WAUQUIEZ veut supprimer les logements sociaux aux CHÔMEURS et RSAistes
C'est une idée totalement stupide puisque si tu es au RSA ou au chômage tu n'arriveras pas à te loger auprès d'un propriétaire du privé.
Cela signifie que ces personnes finiront SDF et auront donc encore plus de mal à retrouver un emploi et à rester insérer dans la société
Le 23 juillet 2024 à 12:28:00 :
Je crois que vous avez oublié que le chômage est un véritable fléauQuand il n'y aura plus les aides à l'apprenti, il repartira à la hausse et ça sera dramatique pour l'économie
Il faut absolument endiguer la masse de chômeurs à venir
Ya plus d'industries en France. Le probleme il est la. On ne produit plus rien a part le luxe et le tourisme
Le 23 juillet 2024 à 12:28:00 :
Je crois que vous avez oublié que le chômage est un véritable fléauQuand il n'y aura plus les aides à l'apprenti, il repartira à la hausse et ça sera dramatique pour l'économie
Il faut absolument endiguer la masse de chômeurs à venir
Je sais pas, stopper l'immigration qui fait concurence aux travailleurs locaux, obliger le patronat à embaucher, industrialiser le pays...
ce serait peut être de meilleures idée que d'interdire les chomeurs.
Priorisé le travail pour accéder à un logement social dans les zones sous TENSION. C'est normal.
Un chomeur à Paris qui a un logement social, ça n'a aucun sens.
L'idée est pas d'interdire les logements sociaux aux chomeurs, mais de mieux flécher
Le 23 juillet 2024 à 12:18:23 :
Il a raison. Pour construire une société saine, il faut d'abandonner l'idée que nous serons constamment aidés ou soutenus en cas de faiblesse. Il faut réapprendre à se débrouiller par soi-même et à travailler dur.
Les américains pensent la même chose et regarde ce qu'ils se passent à San Francisco
Le 23 juillet 2024 à 12:30:10 :
Priorisé le travail pour accéder à un logement social. C'est normal.
Vous semblez oublier que les logements sociaux ont justement été crées pour les plus pauvres.
Le 23 juillet 2024 à 12:30:20 :
Le 23 juillet 2024 à 12:18:23 :
Il a raison. Pour construire une société saine, il faut d'abandonner l'idée que nous serons constamment aidés ou soutenus en cas de faiblesse. Il faut réapprendre à se débrouiller par soi-même et à travailler dur.Les américains pensent la même chose et regarde ce qu'ils se passent à San Francisco
Meilleur IDH que la France
x2 PIB / hab
Le 23 juillet 2024 à 12:30:59 :
Le 23 juillet 2024 à 12:30:10 :
Priorisé le travail pour accéder à un logement social. C'est normal.Vous semblez oublier que les logements sociaux ont justement été crées pour les plus pauvres, justement.
Pauvre =/= chomeur
Un pauvre qui travaille doit avoir un logement disponible et pas cher à côté de son taf. Je pense au personnel d'entretien de paris.
VS
Un mec qui glande
Le 23 juillet 2024 à 12:26:11 :
Le 23 juillet 2024 à 12:25:22 :
Wauquiez a beau etre extrêmement intelligent il a toujours haï les pauvres au sens propre comme au sens figuré , si un type comme lui avait réussi a devenir président ça aurait été la guerre civile .
Sa haine viscérale des plus pauvres a toujours été son talon d'Achille .Il s'est fait attoucher par un clodo quand il était petit ?
J'en sais rien mais sa haine des pauvres et viscérale et plusieurs fois des proches ont parlé de ça et c'est incompréhensible car il est issue de la haute bourgeoisie et les pauvres ne lui ont jamais rien fait .
Le 23 juillet 2024 à 12:28:29 :
Bah il a pas dit ça il dit seulement que c'est plus dur d'avoir un logement si tu travail que si tu travaille pas, et c'est vrai un pote a moi s'est délibérément foutu au RSA pendant trois mois pour avoir droit à un appart parce que son taf d'indépendant lui permettait rien de ce coté la , bon il recommencé a taffer après mais wauquier à raison, avec les aides sociales on marche sur la gueule
Ouais, voilà, mets toi au RSA, profite de la grosse thune et profites-en pour demander un logement social dans une grande ville où y'a du travail. Tu vas voir, easy, des vacances. Dans 3 mois t'es à l'aise dans ton T2 et t'as plus qu'à reprendre un job sympa à 10 min de bus de ton palace.
Il a raison.
Si seulement on pouvait appliquer ce genre de mesure...
Le 23 juillet 2024 à 12:31:43 Grand-Pope a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 12:26:11 :
Le 23 juillet 2024 à 12:25:22 :
Wauquiez a beau etre extrêmement intelligent il a toujours haï les pauvres au sens propre comme au sens figuré , si un type comme lui avait réussi a devenir président ça aurait été la guerre civile .
Sa haine viscérale des plus pauvres a toujours été son talon d'Achille .Il s'est fait attoucher par un clodo quand il était petit ?
J'en sais rien mais sa haine des pauvres et viscérale et plusieurs fois des proches ont parlé de ça et c'est incompréhensible car il est issue de la haute bourgeoisie et les pauvres ne lui ont jamais rien fait .
il a aucune haine des pauvre gogolito, justement il veut les aider, c'est quoi que tu comprend pas en fait ?
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 12:13:34
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 319