Topic de LeBgDe137 :

(GAY) J'ai surpris mon copain en train d'aller sur Grindr

Supprimé

Pour résumer brièvement, on s'est rencontrés pendant les vacances d'été en avril 2023. Dès le début, tout s'est bien passé entre nous, si bien qu'on s'est tous les deux rapidement déconnectés de Grindr, mais on ne l'avait pas encore supprimé. J'ai repris l'école début septembre, ce qui nous a permis de nous voir beaucoup plus souvent. Je louais une chambre, ce qui lui permettait de rester souvent dormir chez moi. Au bout de quelques semaines, j'ai reçu un message d'un ami me disant que mon copain était de nouveau sur Grindr. Je l'ai confronté à ce sujet, mais cela a fini par s'arranger.

Quelques mois plus tard, c'est la même chose. Son excuse était qu'il avait initialement créé son profil pour voir si son ex était sur Grindr ou s'il était effectivement avec quelqu'un (son ex l'avait contacté via WhatsApp). Mais au bout d'un moment, il a parlé à d'autres personnes et a également envoyé des photos. Là encore, je l'ai confronté. Cette fois-ci, j'ai mis plus de temps à lui pardonner, mais j'ai fini par le faire.

Entre l'événement précédent et aujourd'hui, je l'ai surpris à installer Grindr deux fois de plus, mais contrairement aux autres fois, il a installé l'application mais s'est rendu compte que ce n'était pas bien et a supprimé l'application 5 minutes plus tard sans créer de profil.

C'est une situation difficile parce que notre relation est excellente (mentalement et sexuellement). Je ne comprends donc pas pourquoi il fait constamment ce genre de choses et ça commence à me peser lourdement sur le plan mental.

Que dois-je faire ?

La seule chose qui rend H fidèle c'est les gosses (et encore) alors un couple basé uniquement sur le sexe :rire: rure rore

Le 22 juillet 2024 à 09:36:55 :
La seule chose qui rend H fidèle c'est les gosses (et encore) alors un couple basé uniquement sur le sexe :rire: rure rore

Notre relation n'est pas uniquement basée sur le sexe.

Pas lu mais il est où le problème ?
Édit : ah j’ai cru que t’étais une meuf de base, les couples gay ça ne tient presque jamais sur la longue durée normal , surtout si vous êtes addict à Grindr

Le 22 juillet 2024 à 09:39:04 :
Pas lu mais il est où le problème ?
Édit : ah j’ai cru que t’étais une meuf de base, les couples gay ça ne tient presque jamais sur la longue durée normal , surtout si vous êtes addict à Grindr

En ce qui me concerne, je ne suis pas accro à Grindr. Depuis qu'on est ensemble, je n'ai pas pensé une seule fois à l'installer.

Propose lui de faire des plans à 3.

Problème résolu

Le 22 juillet 2024 à 09:41:42 :
Propose lui de faire des plans à 3.

Problème résolu

Je ne veux pas faire ça ?

Question pour un ami, il y a des filles aussi sur grindr ? :hap:
Go next si tu n’es pas ouvert à l’idée d’avoir une relation libre. Il a clairement pas l’air fiable

Le 22 juillet 2024 à 09:41:42 :
Propose lui de faire des plans à 3.

Problème résolu

Oui tout à fait, l'homme n'est pas fait pour être monogame.
L'OP il faut ouvrir un peu plus ton couple, sinon ça sera bientôt finito :)
Le plan à 3 de temps en temps est la solution

J'ai envie de dire que ça peut lui prendre sur un coup de tête à cause d'un besoin de validation venant d'autres personnes que toi, mais chaud d'envoyer des photos.

Tu crois qu'il a déjà été voir quelqu'un via Grindr?

Le 22 juillet 2024 à 09:45:29 :
J'ai envie de dire que ça peut lui prendre sur un coup de tête à cause d'un besoin de validation venant d'autres personnes que toi, mais chaud d'envoyer des photos.

Tu crois qu'il a déjà été voir quelqu'un via Grindr?

Sur à 100%, la tentation est trop forte, un bg a 200m ça se refuse pas

Le 22 juillet 2024 à 09:45:29 :
J'ai envie de dire que ça peut lui prendre sur un coup de tête à cause d'un besoin de validation venant d'autres personnes que toi, mais chaud d'envoyer des photos.

Tu crois qu'il a déjà été voir quelqu'un via Grindr?

Pas pendant notre relation. J'en suis certain.

Le 22 juillet 2024 à 09:43:46 :
Go next si tu n’es pas ouvert à l’idée d’avoir une relation libre. Il a clairement pas l’air fiable

[09:38:45] <LeBgDe137>

Le 22 juillet 2024 à 09:36:55 :
La seule chose qui rend H fidèle c'est les gosses (et encore) alors un couple basé uniquement sur le sexe :rire: rure rore

Notre relation n'est pas uniquement basée sur le sexe.

Merci du fou rire on croirait presque que tu y crois

Le 22 juillet 2024 à 09:43:08 :
Question pour un ami, il y a des filles aussi sur grindr ? :hap:

Des femmes trans et des traps

ta note /10 ? et sa note /10 ?
CobideVatican, t'es un peu limité non? T'es pas capable de former des liens forts avec quelqu'un du même sexe que toi? T'as pas d'amis proches masculins?

Le 22 juillet 2024 à 09:43:08 :
Question pour un ami, il y a des filles aussi sur grindr ? :hap:

Femmes trans oui, mais en ce moment y’a que de moches ça sert à rien

S'il continue et que ça te pèse, il ne reste que la rupture.
Au bout d'un moment être avec lui t'apportera moins que ça ne te pèsera :(

Données du topic

Auteur
LeBgDe137
Date de création
22 juillet 2024 à 09:34:16
Date de suppression
22 juillet 2024 à 12:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 296