Topic de Eole99 :

WAUQUIEZ veut supprimer les logements sociaux aux CHÔMEURS et RSAistes

Le 23 juillet 2024 à 14:18:25 :

Le 23 juillet 2024 à 14:17:05 Elfamosoo8 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 13:45:45 :

Le 23 juillet 2024 à 13:43:12 -volgograd- a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 13:40:35 :

> Le 23 juillet 2024 à 13:38:19 :

>Sachant que pour la droite moderne, tout ce qui n'est pas d'essence libertarienne est forcément communiste :)

Non les gens veulent juste être récompensés pour leurs efforts, pas volés à la fin du mois pour que des miraculés de la sélection naturelle aient le droit de rien faire.

Oui c'est ça, en supprimant les droits des classes prolétaires, ton patron va augmenter ton salaire et l'état diminuer tes impots. Complêtement névrosé.

Alors en fait si, il s'agirait de comprendre une fiche de paye en fait. Si je paye moins de cotisations sur mon brut, mon net augmente.
C'est chaud en vrai, de même pas comprendre ce genre de trucs. Faut vraiment sortir de vos chambres

Ton brut baissera et ton net restera identique. :)

Sors de ta chambre toi aussi, croire qu'un patron peut baisser un salaire :rire:

Si ce sont les cotisations patronales qui baissent , le brut et le net restent inchangés.

Le 23 juillet 2024 à 14:20:39 Whysojealous a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 14:14:12 :
Il a raison je vois pas pourquoi les branleurs auraient le droit à des logements gratuits.
Il faut privilégier ceux qui bossent ou veulent bosser.

Ceux qui bossent méritent un logement décent , pas une cage à poule des logement sociaux

Certains d'entre vous ,vous voyez vraiment le problème à l'envers .

Tous les bâtiments ont une part de logement sociaux, même ceux uppés. Logement sociaux ca veut pas dire barre d'immeuble dégueulasse.
Tkt que Garrido et Corbière qui ont squatté des années un logement social jusqu'a ce qu'ils se fassent griller, ils vivaient pas dans un HLM

Cette loi ne passera jamais car elle impliquerait d'expulser des "chances pour la France" , des "Kévin et Matthéo" des logement sociaux.

Ce serait qualifié de racisme etc, donc oubliez

Le 23 juillet 2024 à 14:20:39 :

Il a raison je vois pas pourquoi les branleurs auraient le droit à des logements gratuits.

Ceux qui bossent méritent un logement décent , pas une cage à poule des logement sociaux

Alors c'est quoi la solution
C'est quoi un logent décent

Le 23 juillet 2024 à 14:20:39 :

Si un HLM tout frais payé c'est pas assez bien, ils peuvent le laisser à d'autres et se payer un logement assez décent à leurs yeux s'ils le souhaitent.

Le 23 juillet 2024 à 14:21:29 Sazerak a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 14:18:25 :

Le 23 juillet 2024 à 14:17:05 Elfamosoo8 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 13:45:45 :

Le 23 juillet 2024 à 13:43:12 -volgograd- a écrit :

> Le 23 juillet 2024 à 13:40:35 :

>> Le 23 juillet 2024 à 13:38:19 :

> >Sachant que pour la droite moderne, tout ce qui n'est pas d'essence libertarienne est forcément communiste :)

>

> Non les gens veulent juste être récompensés pour leurs efforts, pas volés à la fin du mois pour que des miraculés de la sélection naturelle aient le droit de rien faire.

Oui c'est ça, en supprimant les droits des classes prolétaires, ton patron va augmenter ton salaire et l'état diminuer tes impots. Complêtement névrosé.

Alors en fait si, il s'agirait de comprendre une fiche de paye en fait. Si je paye moins de cotisations sur mon brut, mon net augmente.
C'est chaud en vrai, de même pas comprendre ce genre de trucs. Faut vraiment sortir de vos chambres

Ton brut baissera et ton net restera identique. :)

Sors de ta chambre toi aussi, croire qu'un patron peut baisser un salaire :rire:

Si ce sont les cotisations patronales qui baissent , le brut et le net restent inchangés.

Les charges sociales c'est aussi sur le salarié hein

Imagine être au chômage à cause de l'incompétence du gouvernement à juguler celui-ci et finir à la rue à cause de cette même incompétence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 juillet 2024 à 14:24:44 :
Cette loi ne passera jamais car elle impliquerait d'expulser des "chances pour la France" , des "Kévin et Matthéo" des logement sociaux.

Rien qu'avec le nombre de mere célib au chomage, beaucoup de meufs vont se plaindre.
Cette loi va davantage précariser les plus pauvres, donc les cas de famille retraités / handicap on les met à la rue si on suit la logique.

De toute façon avant d'appliquer une tel loi il faut transformer les surface inocuppées louer les apparts innocupés

Les sans-abris sont aussi des sales assistés avec leur 115 / hébergement d'urgence là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 23 juillet 2024 à 14:28:16 :

Rien qu'avec le nombre de mere célib au chomage, beaucoup de meufs vont se plaindre.
Cette loi va davantage précariser les plus pauvres, donc les cas de famille retraités / handicap on les met à la rue si on suit la logique.

De toute façon avant d'appliquer une tel loi il faut transformer les surface inocuppées louer les apparts innocupés

Y a surtout un énorme problème de territoire. C'est pas normal que tout le monde veuille venir vivre en IDF même les boomeros.

n'empêche quand tu paye moins de 100 € de loyer pour vivre dans un f3 en cité certes, pourquoi perdre cette acquis en risquant de bosser ? :p)
il veut que ce soit pour qui? les migrants?
ils sont tombés vraiment bas ces politiques :rire:
Il a raison. Les pauvres me dégoûtent. Vous allez payer cher le prix de votre fainéantise.
Putain ce genre de mesures totalement débiles tu m’étonnes que la gauche à de beau jours devant elle en France avec ces guignols qu’on se coltine

Le 23 juillet 2024 à 14:30:09 :

Le 23 juillet 2024 à 14:28:16 :

Y a surtout un énorme problème de territoire. C'est pas normal que tout le monde veuille venir vivre en IDF même les boomeros.

C'est du a la repartition du marché de l'enploi.
Tout les emploi de cadres sont concentrés en ile de france
Tout les lieu artistiques/culturelles sont concentrées en ile de france

C'est pour ces raisons la que Paris attirent, perso j'aimerai trop eviter de bosser sur paris mais pas le choix :(

Le 23 juillet 2024 à 14:34:46 :
il veut que ce soit pour qui? les migrants?

Pour ses potes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596320-rio-58.png Robin des Gras

"Prendre aux gueux pour donner aux Lows" :coeur:

Le 23 juillet 2024 à 14:39:12 :
Putain ce genre de mesures totalement débiles tu m’étonnes que la gauche à de beau jours devant elle en France avec ces guignols qu’on se coltine

Exactement, je ne comprends pas pk depuis la fin de sarko ils n'ont pas pris le temps de construire un programme solide. Toujours des propositions farfelus . Aucune idées interessantes.

-> le RN attirent la population rurale
-> le NFI la population bobo+ immigrées/fils d'immigrés
-> ensemble attire les cadres et richoux

Le probleme des republicains est que son electorat a été grignoté par ensemble et le RN, il est voué à disparaitre si il se reinvente pas

Le 23 juillet 2024 à 14:28:40 :
Les sans-abris sont aussi des sales assistés avec leur 115 / hébergement d'urgence là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Haha haaaaaaa :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
23 juillet 2024 à 12:13:34
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 263