Topic de recupcompt1 :

Devenir la meilleur version de soi !

  • 1

Je m’engage aujourd’hui à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour devenir la meilleur version de moi, à faire des sacrifices, à tout donner.

Ce topic me servira de bloc-notes, et pour s’entraîder entre volontaires, ce donner des conseils, et autres...

Je commence dès aujourd’hui en ajoutant des douches froides dans ma routine, je vais pas passer par 4 chemins et aller au plus froid directement.

Renforces ton corps et ton esprit

N'aies pas peur

La douleur s'atténuera à force d'habitude

Ces satanés de douches froides, not ready.

J’ai essayé ça + le réveil à 4h du mat je n’ai plus recommencé.

je vois pas trop ce qu'une douche froide va t'apporter franchement

Le 28 juillet 2024 à 16:58:00 :
Ces satanés de douches froides, not ready.

J’ai essayé ça + le réveil à 4h du mat je n’ai plus recommencé.

selon les tarax du developement perso, travailler sur des trucs qui servent à rien, prendre des douches froides et ne pas se divertir rendrait multi-milliardaire.

Le 28 juillet 2024 à 17:00:21 :

Le 28 juillet 2024 à 16:58:00 :
Ces satanés de douches froides, not ready.

J’ai essayé ça + le réveil à 4h du mat je n’ai plus recommencé.

selon les tarax du developement perso, travailler sur des trucs qui servent à rien, prendre des douches froides et ne pas se divertir rendrait multi-milliardaire.

En sois je ne fais pas ça pour être riche, mais pour avoir de la discipline, travailler le mental, changer physiquement, mieuc récuperer après le sport, me sentir vivifier, ect... Mais oui c’est pas parce que on prend des douches froides quz l’on sera milliardaire, après on ne peut que s’améliorer et devenir plus rustique.

Le 28 juillet 2024 à 16:58:00 :
Ces satanés de douches froides, not ready.

J’ai essayé ça + le réveil à 4h du mat je n’ai plus recommencé.

Pourquoi ? Trop dur ?

À demain

On est tous des looser à différents degrés ici

Le 28 juillet 2024 à 17:03:43 :

Le 28 juillet 2024 à 17:00:21 :

Le 28 juillet 2024 à 16:58:00 :
Ces satanés de douches froides, not ready.

J’ai essayé ça + le réveil à 4h du mat je n’ai plus recommencé.

selon les tarax du developement perso, travailler sur des trucs qui servent à rien, prendre des douches froides et ne pas se divertir rendrait multi-milliardaire.

En sois je ne fais pas ça pour être riche, mais pour avoir de la discipline, travailler le mental, changer physiquement, mieuc récuperer après le sport, me sentir vivifier, ect... Mais oui c’est pas parce que on prend des douches froides quz l’on sera milliardaire, après on ne peut que s’améliorer et devenir plus rustique.

ça sert à rien.

C'est sûr qu'avant l'eau chaude, tout le monde était là meilleure version de soit même.

Le 28 juillet 2024 à 17:04:45 :
À demain

On est tous des looser à différents degrés ici

Faut changer ça et faire de ce forum une communauté deter

Le 28 juillet 2024 à 17:05:41 :
C'est sûr qu'avant l'eau chaude, tout le monde était là meilleure version de soit même.

Il était plus dur, il se plaignait moins, était moins dans leurs confort et j’en passe.

Les chevaliers, les vikings, ils se lavaient dans l’eau froide, en plus comme ça, c’est plus simple de se baigner dans la mer, sans avoir froid, ou faire des manières.

à mon avis, en pratiquant ce genre de méthode, tu vas être plein de volonté et d'énergie au tout début et puis ça va s'étioler très rapidement car il n'y a au final rien de naturel là-dedans

Le 28 juillet 2024 à 17:06:35 :

Le 28 juillet 2024 à 17:05:41 :
C'est sûr qu'avant l'eau chaude, tout le monde était là meilleure version de soit même.

Il était plus dur, il se plaignait moins, était moins dans leurs confort et j’en passe.

Ecoute pas les tocards qui te vendent du rêve en te faisant croire qu'ils font du business alors que leur seul business c'est de carotte des gens qui ont besoin d'espoir.

Le 28 juillet 2024 à 17:04:06 :

Le 28 juillet 2024 à 16:58:00 :
Ces satanés de douches froides, not ready.

J’ai essayé ça + le réveil à 4h du mat je n’ai plus recommencé.

Pourquoi ? Trop dur ?

C’est inutile, tu vas frissonner pour rien, ça te rend irritable, continues à prendre des douches tièdes, les douches froides c’est de la bullshit.

  • 1

Données du topic

Auteur
recupcompt1
Date de création
28 juillet 2024 à 16:56:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 109