J'ai fait ma première fois à 23 ans, des questions?
SuppriméIl y a environ 20 jours, j'ai enfin fait l'amour avec une fille que j'aime et qui m'aime en retour.
Je parle bien de pénétration + préliminaires.
Il y a 2 ans j'ai envoyé un DM sur Instagram à une fille que je trouvais vraiment jolie et inaccessible (dans ma tête c'était le cas), mais elle m'a répondu, et on a continué à parler pendant deux ans jusqu'à ce qu'on se voit début juillet pendant 3 semaines.
Pour les khey puceaux, honnêtement c'est trop bien (sur le moment en tout cas ) et croyez moi que tout est possible, je suis BG mais pas grand du tout et j'ai déjà eu la période de désespoir en installant un max d'applis de rencontre et d'avoir soit très peu de matchs soit des lapins.
La réalité c'est qu'il suffit de tomber sur une seule fille jolie qui vous aime, et croyez-moi qu'il y en aura plusieurs de disponible, mais il faut du timing, de la chance, de la confiance, être présentable et avoir une bonne personnalité, en tout cas je parle pour moi.
Bref, des questions?
La photo maintenant
Le 23 juillet 2024 à 14:05:35 :
Content pour toi khey
La photo maintenant
Peux pas désolé
Mais brune à lunettes, grosses fesses et seins (vraiment).
Fake
Le 23 juillet 2024 à 14:10:54 :
un bg qui a galéré jusqu'a a 23 ans pour bz une 6/10 putain comment on fait nous autre les moches/lambdas
Pas vraiment galéré, j'ai commencé à essayer justement vers cette période là (quelques mois avant) via les applis de rencontre.
Passé religieux + famille religieuse + peur = ne jamais rien avoir tenté.
Le 23 juillet 2024 à 14:10:19 :
La meuf t'a attendu pendant 2 ans?
Fake
Oui pendant 2 ans, et je n'ai aucun doute sur sa fidélité.
Le 23 juillet 2024 à 14:11:56 :
un bg qui a galéré jusqu'a a 23 ans pour bz une 6/10 putain comment on fait nous autre les moches/lambdasPas vraiment galéré, j'ai commencé à essayer justement vers cette période là (quelques mois avant) via les applis de rencontre.
Même situation que toi. T'es TJ ?
Le 23 juillet 2024 à 14:14:00 :
un bg qui a galéré jusqu'a a 23 ans pour bz une 6/10 putain comment on fait nous autre les moches/lambdasPas vraiment galéré, j'ai commencé à essayer justement vers cette période là (quelques mois avant) via les applis de rencontre.
De base je pense que non, mais j'essaie de l'être, je me confronte à mes peurs (pas toujours, j'avoue)
Tu t'es dépucelé à 23 ans aussi?
Le 23 juillet 2024 à 14:16:07 :
Le 23 juillet 2024 à 14:14:00 :
De base je pense que non, mais j'essaie de l'être, je me confronte à mes peurs (pas toujours, j'avoue)
Tu t'es dépucelé à 23 ans aussi?
TJ c'est Témoin de Jéhovah. C'est la religion de tes parents ? Moi oui et du coup c'est méga restrictif niveau meufs donc ça m'a brisé.
Je suis pulco mais depuis un peu moins de 3 ans, je fais de la danse de couple et je cotoie des meufs. Je veux juste le faire avec une fille qui me plaira vraiment.
Le 23 juillet 2024 à 14:28:53 :
et meme si c'est super, tu vois que c'est rien de spécial de baiser
Oui, jusqu'à ce que tes couilles redeviennent pleines
Similaire à la branlette, mais en mieux, puisque tu donnes du plaisir en retour (et t'en reçois) + si elle aime te parler/ que tu lui parles mal, excellent et super excitant
Le 23 juillet 2024 à 14:04:53 :
Il y a environ 20 jours, j'ai enfin fait l'amour avec une fille que j'aime et qui m'aime en retour.Je parle bien de pénétration + préliminaires.
Il y a 2 ans j'ai envoyé un DM sur Instagram à une fille que je trouvais vraiment jolie et inaccessible (dans ma tête c'était le cas), mais elle m'a répondu, et on a continué à parler pendant deux ans jusqu'à ce qu'on se voit début juillet pendant 3 semaines.
Pour les khey puceaux, honnêtement c'est trop bien (sur le moment en tout cas ) et croyez moi que tout est possible, je suis BG mais pas grand du tout et j'ai déjà eu la période de désespoir en installant un max d'applis de rencontre et d'avoir soit très peu de matchs soit des lapins.
La réalité c'est qu'il suffit de tomber sur une seule fille jolie qui vous aime, et croyez-moi qu'il y en aura plusieurs de disponible, mais il faut du timing, de la chance, de la confiance, être présentable et avoir une bonne personnalité, en tout cas je parle pour moi.
Bref, des questions?
On a exactement la même histoire sauf que j'ai attendu 1 ans pas 2 et que javais 20ans
Le 23 juillet 2024 à 14:35:26 :
Le 23 juillet 2024 à 14:04:53 :
Il y a environ 20 jours, j'ai enfin fait l'amour avec une fille que j'aime et qui m'aime en retour.Je parle bien de pénétration + préliminaires.
Bref, des questions?
On a exactement la même histoire sauf que j'ai attendu 1 ans pas 2 et que javais 20ans
Pas mal, tu souhaites la raconter ton histoire?
Données du topic
- Auteur
- ADDICTEDTOFAP
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 14:04:53
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 15:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC