Les FATOUMATAX dans les TRANSPORTS en COMMUN
SuppriméLe 17 juillet 2024 à 11:00:18 :
parcequ'en Afrique il y a un truc que vous connaissez pas les français c'est la joie de vivre bordel , on dit oui a la vie , j'ai vécu des années en Afrique ( cameroun , sierra leone , liberia , tanzanie , zanzibar , ouganda , nigeria et j'en oublis surement ) et quand des africains viennent en france ils comprennent pas pourquoi dans le train personne se parle et tout le monde se branle sur leur tel par exemple , la bas même si on se connait pas on parle a son voisin dans les transport , et c'est comme ca que j'ai baisé des bus d'africaines d'ailleurs
Oui on a compris merci, mais quand 99% du wagon préfère être dans le silence et la tranquillité, peu importe si t'as la joie de vivre je sais pas quoi, tu t'adaptes
Le 17 juillet 2024 à 11:02:18 :
Le 17 juillet 2024 à 11:00:32 :
Bordel c’était trop bien le Danemark quand j’y penses tu croises jamais çaTu reviens en France cnest horrible. Encore heureux je prends plus les transports en communs
(Je suis un de base un demandeur d’asile en France sah merci la France mais keske je comprends le RN )
Si t'es blanc t'inquiète les chof "natio" irons jusqu'à se mettre à genoux et t'offriront leur papiers s'y faut
Ah moins ces chof laisse ma mère ou ma soeur trkl
Le 17 juillet 2024 à 11:02:22 :
Le 17 juillet 2024 à 11:00:18 :
parcequ'en Afrique il y a un truc que vous connaissez pas les français c'est la joie de vivre bordel , on dit oui a la vie , j'ai vécu des années en Afrique ( cameroun , sierra leone , liberia , tanzanie , zanzibar , ouganda , nigeria et j'en oublis surement ) et quand des africains viennent en france ils comprennent pas pourquoi dans le train personne se parle et tout le monde se branle sur leur tel par exemple , la bas même si on se connait pas on parle a son voisin dans les transport , et c'est comme ca que j'ai baisé des bus d'africaines d'ailleursOui on a compris merci, mais quand 99% du wagon préfère être dans le silence et la tranquillité, peu importe si t'as la joie de vivre je sais pas quoi, tu t'adaptes
parceque vous êtes des gros dépressif blasé de la vie tout simplement , si vous aviez la joie de vivre comme les africains vous vous poseriez même pas ce genre de questions les puceaux
Bordel c’était trop bien le Danemark quand j’y penses tu croises jamais çaTu reviens en France cnest horrible. Encore heureux je prends plus les transports en communs
(Je suis un de base un demandeur d’asile en France sah merci la France mais keske je comprends le RN )
Si t'es blanc t'inquiète les chof "natio" irons jusqu'à se mettre à genoux et t'offriront leur papiers s'y faut
Quand vous aurez compris que le problème n'est pas ethnique mais culturel et religieux, on avancera un peu.
parcequ'en Afrique il y a un truc que vous connaissez pas les français c'est la joie de vivre bordel , on dit oui a la vie , j'ai vécu des années en Afrique ( cameroun , sierra leone , liberia , tanzanie , zanzibar , ouganda , nigeria et j'en oublis surement ) et quand des africains viennent en france ils comprennent pas pourquoi dans le train personne se parle et tout le monde se branle sur leur tel par exemple , la bas même si on se connait pas on parle a son voisin dans les transport , et c'est comme ca que j'ai baisé des bus d'africaines d'ailleurs
Et moi je viens d’un pays où on se lève quand une personne âgée entre, on te respecte.
La c’est la culture sociale du pauvre qui gueule partout pour se croire supérieur à l’autre. Et attention si t’es pas typé et que tu te plains
parcequ'en Afrique il y a un truc que vous connaissez pas les français c'est la joie de vivre bordel , on dit oui a la vie , j'ai vécu des années en Afrique ( cameroun , sierra leone , liberia , tanzanie , zanzibar , ouganda , nigeria et j'en oublis surement ) et quand des africains viennent en france ils comprennent pas pourquoi dans le train personne se parle et tout le monde se branle sur leur tel par exemple , la bas même si on se connait pas on parle a son voisin dans les transport , et c'est comme ca que j'ai baisé des bus d'africaines d'ailleursOui on a compris merci, mais quand 99% du wagon préfère être dans le silence et la tranquillité, peu importe si t'as la joie de vivre je sais pas quoi, tu t'adaptes
ils ne peuvent pas s'adapter célestin , ils sont fait comme ca , la joie de vivre et le zouk est plus fort que tout , et surtout plus important que ta petite sieste de golem t'a qu'a ramener des écouteurs ou des boule quies le cuck
Je me posais la même question que toi : A qui elle parle bordel ?
Une fois, une d'entre elles s'est assis devant et j'ai pu voir son téléphone. Elle a lancé plusieurs appels téléphoniques infructueux jusqu'à ce qu'une personne décroche... et là elle à hurler pendant 1 heure de trajet.
Je pense que lorsqu'elles ont rien à faire, elles appellent une amie ou un membre de leur famille pour discuter. Elles ne peuvent pas rester tranquille sans rien faire.
Le 17 juillet 2024 à 11:03:56 :
Quand vous aurez compris que le problème n'est pas ethnique mais culturel et religieux, on avancera un peu.
La majorité des votants RN sont anti maghrébins et voient l'immigration subsaharienne comme une submersion ethnique
C'est bien l'ethnie qui dérange
Le 17 juillet 2024 à 11:04:42 :
Au milieu du charabia parfois t'entends des mots comme prison, juge.
Ayaao
Le 17 juillet 2024 à 11:05:05 :
Je me posais la même question que toi : A qui elle parle bordel ?
Une fois, une d'entre elles s'est assis devant et j'ai pu voir son téléphone. Elle a lancé plusieurs appels téléphoniques infructueux jusqu'à ce qu'une personne décroche... et là elle à hurler pendant 1 heure de trajet.Je pense que lorsqu'elles ont rien à faire, elles appellent une amie ou un membre de leur famille pour discuter. Elles ne peuvent pas rester tranquille sans rien faire.
Bah pourquoi tu la pas enculer dans le bus pour la canaliser ? Chaud les pulco du forum qui savent pas vivre et s'affirmer normalement en société
Le 17 juillet 2024 à 11:02:10 :
et aussi parcequ'en france vous êtes des gros dépressif comparé aux africains qui ont le zouk et le sourire dans la peau les puceaux
Le 17 juillet 2024 à 11:03:24 :
parceque vous êtes des gros dépressif blasé de la vie tout simplement , si vous aviez la joie de vivre comme les africains vous vous poseriez même pas ce genre de questions les puceaux
Aucun rapport, la vie s'apprécie de différentes manières. On peut aimer le calme, c'est d'ailleurs souvent le propre des gens intelligents.
Le 17 juillet 2024 à 11:05:02 :
ils ne peuvent pas s'adapter célestin , ils sont fait comme ca , la joie de vivre et le zouk est plus fort que tout , et surtout plus important que ta petite sieste de golem t'a qu'a ramener des écouteurs ou des boule quies le cuck
Ça sent la haine ici
Données du topic
- Auteur
- HeureHeure1
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 10:41:09
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 11:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67