Topic de porlamanana :

Ils sont vraiment à chier les derniers Assassin's Creeds ?

Le 28 juillet 2024 à 15:16:28 :
J'ai fait Odyssey et Valhalla. Trop de contenu, souvent dispensable. Une fois l'émerveillement des 15 premières heures passé, ça en devient écœurant
J'ai mis quelque chose comme 5 mois pour poncer Valhalla alors que j'y jouais environ 4h par jour.

T’es devenu ecoeuré car t’as joué à tous les nouveaux sauf le meilleur : Origins

Le 28 juillet 2024 à 15:14:46 :
Origins et odyssée sont très bien mais ils n'ont de assassins creed que le nom

putain sérieux moi je veux un vrai truc d'assassin comme le premier bordel

AC vraiment beaucoup de différences d'un jeu a l'autre quand même
T'as le premier qui est à part dans son genre on ressent même encore que c'est un prince of persia avorté
Le deux, Brotherhood et Révélation qui forment leur groupe et qui sont tous extra
Le 3, 4, unity and co qui forment aussi un groupe d'une formule AC un peu plus large, dont seul le 4 est bon
Et a partir de origin c'est carrément un autre jeu qui se fond dans le délire tps monde ouvert semi rpg parmi d'autres jeux du genre, c'est des clones sans âme

Assassin's creed c'était sans intérêt jusqu'à Black Flag, avant ça les parties les plus intéressantes étaient la musique et la base de données

Entre AC3 et Syndicate c'était l'âge d'or niveau gameplay

Puis arriva Origins avec ses délires mythologiques, suivi rapidement par l'infâme Odyssey wokiste
Depuis c'est de la merde, le McDo du jeu vidéo

Le 28 juillet 2024 à 15:20:20 :
AC vraiment beaucoup de différences d'un jeu a l'autre quand même
T'as le premier qui est à part dans son genre on ressent même encore que c'est un prince of persia avorté
Le deux, Brotherhood et Révélation qui forment leur groupe et qui sont tous extra
Le 3, 4, unity and co qui forment aussi un groupe d'une formule AC un peu plus large, dont seul le 4 est bon
Et a partir de origin c'est carrément un autre jeu qui se fond dans le délire tps monde ouvert semi rpg parmi d'autres jeux du genre, c'est des clones sans âme

fais chier bordel, les 3 premiers ont vraiment ce truc introuvable ailleurs donc

Origins est très bien. Odyssey est trop vaste, c’est la boucle infinie même si le monde est très beau.

Celui avec les vikings je l’ai lâché tout de suite c’est pourri et grosse perte de temps.

Le 28 juillet 2024 à 15:20:20 :
AC vraiment beaucoup de différences d'un jeu a l'autre quand même
T'as le premier qui est à part dans son genre on ressent même encore que c'est un prince of persia avorté
Le deux, Brotherhood et Révélation qui forment leur groupe et qui sont tous extra
Le 3, 4, unity and co qui forment aussi un groupe d'une formule AC un peu plus large, dont seul le 4 est bon
Et a partir de origin c'est carrément un autre jeu qui se fond dans le délire tps monde ouvert semi rpg parmi d'autres jeux du genre, c'est des clones sans âme

Je te rejoins totalement, c'est vraiment à partir d'Origins ou tu retrouve aucune ressemblance avec les autres AC et c'est perso ça qui m'a fait arrêter

La nostalgie du multijoueur de blackflag :snif:

Origins le monde est magnifique.

L'histoire les 4 premières heures est un peu nulle. (Je ne suis pas allé plus loin).

Le gameplay par contre c'est ce qui tire le jeu est en arrière. J'aurai aimé quand j'avais 11 ans. C'est abrutissant comme gameplay je trouve. Marteler les boutons ça suffit.

J’ai bien aimé Origins ent’s

Données du topic

Auteur
porlamanana
Date de création
28 juillet 2024 à 14:57:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 149