Topic de 1M95MAISPUCEAU :

je gagne que 2200€ par mois mais j'ai quasi aucune charge

  • 1

je travail dans le service administratif d'une très grosse boite a la base je suis comptable mais je travail au service achat et commercial de la boite et en gros mon boulot consiste a faire les commande de consommable de la boite des que un service le demande et de gère le flux de demande de tout les services afin de ne pas constament recevoir des camion de consommable pour certains service et le lendemain pour d'autre service

et je travail en bus a 10 minute de mon lieu de travail

et je suis en full télétravail depuis que ca a été mis en place

et en gros vue que je travail pour une très grosse entreprise (une grandes marques automobile en gros j'en dirai pas plus) l'entreprise applique les méthode de google mais a sa manière

déjà les transport normalement j'en suis cense paye la moitie mais l'entreprise me paie tout

j'ai beau télétravail j'ai droit a 31€ par jour de repas (c'est une sorte de carte bancaire et ca marche même avec la livraison a domicile normalement je dois en paye la moitie finalement c'est l'entreprise qui paie tout

aussi l'immeuble ou je vis appartient entierement a l'entreprise (ce n'est pas un condo mais j'aimerai bien mais je suis juste agent administratif j'ai déjà essaye d'etre muté dans un pays comme la thailande ou la corée ou l'entreprise est présente et pas qu'un peu ils ont refuse car ils ont la flemme que j'apprendre le coréen alors que mon entreprise c'est l'une des plus grosse d'asie)

mon logement et toutes les charges (du moment que j'abuse pas) est entièrement paye par l'entreprise