Es ce que vous soutenez financierement votre meuf
On s'est embrouiller avec ma meuf je precise elle est prolo au chomage et moi controleur de gestion. Mes ex toute blanches se debrouillaient par elle meme alors que elle d'origine rebeu me sort que c'est au mec de l'aider pour ses problemes alors qu'on vit pas ensemble, elle s'est fait monté la tete ces dernieres années par les coach tiktok qui pronne l'homme capable etc...
Es ce que vous aider votre meuf ou pas
Chez nous, c'est au prorata. (Sans aller jusqu'au calcul d'apothicaire)
Tu peux faire un test si elle ne comprend pas les deux termes "prorata" et "apothicaire", ça doit sûrement être une low QI donc change de nana.
Le 14 juillet 2024 à 12:13:34 :
Chez nous, c'est au prorata. (Sans aller jusqu'au calcul d'apothicaire)Tu peux faire un test si elle ne comprend pas les deux termes "prorata" et "apothicaire", ça doit sûrement être une low QI donc change de nana.
Rien compris.
je sors d'une relation avec une congolax, énorme michto assumée, je l'ai tej. Les meuf du tiers monde c'est soit tu raques et tu baises. Soit gardes ton honneur et ton argent et tu la dégages.
Tout le temps les gens critiquent les françaises sur ce forum mais c'est celles qui sont les plus ouvertes sur le partage des ressources.
Le 14 juillet 2024 à 12:22:11 :
je sors d'une relation avec une congolax, énorme michto assumée, je l'ai tej. Les meuf du tiers monde c'est soit tu raques et tu baises. Soit gardes ton honneur et ton argent et tu la dégages.Tout le temps les gens critiquent les françaises sur ce forum mais c'est celles qui sont les plus ouvertes sur le partage des ressources.
Mince t'es tomber sur une congolaise qui utilise cette devise Maboko Banque ( en gros sa main dans tes compte bancaire pour te prendre des sous certaines congolaise il faut un cardio pour les suporter).
Apres je suis avec une marocaine.
Le 14 juillet 2024 à 12:22:11 :
je sors d'une relation avec une congolax, énorme michto assumée, je l'ai tej. Les meuf du tiers monde c'est soit tu raques et tu baises. Soit gardes ton honneur et ton argent et tu la dégages.Tout le temps les gens critiquent les françaises sur ce forum mais c'est celles qui sont les plus ouvertes sur le partage des ressources.
T'as absolument raison sur le 2 eme paragraphe, une blanche est pret a accepter le 50/50 ou le proata mais les rebeues et le noires quelle soit muzz ou chretiennes ca va sortir le verset ( le seul qu'elle connait) pour expliquer ton role en tant que homme .
Le pire est sur les reseau sociaux quand tu dis a ces personnes la oui mais le salaire moyen est a 1950 donc selon vous la moitié ne doit pas se marrier ca sort des t'es un homme prend un 2 eme ou 3 eme travail c'est a cause de ce genre de discours que les meufs deviennent folles.
Le 14 juillet 2024 à 13:49:30 :
Donc vous voulez des femmes féminines et traditionnelles sans faire votre rôle en gros ?
Je suis pas mariée, ni fiancé et je ne vis pas avec ma meuf en quoi c'est à moi de prendre soin d'elle alors qu'elle vit chez ses parents Depaner d'un ptit billet ok et encore beaucoup de khey serai contre ma décision mais des taches comme l'aider pour ses courses car ses parents preferent aller au bled que remplir le frigo ou qu'elle prefere fumer/aller en soirées que mettre de coté en quoi c'est mon problème.
Elle a raison. C'est normal que cest le mec qui entretient. C'est encore un délire du forum les mecs qui veulent des femmes tradi mais qui refusent de tout payer comme ceux qui veulent des vierges mais que ce soient des salopes qui acceptent tout au lit. Vous vivez dans votre monde
Moi avant d'être en couple mon père payait tout pour moi et ensuite c'est le mec qui prend le relais c'est l'évidence. Après pour confirmer ton hypothèse l'auteur je ne suis pas blanche
C'est le gros problème avec les africaines, il faut servir de porte monnaie et elle se barre dès qu'il y'a plus de thune
Pourquoi pas si c'était une mère au foyer 5 étoiles, mais les meufs d'aujourd'hui ne savent absolument rien faire mais demandent tout, le bovarysme de masse
Le 14 juillet 2024 à 13:59:11 :
C'est le gros problème avec les africaines, il faut servir de porte monnaie et elle se barre dès qu'il y'a plus de thunePourquoi pas si c'était une mère au foyer 5 étoiles, mais les meufs d'aujourd'hui ne savent absolument rien faire mais demandent tout, le bovarysme de masse
Les redflags sont évidement frère avec, facilement plus de la moitié des meufs qui grandissent ici d'origines blédardes vont faire les michtos
Homme capable c'est des conneries, ces femmes la vivent dans un autre monde. Et en plus vous êtes même pas marié
Le 14 juillet 2024 à 14:57:53 :
Non, pas comme tu le présente en tout cas.
Homme capable c'est des conneries, ces femmes la vivent dans un autre monde. Et en plus vous êtes même pas marié
C'est sa le truc mais beaucoup de ces meufs sont matrixées parfois je pense que leur parents sont complices voir les encouragent. Un jour j'avais donner des sous genre 75 euros pour pas la laisser crever de faim elle a fait des courses pour chez elle et ses parents se posent meme pas la question (d'ou vient les sous sachant qu'elle est sans revenu).
Certains de mes potes m'ont dit clairement prend un fille cadre comme toi t'aura plus ce soucis
Données du topic
- Auteur
- NoirdeProvince
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 12:11:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23