ELON MUSK fait BANNIR le compte NUMERO 1 du camp pro BIDEN / HARRIS
Le 22 juillet 2024 à 09:53:04 :
cancel culture
BTG ? les petits robots d'ici n'ont jamais chialé à cause de la censure en générale, mais seulement à cause de celle qui les concernaient
Le 22 juillet 2024 à 09:59:34 :
Le 22 juillet 2024 à 09:58:10 :
Le 22 juillet 2024 à 09:56:47 :
Le 22 juillet 2024 à 09:55:08 :
Le 22 juillet 2024 à 09:54:08 :
La censure non, sauf quand ça l'arrangeon prend notre revanche, tu n'avais rien dit lorsque Trump a été banni hypocrite
Pourquoi tu m'attribues une position alors que tu ne me connais pas ?
Avant twitter c'était la censure par les gauchiasses, aujourd'hui c'est par les droitardés, superPS : "c lui ki a comanssé" j'utilisais ça en CP
"entreprise privée il fait ce qu'il veut", c'était l'argument du CEO de l'époque pour justifier le ban de Trump
Ouai et à quel moment j'ai soutenu cette décision ?
C'était autant de la merde.
Sauf que les gauchiasses se gargarisent pas d'être "pro liberté", Musk quand il a acheté twitter a annoncé "plus de censure".
On voit le résultat
pas de libertés pour les ennemis de la liberté oeil pour oeil, dent pour dent
chiale plus fort
Le mec qui parle de démocratie blablabla pour au final agir comme un dictateur
Il vaut pas mieux que les anciens propriétaires de Twitter pro woke
Le 22 juillet 2024 à 09:56:26 :
Ahi la gauche qui découvre la censureC'est moins drôle d'un coup hein
Le 22 juillet 2024 à 10:00:14 :
Le 22 juillet 2024 à 09:59:34 :
Le 22 juillet 2024 à 09:58:10 :
Le 22 juillet 2024 à 09:56:47 :
Le 22 juillet 2024 à 09:55:08 :
> Le 22 juillet 2024 à 09:54:08 :
>La censure non, sauf quand ça l'arrange
on prend notre revanche, tu n'avais rien dit lorsque Trump a été banni hypocrite
Pourquoi tu m'attribues une position alors que tu ne me connais pas ?
Avant twitter c'était la censure par les gauchiasses, aujourd'hui c'est par les droitardés, superPS : "c lui ki a comanssé" j'utilisais ça en CP
"entreprise privée il fait ce qu'il veut", c'était l'argument du CEO de l'époque pour justifier le ban de Trump
Ouai et à quel moment j'ai soutenu cette décision ?
C'était autant de la merde.
Sauf que les gauchiasses se gargarisent pas d'être "pro liberté", Musk quand il a acheté twitter a annoncé "plus de censure".
On voit le résultatpas de libertés pour les ennemis de la liberté oeil pour oeil, dent pour dent
chiale plus fort
Elon Musk el famoso allié de la liberté qui censure
Je chiale pas crétin des alpes.
Par contre les demi-habiles dans ton genre qui chialent pour un truc et se satisfassent de vengeances mesquines, vous n'inspirez que de la pitié.
Bien vient d'annoncer sa retraite de candidature, qu'elle intérêt pour lui de faire sa?
(Officielle)
C'est un mensonge.
Le compte de campagne de Biden a été supprimé car Biden s'est retiré de la campagne.
Le 22 juillet 2024 à 10:08:27 :
C'est un mensonge.Le compte de campagne de Biden a été supprimé car Biden s'est retiré de la campagne.
Le 22 juillet 2024 à 10:05:13 :
C'est l'équipe de Biden qui a supprimé son compte de campagne vu que celui-ci a annoncé qu'il se retirait de la campagne.
Ben tant mieux.
Ça n'enlève rien à tous les demi-habiles qui se réjouissent quand Elon Musk censure (réellement ou que ce soit perçu comme tel).
Si tu défends la liberté d'expression tu défends la liberté d'expression, tu fais pas du cas par cas sinon t'es pareil que ceux qui critiquent.
Gauchiasses, droitardés, même combat
Le 22 juillet 2024 à 10:11:01 :
Le 22 juillet 2024 à 10:05:13 :
C'est l'équipe de Biden qui a supprimé son compte de campagne vu que celui-ci a annoncé qu'il se retirait de la campagne.Ben tant mieux.
Ça n'enlève rien à tous les demi-habiles qui se réjouissent quand Elon Musk censure (réellement ou que ce soit perçu comme tel).
Si tu défends la liberté d'expression tu défends la liberté d'expression, tu fais pas du cas par cas sinon t'es pareil que ceux qui critiquent.
Gauchiasses, droitardés, même combat
Quand est-ce que Musk a censuré quelqu'un ?
Le 22 juillet 2024 à 10:02:27 Spizza30 a écrit :
Le plus probable c'est que le compte a été supprimé par l'équipe de campagne vu que Biden s'est retiré
c'est exactement ce qu'il s'est passé vu qu'il y a desormais le compte HarrisHQ qui le remplace
MAis les gens prefere feed l'op level 1 sans avatar qui balance sa fake news et se barre
Données du topic
- Auteur
- DuNordAuSudd
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 09:52:38
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76