Fêtes de Bayonne, un homme TUÉ par un sorti de prison en avril condamné 16 fois
Le 17 juillet 2024 à 13:41:17 :
Le 17 juillet 2024 à 13:39:31 :
Le 17 juillet 2024 à 13:32:26 :
Le 17 juillet 2024 à 13:22:03 :
Le 17 juillet 2024 à 13:19:12 :
> Le 17 juillet 2024 à 13:17:18 :
>> Le 17 juillet 2024 à 13:11:05 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 13:09:46 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 13:05:06 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 13:03:16 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 13:00:58 :
> > > > > >Il se passe toujours des dingueries aux fêtes de Bayonne, meurtres, viols, agressions... Je comprends même pas pourquoi l'état autorise ces "fêtes"
> > > > >
> > > > > Depuis 1932, jamais aucun problème durant des décennies, malgré les hectolitres d'alcool ingurgités chaque année. Soudainement: 1 meurtre tous les ans. Mais pourquoicoubeh?
> > > >
> > > > L'histoire commence pas en 1932, le sud-ouest a toujours été rempli de violence le chof.
> > >
> > > Les fêtes de Bayonne commencent en 1932 et il n'y a jamais eu le moindre mort pendant des décennies, le trotskiste puant
> >
> > Mais la région du sud-ouest a toujours souffert de violence, entre l'invasion omeyyade, la croisade albigeoise, etc...
> > C'est rien de nouveau, y'a toujours eu de la violence dans ces endroits le fasciste.
> >
> > En plus le mec souffre du racisme systémique et de la pauvreté.
>
> Continue à répondre à côté de la plaque et à justifier un meurtre haineux. Le topic est encore debout car c'est un pot de miel pour les gens comme toi, j'espère que tu en es conscient et que tu as un bon VPN
J'espère que la police va condamner les racistes suprémascistes blancs comme toi, mais vu qu'ils pensent généralement comme vous c'est mal parti
Vous avez de la chance les chofs d'être protégés par cet État d'extrême-droiteEn attendant c'est toi qui vient de te prendre un ban le haineux
Bah normal, j'ose défendre sur ce forum d'ultra-droite une personne racisée qui a étée victimes d'injures raciales , évidemment que je vais me faire censurer, ce forum est à l'image de la société
Tu ne fais que prouver ce que je dis
Tu défends un meurtrier multirécidiviste
C'est pas la question, il a déjà purgé sa peine et donc payé sa dette à la société, dans ce cas précis c'était une victime d'une injure raciste, son passé on s'en fout.
On ne s'en fout nullement, le passif d'un criminel est toujours pris en compte lors d'un jugement (enfin devrait d'après la loi)
Quel niveau de fragilité de tuer ou même frapper pour des mots ?
Putain la carte bordel, bon courage à sa famille et RIP
Le 17 juillet 2024 à 13:07:08 :
on note les petits bras de deash qui font l'apologie du meutre sur le topax, et qui ne sont même pas banni, leur message même pas supprimé mais carrément validé par la modération.
il ne faut surtout pas hésiter à signaler tout ça autorité
This.
Bordel je me suis pris un bann def d'un compte de 3 ans, tous ça pour avoir citer un poste, j'ai fais une réclamation, je suis tombé sur un modo bien gauchos qui m'a sortie des règles tout droit de son *ul.
Eux, (les gauchos) font carrément l'apologie du meutre, rien, nada... bordel j'en ai marre.
Ps : le retour de bâton sera violent
Le 17 juillet 2024 à 13:47:12 :
Heureusement que le barrage est là!
Juste a temps pour contrer la menace fascisteRÉSULTATS DE BAYONNE
Colette CAPDEVIELLE
14 397 voix
UNION DE LA GAUCHE
66,98%
Serge ROSSO
7 097 voix
RASSEMBLEMENT NATIONAL
33,02%
NOMBRE D'INSCRITS : 35 242
En même temps les fêtes de Bayonne, les mecs ont 4g dans chaque bras à la sortie
Chaque année, il y a des grosses embrouilles ou des drames
Il ne faut pas oublier que le vrai danger c'est le RN
Les mecs qui croient sur parole les accusations de propos racistes de la part du tueur 16 fois condamné et ex taulard (5mois ferme), + leur premiers mots c'est qu'il l'avait cherché c'est quand même ultra révélateur de la mentalité des gauchistes
à savoir n'avoir aucune compassion pour les victime en premier lieu, chercher à se ranger du coté de l'agresseur dès que possible si ils voient une potentielle provocation, et croire aveuglement tout ce qui les conforte dans leur idéologie du pauvre opprimé qui à toujours une bonne excuse pour agresser ou être dans la délinquance
Les Français ont voté pour ça.
Première fois que j'en ai autant plus rien à foutre du sort des Français, qu'ils se fassent tous enrichir, perso pas d'enfant pas en couple, je suis un mec je risque pas grand chose. RAF sujet suivant.
Données du topic
- Auteur
- HidalgoPlouf
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 12:21:20
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 206