Topic de AlvinDegage :

Le bagage à main à mettre au dessus de la tête dans l'avion ce n'est plus GRATUIT ?

• 1
Ou ça dépend des compagnies aériennes ? Putin le prix du billet qui passe de 100 à 180€
Vous avez déjà essayé de prendre juste le bagage à main à mettre sous le siège mais d'avoir enfaite une petite valise ? ça passe ou pas ?
Signal gouv pour terrorisme je sens que tu prépares quelque chose de louche, je le SENS.
mais khey normalement tout est marqué quand tu achètes ton billet ?
Oui mais j'ai pris l'avion plusieurs fois et la c'est la première fois que c'est pas compté dans le prix du billet
Bah oui t'as juste a acheter un sac spécial Ryanair sur Amazon et hop t'es tranquille
Non mais le bagage à main à mettre sous le siège devant tu peux rien mettre dedans :hap: je parle du petite bagage gratuit à mettre dans l'espace de rangement au dessus des rangées
tu dois trouver les dimensions et poids limite
le truc au-dessus ils appellent ça "valise cabine" normalement, différent du bagage à main
oui valise cabine dans la limite de taille et 8kg c'est pas censé être tout le temps gratos ? maintenant c'est le bagage à main dans la limite de 3KG à mettre devant qui est gratos mais tu peux rien foutre dedans
  • 1

Données du topic

Auteur
AlvinDegage
Date de création
17 juillet 2024 à 10:13:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 271