Quand on était petit on était tous passionnés par les DINOSAURES
Ou peut-être que ce n'était qu'une mode du debut des années 2000, mais je me souviens que moi et mes copains on était tous obsédés par les dinos
On avait regardé tous les jurassic parks, on avait aussi je ne sais combiens de jouets dinosaures et on savait identifier un dinosaure rien qu'à sa silhouette. Dans la cour de recré on jouait aux dinosaures et on imitait le trex, nofake
Je me souviens des fake documentaires "Sur la terre des dinosaures" où un mec nous faisait croire qu'il avait remonté dans le temps pour observer les dinosaures, c'était incroyable
Je me souviens que quand j'allais à Nigloland étant petit, mon attraction préférée était le Dinotour avec les dinos animatroniques et la voix de john hammond qui t'explique tout le delire
Y'avait même un parc d'attraction entièrement autour des dinosaures mais il était pas si ouf en vrai vu qu'il était même pas terminé à l'époque, je me souviens juste d'un diplodocus à moitié fini
bordel merci je me souvenais plus du nom de ce fameux reportage
Je me souviens le regarder avec mon papy
Le 19 juillet 2024 à 11:15:00 :
bordel merci je me souvenais plus du nom de ce fameux reportageJe me souviens le regarder avec mon papy
Quand il fait la rencontre du Mosasaur sur les mers
À l'époque y'avait tellement de docu et de films sur les dinos, Jurassic Park, Dinosaur de Disney, le dessin animé Petit Pieds, Dinotopia, etc.
Le 19 juillet 2024 à 11:16:23 :
Le magazine que t'achetais le samedi à la presse ou t'avais un os de cul du T-Rex
il faut 3ans pour faire le squelette entier
la belle époque
Ayaaaaa on m'avait offert un crane de trex qu'il fallait que j'assemble puis que je peigne ou un truc comme ça, j'ai jamais eu le courage de le faire et maintenant il traine je sais pas où
Le 19 juillet 2024 à 11:19:44 :
Les jouets dinosaures en plastique.
Mais oui entre les films jurassic parks, aladar, la série le petit dinosaur, les docus, les livres, y avait même des cartes à échanger.
Je sais pas si les gamins d'aujourd'hui sont autant passionnés que nous avant.
Je pense pas clé Aujourd'hui ils sont passionnés par Skibidi Toilet ou une connerie du genre
Quand j'étais gamin je recevais tout le temps des livres de dinos pour mon anniv, par contre je lisais à moitié et je regardais surtout les illustrations
Oui comment ne pas être fasciné par ces créatures extraordinaire quand on est gamin
Malheureusement c'est comme le père noel, on fini tous par apprendre que ce n'est que des histoires pour les enfants et que rien de tout ça n'existe
Le 19 juillet 2024 à 11:11:44 :
Je me souviens que quand j'allais à Nigloland étant petit, mon attraction préférée était le Dinotour avec les dinos animatroniques et la voix de john hammond qui t'explique tout le delireY'avait même un parc d'attraction entièrement autour des dinosaures mais il était pas si ouf en vrai vu qu'il était même pas terminé à l'époque, je me souviens juste d'un diplodocus à moitié fini
DinoZoo ? J'y ai emmené mon fils y'a quelques années c'est vraiment bien pour les enfants passionnés de dinosaures (et les plus grands).
Le 19 juillet 2024 à 11:19:44 :
Les jouets dinosaures en plastique.
Mais oui entre les films jurassic parks, aladar, la série le petit dinosaur, les docus, les livres, y avait même des cartes à échanger.
Je sais pas si les gamins d'aujourd'hui sont autant passionnés que nous avant.
Pas autant je dirais. Ma fille aime bien parce qu'elle en voit dans la pat patrouille avec les épisodes sur les Dino mais pas plus que ça. Ses deux cousins ont quelques jouets en plastique de Dino mais ils sont plus sur pokemon
Jurassic Park
Jurassic Park 2 : le monde perdu
Le magazine Dinosaure
Le 19 juillet 2024 à 11:22:07 :
Le 19 juillet 2024 à 11:11:44 :
Je me souviens que quand j'allais à Nigloland étant petit, mon attraction préférée était le Dinotour avec les dinos animatroniques et la voix de john hammond qui t'explique tout le delireY'avait même un parc d'attraction entièrement autour des dinosaures mais il était pas si ouf en vrai vu qu'il était même pas terminé à l'époque, je me souviens juste d'un diplodocus à moitié fini
DinoZoo ? J'y ai emmené mon fils y'a quelques années c'est vraiment bien pour les enfants passionnés de dinosaures (et les plus grands).
Ça y ressemble, mais c'était un peu plus eco+ quand même, surtout à l'époque. Maintenant je sais même pas si c'est toujours ouvert
Données du topic
- Auteur
- Dabeull60ANGLE
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 11:09:57
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27