Topic de vincenfreeman54 :

Si vous connaissez des gens de bien 

  • 1

Capable d'au moins une petite quantité de biens Sincère. Et donc qui choisissent leurs proches au cœur réel et pas d apparence social.. Et les gens, rien que correct le savent très bien que je suis juste un homme bien gravement blessé par ce vécu, qui ferait le meilleur si j'avais une fois dans ma vie autre chose que de la mede.. et certainement pas avec n'importe qui donc.. Les très rares gens de biens, eux, le savent, mais surtout me donneront une chance et ne seront pas déçus. Et je le redis, il n'y a aucun jugement. Aucune haine avec les gens corrects et très peu à ma place ne détesteraient pas la terre entière.. même s'ils ne me donnent rien, je leur pardonne et leur souhaite du bien. Mais si certains, même s'ils me connaissent depuis longtemps, si Leurs milieux certains d entre eux sont capables de tellement mieux que cela, que d'être des gens clairement mauvais et extrêmement superficiels, ils n'ont qu'à se manifester. Parce que ce que je dis n'est pas un jugement définitif si certains valent mieux des milieux ou des gens qui ont été pourris et que je critique à juste titre et certainement pas gratuitement. Si certains valent mieux, ils n'ont qu'à le montrer. Je changerai d'avis sur eux. et s'ils veulent un partage avec quelqu'un de bien, ils ne seront pas déçus. Un partage donc d'idéaux, de sentiments, d'humanité, d'amour de bien absolu.

Et peu importe que des ordures intégrales ne me croient pas. Aucune importance, je leur donne rendez-vous dans l'autre monde. Quand on aura tout ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment..

https://voca.ro/115JGZwNRbWI

Si vous connaissez donc des gens capables d'au moins une petite quantité de biens sincère. Je sais que c'est extrêmement rare, mais bon, je tente ma chance. Je suis moi-même comme ça. J'ai énormément à donner à ce genre de gens et avant tout au bien absolu. Et juste besoin d'espoir qu'il peut y avoir autre chose que du mal très superficiel dans cette époque abominable.. Espoir et faille très blanche pour un humain terriblement humain, n'en déplaise aux marde sans ame.

Si vous en connaissez. Merci de m'envoyer 1MP.

Vdd Là, tout de suite, je n'ai pas le temps, mais j'écoute ton vocal plus tard. Et j'y répondrai en créant un nouveau topic.
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman54
Date de création
23 juillet 2024 à 06:31:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 396