu, quand on en reparle aujourd'hui je lui dis que c'était psq j'étais stressé (ce qui est en parti vrai).

Elle n'a jamais rien deviné pourtant je devais être nul à chier au début ça devrait se voir je comprends pas, aujourd'hui d'après ses dires je suis le meilleur coup de sa vie donc soit je suis né pour ça soit les autres avant moi devait être des sacrés quiches.

Pour vous, est-ce nécessaire d'être honnête de ce point de vu là ? Moi je dirais que non en sachant que ça peut effrayer certaines personnes qui ont peur de prendre la responsabilité d'être la première fois de quelqu'un. Faut-il le dire après avoir passé le premier coït ? Je suis curieux d'avoir vos avis là-dessus.

c'est ça votre problème les sous-hommes pucix tardif, vous BUVEZ les paroles des femmes nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

elle te dit ça et elle dira ça à son prochain mec etc putain vous vivez dans quel monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Je pense que c'est mieux de le dire.
D’après les puceaux du forum non car elle va te larguer et se moquer de toi :)
D'après le bon sens comment tu veux etre intime avec elle si tu lui ment sur des trucs aussi essentiels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 24 juillet 2024 à 13:44:23 CuIbutokhey a écrit :
Elle peut éventuellement le prendre mal

Elle le prendra encore plus mal si elle l'apprend par un de tes proches qu'elle a été ta premiere et que t'as pas osé lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

faut surtout rien dire ça passe crême
si tu dis c'est 1 chance sur 2 que ça se termine

Le 24 juillet 2024 à 13:37:47 CochonHabib a écrit :
Pour vous, est-ce nécessaire d'être honnête de ce point de vu là ? Moi je dirais que non en sachant que ça peut effrayer certaines personnes qui ont peur de prendre la responsabilité d'être la première fois de quelqu'un.

Si ces personnes ont peur de ça, alors elles ne sont pas faite pour affronter les épreuves de la vie :)

Non, aucun intérêt.

C'est comme demander après la baise si c'était bien.

C'est quand même pas compliqué, femme vierge = haute valeur, homme vierge = faible valeur, bien sûr que non il faut pas le dire, c'est pas sorcier putain

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
24 juillet 2024 à 13:37:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 332