Il demande aux Palestinens s'ils soutiennent le HAMAS
SuppriméTu sais ceux qui ont rien demandé, qu’on fait passer pour des victimes
Bordel mais le topic est full low IQ ou c’est comment ?
On a des mecs hasbarites full soutiens à israel qui font genre choqué que des palestiniens soutiennent ceux qui combattent israel ?
et pour les double low qui parlent d’israel mentionné dans le Qu’ran, ca fait référence au prophète Jacob et non à israel moderne
Je défie quiconque de vivre 1 semaine en cisjordanie, vous allez avoir envie de prendre les armes pour combattre israel tellement les juifs leur font vivre la misère H24 et depuis 75 ans
Bande de low de merde
Les Palestiniens subissent une campagne de massacres ignoables depuis 8 mois, un type va leur demander s'ils soutiennent ceux qui se battent contre ceux qui les massacrent, puis s'Ă©tonne que dans cette mĂŞme population, il y ait un Ă©cho positif.
Et après les chauffagistes ici s'étonnent du barrage, de la suppression de C8, et de tout ce qui arrivera encore.
Le 24 juillet 2024 Ă 13:00:44 Sabil-4444 a Ă©crit :
Bordel mais le topic est full low IQ ou c’est comment ?On a des mecs hasbarites full soutiens à israel qui font genre choqué que des palestiniens soutiennent ceux qui combattent israel ?
et pour les double low qui parlent d’israel mentionné dans le Qu’ran, ca fait référence au prophète Jacob et non à israel moderne
Je défie quiconque de vivre 1 semaine en cisjordanie, vous allez avoir envie de prendre les armes pour combattre israel tellement les juifs leur font vivre la misère H24 et depuis 75 ans
Bande de low de merde
roh, nta ma3andeksh 7aja f'rasak, hadra fadiya w bezaf t'hadar
Le 24 juillet 2024 Ă 12:37:31 :
aya c'est vrai que dans le coran il est mentionné 100 fois Israël et ZERO fois Palestine ?
si nofake les pro palestine vous etes dans l'erreur
https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=17&verset=104
Tu sais facilement qui a lu le coran et qui ne l'a pas lu.
Les familles des 50 000 civils tues sont des futurs recrues pour le Hamas.
Tout le monde le sait ça. C’est pour ça que Israël est dans une logique de genocide pour éliminer le problème.
Le 24 juillet 2024 Ă 13:01:04 :
Les Palestiniens subissent une campagne de massacres ignoables depuis 8 mois, un type va leur demander s'ils soutiennent ceux qui se battent contre ceux qui les massacrent, puis s'étonne que dans cette même population, il y ait un écho positif.Et après les chauffagistes ici s'étonnent du barrage, de la suppression de C8, et de tout ce qui arrivera encore.
si le hamas tiens aussi a cœur l'intérêt des palestiniens, qu'ils liberent les otages et se rendent
la guerre prendra fin
Le 24 juillet 2024 Ă 12:56:38 :
Le 24 juillet 2024 Ă 12:49:43 :
En meme temps, c'est leur seule chance de resistance vu que l'autorité palestinienne est un paillason et ne fait rieb alors que la cisjordanie se fait complètement bouffé par Israel.
Vous penseriez pareil dans les memes conditionsLes gens interrogés vivent en Cisjordanie
La Cisjordanie et Gaza c'est la même chose, les territoires sur lesquels les Palestiniens doivent un jour construire leur État.
Si Lille et Lens sont attaqués, Marseille doit osef ?
C bon j'ai trouver merci a tout
Il faut rattacher le retour dans linventaire pour ce qui cherche
Merci a tout
Le 24 juillet 2024 Ă 13:01:04 :
Les Palestiniens subissent une campagne de massacres ignoables depuis 8 mois, un type va leur demander s'ils soutiennent ceux qui se battent contre ceux qui les massacrent, puis s'étonne que dans cette même population, il y ait un écho positif.Et après les chauffagistes ici s'étonnent du barrage, de la suppression de C8, et de tout ce qui arrivera encore.
damien rieu et les droitardé quoi, des goyim lécheur de cul
Le 24 juillet 2024 Ă 12:56:12 :
Le 24 juillet 2024 Ă 12:55:18 :
Le 24 juillet 2024 Ă 12:49:11 :
Le 24 juillet 2024 Ă 12:35:18 :
Peut être qu'il a interrogé 500 personnes, 495 ont condamné et il prend les 5 tarax pour en faire un montagePourquoi les Palestiniens seraient-ils contre le Hamas ?
Tu peux soutenir le Hamas sans ĂŞtre un binaire qui approuve tout ce qu'ils font
Soutenir le hamas mais condamner ce qu'ils font
On tient un gĂ©nie lĂ
Ce montage du cul
Il montre des "oui" mais sans montrer la question
Vous avez raison, les palestiniens qui se font décimer et affamés devraient faire la part des choses
Réfléchissez bordel.
Le 24 juillet 2024 Ă 13:03:28 :
Le 24 juillet 2024 Ă 13:03:10 DriftKing64 a Ă©crit :
je pleure surtout la minorité civile de gaza qui n'est pas endoctriné et qui est conscient être en otage du hamas, même si c'est ptetre 30% de gaza ça reste triste pour eux
bah quand tu vois que le hamas vole les vivres des habitants doit y'avoir pas mal de ressentement je pense, entre ça et les gazaouis qui peuvent plus travailler en Israel à cause du 7 octobre.
Le 24 juillet 2024 Ă 13:01:30 :
Le 24 juillet 2024 Ă 13:00:44 Sabil-4444 a Ă©crit :
Bordel mais le topic est full low IQ ou c’est comment ?On a des mecs hasbarites full soutiens à israel qui font genre choqué que des palestiniens soutiennent ceux qui combattent israel ?
Bande de low de merde
roh, nta ma3andeksh 7aja f'rasak, hadra fadiya w bezaf t'hadar
Données du topic
- Auteur
- Jojo4521
- Date de création
- 24 juillet 2024 Ă 12:30:19
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 Ă 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés