J'ASSUME être un NICE GUY
- 1
Ma mère m'a enseigné qu'il fallait être gentil avec les femmes, et les respecter, ainsi je lui ferai honneur en traitant toutes les femmes comme elle aurait aimé être traitée.
Je ne possède pas le Genjutsu des bad boys, ni l'incroyable vie des bourgeois yeslife, mais je prouverai qu'un homme qui n'a que sa gentillesse pour lui peut conquérir le cœur d'une femme.
Soit je trouverai l'amour en simpant, soit je mourrai pulco en essayant
Déjà n'importe qui peut séduire une pote avec de la tchatche, en étant gentil c'est pas forcément plus difficile, ça demande juste de la persévérance.
Y aura toujours des puceaux frustrés pour dire que c'est impossible, alors déjà rien n'est impossible avec de la volonté, et c'est pas avec vos mentalités de puceau que vous arriverez à quoi que ce soit.
Le 24 juillet 2024 à 11:33:45 CochonHabib a écrit :
Je suis un nice guy et j'ai une femme depuis plusieurs années maintenant, je l'ai séduit grâce à ma gentillesse et ma bienveillance, je soupçonne même ses copines d'êtres folles amoureuses de moi tellement je suis mignon avec ma bien aimée
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les teens et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
Y'a pas de problème à être un nice guy
Faut juste ne pas être un énorme canard, ne pas être une serpillère. Bref, pas de soucis à être gentils. Il ne faut pas mettre la meuf sur un piédestal et savoir la taquiner, savoir dire non...
Le 24 juillet 2024 à 11:36:15 Shrazz a écrit :
Un jour je serai le meilleur simpeur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les teens et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
Le 24 juillet 2024 à 11:41:12 HillaryWatchYou a écrit :
Y'a pas de problème à être un nice guyFaut juste ne pas être un énorme canard, ne pas être une serpillère. Bref, pas de soucis à être gentils. Il ne faut pas mettre la meuf sur un piédestal et savoir la taquiner, savoir dire non...
- 1
Données du topic
- Auteur
- KIRIKOUBOGOSS
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:25:50
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11