Se rabaisser en permanence
SuppriméQuelqu'un fait ca egalement ?
Je me rabaisse tout le temps devant les gens. Que je les connaisse ou non. Toujours dans l'autoderistion
Puis au final on me prend pour un idiot. La par exemple je viens de me faire virer et un ami m'a dit qu'ik voulait couper contact car ses autres amis me méprisent
Je l'ai fais toute ma chiene de vie.
De mes 1mois à mes 27ans mon vieux
Quand tu es fils de militaire et que tu voyages pour des hautes fonctions de ton paternel tu fermes ta gueules.
Tu piges ?.
Le 19 juillet 2024 à 18:50:52 :
Quelqu'un fait ca egalement ?Je me rabaisse tout le temps devant les gens. Que je les connaisse ou non. Toujours dans l'autoderistion
Puis au final on me prend pour un idiot. La par exemple je viens de me faire virer et un ami m'a dit qu'ik voulait couper contact car ses autres amis me méprisent
Récite devant le miroir
Le 19 juillet 2024 à 18:52:14 :
Je l'ai fais toute ma chiene de vie.De mes 1mois à mes 27ans mon vieux
Quand tu es fils de militaire et que tu voyages pour des hautes fonctions de ton paternel tu fermes ta gueules.
Tu piges ?.
Non ce n'est pas vraiment s'ecraser. Juste se presenter soit, mettre en avant ses defauts et en rire
Sauf que tu passes juste pour un bouffon
Je regrette tellement khey. Je vaus changer
Le 19 juillet 2024 à 18:53:20 :
Tu piges ?.
Non ce n'est pas vraiment s'ecraser. Juste se presenter soit, mettre en avant ses defauts et en rire
Mais tu crois quoi khey ?
Tu penses que je me suis pas écrasé devant tout ces africains ?
Tu crois que j'ai pas comprit dès l'âge de 6ans qu'ils voulaient tous mon gouté ?
Vas te faire foutre t'as aucune expérience devant moi pour te prétendre en pleure et vas courir et ferme la ta pigé ?
Le 19 juillet 2024 à 18:55:10 :
Tu piges ?.
Tu crois que j'ai pas comprit dès l'âge de 6ans qu'ils voulaient tous mon gouté ?
Vas te faire foutre t'as aucune expérience devant moi pour te prétendre en pleure et vas courir et ferme la ta pigé ?
Tu peux quitter mon topic stp
Le 19 juillet 2024 à 18:56:37 :
Le 19 juillet 2024 à 18:55:10 :
Tu piges ?.
Tu peux quitter mon topic stp
Tu peux perdre cette habitude si tu veux
Le 19 juillet 2024 à 18:58:30 :
Non bébé flatulent tout le monde ne fais pas ça
Tu peux perdre cette habitude si tu veux
Comment. J'ai peur de paraitre arrogant
Le 19 juillet 2024 à 18:59:30 :
Oui mais c'est con à dire je m'y suis habituéDes gens IRL après me font la remarque, mais je leur dis juste que ce n'est pas grave
Oui mais la je viens de me prendre une claque dans la gueule.
Me faire virer alors que je suis performant juste parce que dans la boite on part du prinicpe que je suis un bouffon
Le 19 juillet 2024 à 19:01:52 :
Oui mais c'est con à dire je m'y suis habituéDes gens IRL après me font la remarque, mais je leur dis juste que ce n'est pas grave
Comme ça m'etonne pas venant de toi
Bordel chaud d'être un paillasson humain comme ça
Je me rabaisse sur ce que je réalise, pas sur ce que je suis
Le 19 juillet 2024 à 19:02:36 :
Oui mais la je viens de me prendre une claque dans la gueule.
Me faire virer alors que je suis performant juste parce que dans la boite on part du prinicpe que je suis un bouffon
Et bah ça veut dire que ton entreprise va perdre en performance et ils l'auront mauvaise sur le long terme
Toi ça reste une opportunité pour rebondir dans une autre boite meilleure, avec peut-être quelques semaines de vacances grâce au chômage
Données du topic
- Auteur
- Bebe_flatulent
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 18:50:52
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 06:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC