Topic de JVC-Censure232 :

Pourquoi les gauchistes veulent piquer le fric de Bernard Arnault ?

Le type fait vivre des dizaines de milliers de personne :(

Pourquoi ils ne veulent pas piquer le fric de Mbappé plutôt ? :hap:

Il a un petit truc en plus Mbappe :)

C'est bizarre cette ponction à géométrie variable :hap:

Pourquoi d'ailleurs vouloir piquer le fric des entreprises françaises et laisser les GAFAM ? :hap:

Parce que ce sont des hypocrites

Ils n'ont pas de problème avec les riches en soi, simplement un problème avec certains riches qui n'ont pas les mêmes idée qu'eux : cad en France Vincent Bolloré et Bernard Arnault !

C'est tout. Tout le reste c'est OK pour eux ! Les milliardaires qui financent les ONG, qui financent les campagnes politiques ailleurs, qui achètent les journaux !

Si ils étaient cohérents avec eux mêmes ils parleraient de tous les grands riches de cette planète, sans faire de fixette pathologiques sur Arnault et Bolloré :)

Il fait vivre des dizaines de milliers de personnes !

C'est Jésus quand on y pense !

Ça fait parti du plan de révolution fiscale
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721733183-ff14430-1654529656494-chiffragelfi-antoine-stouls-2.jpg

Ayaaaa c'est quoi cette affiche :rire:

"Gouverner par les besoins" :rire:

Non mais sérieusement, on va être honnête : La gauche à la haine du progrès et du développement en fait ? :hap:

Elle veut juste que ce pays reste un trou à merde, que personne ne produise et que l'argent s'en aille, c'est tout :hap:

Le 23 juillet 2024 à 13:10:50 :
Parce que ce sont des hypocrites

Ils n'ont pas de problème avec les riches en soi, simplement un problème avec certains riches qui n'ont pas les mêmes idée qu'eux : cad en France Vincent Bolloré et Bernard Arnault !

C'est tout. Tout le reste c'est OK pour eux ! Les milliardaires qui financent les ONG, qui financent les campagnes politiques ailleurs, qui achètent les journaux !

Si ils étaient cohérents avec eux mêmes ils parleraient de tous les grands riches de cette planète, sans faire de fixette pathologiques sur Arnault et Bolloré :)

Exactement la même chose dans la tête du droitard moyen, Arnault et Bolloré = c'est les gentils, Soros et Gates = c'est les méchants :rire:

Putain mais JVC-Censure BORDEL

Je rappelle que ce type se dit COMMUNISTE

Parce que les footballeurs c'est des nouveaux riches qui ne créent pas des empires économiques, politiques et médiatiques qui aliènent l'ensemble des êtres humains. Après oui en vrai dans un second temps faudrait leur faire un peu les poches, je vois pas pourquoi ils gagneraient plus que les autres sportifs da haut niveau

Je ne me dis pas communiste l'ahuri, je le suis.

Toujours la même boucle et toujours aucun rapport quel que soit le topic.

Parce qu'il a du fric et qu'en France on veut avoir du fric mais on ne veut pas travailler

Le 23 juillet 2024 à 13:23:30 :
Je ne me dis pas communiste l'ahuri, je le suis.

Toujours la même boucle et toujours aucun rapport quel que soit le topic.

T'es pas communiste, t'es une serpière rouge-brun

Un vrai communiste ne défend pas Bernard Arnault, t'es un pitre

Le 23 juillet 2024 à 13:10:50 :
Parce que ce sont des hypocrites

Ils n'ont pas de problème avec les riches en soi, simplement un problème avec certains riches qui n'ont pas les mêmes idée qu'eux : cad en France Vincent Bolloré et Bernard Arnault !

C'est tout. Tout le reste c'est OK pour eux ! Les milliardaires qui financent les ONG, qui financent les campagnes politiques ailleurs, qui achètent les journaux !

Si ils étaient cohérents avec eux mêmes ils parleraient de tous les grands riches de cette planète, sans faire de fixette pathologiques sur Arnault et Bolloré :)

Dans quel univers tu vis khey débranche Cnews

C'est peut être la différence entre le capitalisme entreprenarial et le capitalisme parasitaire : L un fait vivre du monde, l'autre vit aux crochets des autres.

Dans l'idéal il faudrait se débarrasser des deux mais quitte à choisir autant prendre celui qui peut rapporter aux prolos français. Plutôt que de leur vendre des places de match de foot à 80 euros pièce.

Si on prend son fric on peut faire vivre des centaines de milliers de personnes.
parce que mbappé est un clochard à côté de Bernard
Mais je pense que le fric de Mbappé ils le veulent aussi, ainsi que celui de hanouna vu comment il les déteste c’est parce qu’il a peur de devoir payer ses impôts un jour
Casse toi l'ahuri, retourne quémander des photos de bite et fais pas chier.
Il faut taxer tous les riches, t'as vu ça où que certains auront une exception ?

Données du topic

Auteur
JVC-Censure232
Date de création
23 juillet 2024 à 13:07:08
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 341