Topic de 1M95MAISPUCEAU :

je gagne que 2200€ par mois mais j'ai quasi aucune charge

  • 1

je travail dans le service administratif d'une très grosse boite a la base je suis comptable mais je travail au service achat et commercial de la boite et en gros mon boulot consiste a faire les commande de consommable de la boite des que un service le demande et de gère le flux de demande de tout les services afin de ne pas constament recevoir des camion de consommable pour certains service et le lendemain pour d'autre service

et je travail en bus a 10 minute de mon lieu de travail

et je suis en full télétravail depuis que ca a été mis en place

et en gros vue que je travail pour une très grosse entreprise (une grandes marques automobile en gros j'en dirai pas plus) l'entreprise applique les méthode de google mais a sa manière

déjà les transport normalement j'en suis cense paye la moitie mais l'entreprise me paie tout

j'ai beau télétravail j'ai droit a 31€ par jour de repas (c'est une sorte de carte bancaire et ca marche même avec la livraison a domicile normalement je dois en paye la moitie finalement c'est l'entreprise qui paie tout

aussi l'immeuble ou je vis appartient entierement a l'entreprise (ce n'est pas un condo mais j'aimerai bien mais je suis juste agent administratif j'ai déjà essaye d'etre muté dans un pays comme la thailande ou la corée ou l'entreprise est présente et pas qu'un peu ils ont refuse car ils ont la flemme que j'apprendre le coréen alors que mon entreprise c'est l'une des plus grosse d'asie)

mon logement et toutes les charges (du moment que j'abuse pas) est entièrement paye par l'entreprise

oui toutes les charges sont paye par l'entreprise l'eau l'électricite les partie communes le gardien les poubelle (c'est l'entreprise elle même qui paie les éboueur) même l'internet est paye par l'entreprise (mon fai c'est l'entreprise mais j'ai droit a la box de chez free avec absolument toutes les chaines et toutes les option car en gros d'après mes superieur ca leurs coute bien moins cher car tout les employé de la partie francaise y ont droit) et rien qu'avec les plateforme de svod je suis pénard)

en plus le logement est entièrement meuble et defois ils renouvelle l'équipement (quasi tout provient de l'entreprise elle même et aussi ca leurs coute moins cher car ils mutualise tout défois j'ai droit aux toutes dernièrs nouveaute de l'entreprise genre le derniers smartphone hdg de l'entrerpsie je l'ai eu day one dans sa meillieurs version genre mon smartphone a 2TO de stockage et 16 gb de ram je fais tout tourne c'est juste usless genre j'ai aussi la dernièrs tablette 14" de chez eux que j'ai eu il y a quelques mois et je vous l'assure que je me tape les meillieurs branlette avec)

et aussi déjà que je ne paie ni le repas du midi ni le petit dej tout en sachant que je télétravail a 100% bah en plus de tout ca j'ai droit a une sorte de super marché interne a l'entreprise ou je peux faire toutes mes course et c'est bien moins cher pas uniquement pour mes course du quoditient mais je peux litteralement acheter tout ce qu'on pourai trouver dans un mall et pourtant je vis en france pas en asie

aussi la salle de muscu j'ai juste a aller dans l'immeuble d'en face car en gros l'endroit ou je vis c'est un lotisement de residence prive qui appartient a l'entreprise avec plein de truc dedans j'ai même une fac dans ma residence et ca m'arrive défois de me faire des teen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

on a même un cinema réserve pour les employe de la residence et nos proche genre on paie 1€ le ticket et voila j'y vais assez souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

même si ces derniers années plus trop car les film sont franchement merdique et avec les plateforme de svod et ma tv de 65" parmi les plus hdg du marché bah j'ai la flemme de faire les 350m qui me sépare de la salle de cinema

j'ai même pas de voiture ni le permi vue que ca me sert litteralement jamais j'ai même un budget uber et train a chaque fois que je souhaite m'en servir (d'après mon superieur ca arrange fortement l'entreprise ce genre de chose ca evite ceux qui conduisent comme des kéké oui c'est une mentalite très asiatique)

je vous le dis franchement a part mes impots et les investissement que je fais sur les marché financier bah j'ai quasi zero dépense en ce moment c'est les soldes et je me suis fais plaisir car oui defois je ne commande pas dans le super marche interne a l'entreprise genre j'ai été 4 fois a kiabi pendant les soldes et j'ai dépenser pour plus de 400€ de vetements et je me suis acheter un excellent velo chez intersport a 800€

Le 22 juillet 2024 à 02:30:00 The_Professor2 a écrit :
:ouch: mais QUI va lire ça ?

b

Non Sébastien Onier, tu es au RSA, tu vis dans ta chambre degueulasse chez tes parents qui te volent la moitié de ton RSA.

Et tu es extrement laid

Le 22 juillet 2024 à 17:43:11 Jiroki a écrit :
Non Sébastien Onier, tu es au RSA, tu vis dans ta chambre degueulasse chez tes parents qui te volent la moitié de ton RSA.

Et tu es extrement laid

ptdr c'est faux !!!

  • 1

Données du topic

Auteur
1M95MAISPUCEAU
Date de création
22 juillet 2024 à 02:28:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 159