La technique pour connaître le passé d’une meuf
SuppriméJ’ai trouvé une technique infaillible pour qu’une meuf que vous voulez draguer et ou savoir si c’est une fille digne pour sortir avec avoue d’elle-même son passé sexuel
Faut « jouer » au mec qui est excité par le fait qu’elle soit une fille et qu’elle couche avec tout le monde vous dites que vous la jugerai pas et que vous avez un fantasme de candaule
Une meuf est passé de vierge jamais rien fait à j’ai fait 6 fois dans le uc apres que je lui ai dit
Et là vs vs dites oui mais tu dis que t’es un cuck tu vas jamais la ken bah détrompez non seulement je l’ai date mais en plus elle veut toujours me revoir et elle fait tout au lit étant donné qu’elle sait que vs kiffez son côté meuf facile
Le 17 juillet 2024 à 09:26:29 :
Super bonne méthode. Moi je dis que je suis un gros dragueur et je vois si elle est turned on.
C’est pas assez pour qu’elle soit complètement transparente
On parle pas de la chauffer
Le 17 juillet 2024 à 09:26:32 :
Tu passes pour un tare après super
Tu dis c’est un fantasme que tu ferais uniquement une fois ou alors tu y as juste pensé
Le 17 juillet 2024 à 09:27:00 :
Le pb c’est que si tu tombes sur une fille bien et que tu lui dit que tu fantasme d’être cocu c’est elle qui va te jeter et bonne chance pour lui expliquer que c’était un test
Une fille bien ça n’existe pas les filles bien c’est juste des meufs qui se sont pas fait choper encore à être mauvaise
Mais pour quelqu'un qui veut date des filles bien ?
La meuf peut très bien mentir pour faire croire qu'elle de l'exp et que c'est un bon coup.
Le 17 juillet 2024 à 09:30:38 :
Le mieux c’est de faire genre que tu est grave ouvert et poser les questions sur le ton de la blague.
C’est un peu ça
Vous lui demandez ces fantasmes elle répondra un truc soft ou qu’elle en a pas en retour vous dites ah moi c’est regarder ma meuf avec un autre si elle mord et dit ah ok c’est un fantasme comme un autre
Si elle se braque vous dites mais issou(sans le issou) attends t’as vraiment cru que j’étais sérieux ? T’as cru je voulais partager une meuf aussi jolie/attirante/intelligente (ça n’existe pas)
Le 17 juillet 2024 à 09:33:14 :
Bah alors pourquoi ce test si une fille bien ça existe pas ?
Pour savoir si elle a fait des folies c’est pas parce qu’une meuf a eu que 3 mecs qu’elle a pas tt essayer avec des trucs sombres et qu’elle est bien ou stable
Le 17 juillet 2024 à 09:34:16 :
Bof...
La meuf peut très bien mentir pour faire croire qu'elle de l'exp et que c'est un bon coup.
Même si elle ment ça veut dire elle a ses envies ou idées en tête et qu’elle est juste pas passer a l’acte encore
Le 17 juillet 2024 à 09:35:44 :
ça se voit à 10kms, se faire passer pour un cuck pour ça
3 tentatives et 3 réussite si tu rebondis et tu changes de sujet elle oubliera
Données du topic
- Auteur
- ArkansasGoon
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 09:25:33
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 09:58:00
- Supprimé par
- Auteur